| Bonjour à tous ! | |
|
+14Bouba90[adp] Nounours Mafalda Aslan Le Lion Scrat Axgti Nani jfmagic16 Tit Biscuit Pinnoch' Alice Grumpy Prince Charmant celeda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeda
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 29 Juil - 12:23 | |
| Je m'appelle Celeda. Afin de me développer en toute tranquilité, j'ai décidé de me construire un nouveau village loin des tumultes du centre (0|0) de la carte. Ce qui n'est pas en soit un centre, car vous savez comme moi que la carte a une topologie isomorphe à un tore...
Bref je me suis donc installé en (251|249) (251 !!!), et j'ai reçu un message de Alice m'invitant à discuter sur votre auberge. Car, je n'avais pas remarqué qu'une alliance entière avait eu la même idée que moi. Sachez donc que je n'ai aucune intention belliqueuse à votre égard.
Malheureusement pour moi, j'ai pu constater que votre recrutement etait définitivement clos.
Je suis prêt à répondre vos questions. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Juil - 13:05 | |
| Bien le bonjour à toi Celeda.
Je te remercie de nous avoir contacté si vite et si gentiment.
Nous en discutons mais j'ai une question, as-tu choisi les coordonnées 251;249 ou bien tu avais rentré une autre et tu as atterri là ? | |
|
| |
celeda
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Juil - 15:50 | |
| En fait, apres discussion sur le forum officiel de Travian, il s'agit de ce qu'il s'appelle un exo-village. ce village est en dehors des limites -250 / 250. Le problème majeur est que ce village ne peux pas recevoir des ressources par le marché, car lors de mes tentatives, il me dit qu'il n'y a pas de village à cet endroit.
J'ai atterri à cet emplacement non pas en rentrant directement les coordonnées, mais par le biais de l'URL. Normalement, on ne peux pas choisir des coordonnées supérieures à 250 (ou inférieure à -250). J'ai bien compris le système de correspondance de coordonnées et suis prêt à vous l'expliquer (si tant est que vous ne le connaissez pas...).
Au risque de me répéter, je viens en paix et ne cherche aucunement la guerre avec vous.
Cordialement, Celeda. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Juil - 15:54 | |
| Je comprend tout à fait ta position et ne nous cherchons pas la guerre non plus mais comprend-nous. Avoir un voisin invisible à deux mètres de chez toi est quand même quelque chose à ne pas prendre à la légère. Et c'est pour cela que nous t'avons contacté. | |
|
| |
celeda
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 15:55 | |
| Merci à tous de m'avoir rasé mon village alors que je n'ai JAMAIS rien fait pour vous nuire. Franchement je ne vous comprend pas : je vous ai expliqué que je désirai simplement avoir un village loin du centre. Et vous, vous me le rasez comme des sauvages, sans aucune raison valable. Comme si je pouvais vous faire le moindre mal..... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 16:02 | |
| On ne sait jamais entre les mains de qui le ou les villages d'un joueurs peuvent tomber. Aussi nous rasons systématiquement toute " intrusion" sur " notre " territoire.
Je suis sincerement désolé pour toi. Mais la perte est minime et tu peux sans doute recréer un autre village dans la même optique, mais un peu plus loin... | |
|
| |
celeda
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 16:13 | |
| Ca ne fait juste que 6 mois que je suis là, je ne vous ai jamais posé le moindre problème et hop d'un seul coup, vous rasez mon village sans me donner le moindre avertissement ni la moindre justification. - Citation :
- la perte est minime
j'aurais préféré etre prévenu,c'est la moindre des choses. J'aurais pu évacuer mes ressources. - Citation :
- Aussi nous rasons systématiquement toute " intrusion" sur " notre " territoire.
sans avertissement ni justification = méthode de fachos, ça. FFA devrais changer son nom en FFN.... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 16:17 | |
| Merci de ne pas tomber dans l'insulte, faute de quoi on devra censurer. | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 16:51 | |
| Tu veux pas intituler ce topic Heil FFA tant que tu y es ? (private joke inside, comme quoi, on trouve ce bon vieux godwin partout !)
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 19:47 | |
| Je comprend ton amertume. Mais on applique tout simplement notre politique. On a pas l'ait tres malin quand on rase des villages d'autres joueurs qui sont dans la même zone que toi. Parce qu'ils peuvent aussi voir qu'on t'a laissé tranquille. Ensuite ils nous demandent pourquoi on les rases eux et pas toi. Donc dans un souci d'égalité vis-à-vis des autres joueurs nous sommes contraints de t'infliger le même sort.
Mais sache que comme pour tout autre joueur, nous allons te rembourser tes colons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 20:29 | |
| Sur ce dernier point, vu les réactions excessives de notre ami, je ne saurais trop m'avancer... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 21:06 | |
| - celeda a écrit:
- Ca ne fait juste que 6 mois que je suis là, je ne vous ai jamais posé le moindre problème et hop d'un seul coup, vous rasez mon village sans me donner le moindre avertissement ni la moindre justification.
- Citation :
- la perte est minime
j'aurais préféré etre prévenu,c'est la moindre des choses. J'aurais pu évacuer mes ressources.
- Citation :
- Aussi nous rasons systématiquement toute " intrusion" sur " notre " territoire.
sans avertissement ni justification = méthode de fachos, ça. FFA devrais changer son nom en FFN... Tu trouves pas ça excessif chérie darling ? Je sais pas ce qu'il te faut... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 21:09 | |
| Oui, je suis d'accord qu'il a été trop loin mais bon, franchement je peux totalement comprendre qu'il ait la haine.. Vous n'avez même pas envoyé de msg, parlementé?? Mais ok, cela n'explique pas ce qu'il a dit. Aprèsn réflechis bien à qui doit présenter des excuses en premier... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 21:12 | |
| C'est un corollaire de la loi godwin : le premier qui insulte en parlant de fasciste, nazi, etc. a TOUJOURS tord, quelque soit le différent de départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 21:44 | |
| On va encore passer pour des méchants alors qu'on l'avait dit, il n'avait pas été détruit car étant en 251 donc hors carte, c'était impossible.... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 21:46 | |
| j'ai pas tout compris il était en -251 (hors carte donc...)
-d'une comment est-ce possible -de 2, maintenant son village est accessible????? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Déc - 21:56 | |
| c'est possible parce qu'on est sur internet et que les langagues informatiques surtout le php ne sont pas infaible du tout ^^
Et deuxième, il doit être accessible maintenant puisqu'il est venu raler mais je sais pas j'ai pas attaqué moi ^^ | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 13 Déc - 2:12 | |
| si si, le village peut exister, mais n'est pas toujours visible sur la carte ca depend des fois merci travian pour y aller il faut valider les coordonnées et non cliquer sur le village. j'avais crée un village sur le s1 comme ca en vp... bon, j'ai deleté le compte trois jours apres, mais ceci est une autre histoire | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 13 Déc - 9:10 | |
| comme être tranquille pendant un bon de temps jusqu'à ce que des FFA vous repaire... | |
|
| |
Axgti
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 13 Déc - 14:33 | |
| sauf que c'est interdit et c'est du bug using. Tu vois ils sont gentils les FFA is auraient pu te faire bloquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|