| Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... | |
|
+12did Scrat Grumpy Pépé le Putois Nani Barbapapa Peter Pan Tit Biscuit Le Conteur Tigrou Prince Charmant jfmagic16 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jfmagic16
| Sujet: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 0:24 | |
| TinTinTing, les trompettes sonnaient, les colombes étaient lachées...
Le Capitaine de l'Ordre du Temple des Croisés arrivait enfin après un Far Far Away chemin dans la salle du Chateau de Duloc.
"Gentes damesoilles, gentes damoiseaux, animaux de toutes sortes, objets animés de toute origine, j'arrive en ce lieu pour me présenter. Moi jfmagic16, Capitaine de l'Ordre du Temple des Croisés, je viens séant pour vous proposer mon aide et par la même quemander la votre dans notre lutte commune contre les Magiciens Noirs. Une entente s'est déjà fait sentir, en effet quelle joie de retrouver certains d'entre vous dans notre Auberge de l'Affreuse Belle-Soeur mais ne nous arrêtons pas là, continuons notre entraide par tous les chemins qu'il soient : aide militaire, espionnage et commerce..."
Un murmure d'approbation se fit sentir dans l'assemblé ce qui rendit fier le Templier d'avoir des amis de confiance dans ce vaste monde. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 0:42 | |
| Prince se leva, se prépara à prendre la parole mais se ravisa.Enfin il dit:
Je laisse la parole au Conteur, il est le plussage d'entre nous. | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 0:46 | |
| c'est quoi un plussage mon prince ? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 0:51 | |
| le plus sage cher ami, ouvrez vos oreilles voyons | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 0:58 | |
| à ne pas confrondre avec le dé-plussage | |
|
| |
Le Conteur
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 1:02 | |
| Bonjour à toi ami croisé.
Beaucoups de nos membres pour ne pas dire la totalité, approuvent grandement votre démarche de lutte active contre la TRicherie qui gangrenne le jeu et décourage les plus vaillants farmeurs.
Notre politique n'est cependant pas de signer des Pactes Totaux et je m'explique. Nous ne souhaitons pas être "contraints" par l'engagement de forces offensives et par honneteté ne pouvons donc pas signer ce type d'accord sans pouvoir affirmer que nous tiendrons cet accord.
Cependant, la démarche consistant a signer un PNA (qui a surtout un caractére symbolique étant donné qu'il est assuré que nous n'attaquerons pas votre alliance, mais ça va mieux en le disant et en le montrant), nous aparait tout a fait pertinente, et c'est avec joie que nous vous donnons notre accord verbal en attendant un accord Ingame des la fondation de notre alliance "techniquement" parlant.
Par contre, il est évident que les joueurs qui le souhaiterons, pourrons tres bien, à titre individuel, signer des PT avec vous.
J'espere avoir répondu a votre question et désolé pour le delais de réponse. | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 1:10 | |
| les délais ont été courts... je suis content de ta réponse même si je m'en doutais un peu votre taverne privée sur notre forum restera de toute façon un lieu de repos pour vous et éventuellement de nouvelles pour ceux qui veulent nous aider dans notre lutte ps : le compte de Batman a été definitivement bloqué!!! (un de moins) | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 1:13 | |
| Et celui de robin?? Ok je sors.. | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 1:18 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
- Et celui de robin??
Ok je sors.. nop mais Dark avenger est bloqué également (n°1 actuellement) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Sam 13 Mai - 1:39 | |
| Ouais ! J'aime bien les playmobils parce qu'ils font toujours avancer les histoires ! | |
|
| |
Barbapapa
Nombre de messages : 77 Localisation : Avignon Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 14 Mai - 0:39 | |
| Oui puis ils sont parfaits ... avec leur coupe au bol avec une rainure sur le coté, il ne craigne pas la pluie | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 14 Mai - 9:51 | |
| et puis depuis 15 ans, ils ont les mains qui tourne... parceque le fameux bonjour Playmobil... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 14 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 2:37 | |
| bonsoir.
juste un petit mot pour vous dire que:" les croisés, c'est fini..." *air connu*
vous pouvez donc rayer le PNA avec cette ally desormais obsolete :/
merci pour votre accueil a tous et bon jeu a vous.
@tit biscuit: did est revenu de ses deux mois d'abscenses... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 10:31 | |
| Les croisés c'est fini ?? Mais qu'est ce que vous allez devenir ? | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 10:55 | |
| Des dragons a priori. Mais on fait aussi des PNA avec les dragons vous savez? : ) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 13:36 | |
| Ah ouais c'est bien c'est imaginaire aussi =) | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 13:52 | |
| Je me souviens, dans mes premiers campagnes Travian, d'une alliance de Dragons... Notre premiere guerre ! Ca vous parle ??? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 14:11 | |
| Oui, mais une toute petite alliance aussi ! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 14:27 | |
| Qu'on a écrasé d'un coup sec avec le talon !!!! Niark Niark Niark ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 14:31 | |
| Par moment tu fait vraiment antiphatique Grump ! | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 14:39 | |
| nan.... laisse scrat... notre romeo national est de retour, et grumpy craint pour sa belle... c'est hu-nain comme comportement boah, les dragons c'est pas tres original, mais on va s'en contenter. et surtout prendre du plaisir a jouer dans cette nouvelle ally. pour ce qui est des pactes divers, faut qu'on discute de tout ca entre nous, car forcement il y a 2/3 trucs qui changent avec 10 membres plutot que 35^^ mais vous serez toujours nos voisins prefferés | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Dim 3 Sep - 14:56 | |
| Yeepi ! Bon on signe un PNA =D | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mar 5 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... | |
| |
|
| |
| Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... | |
|