| Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... | |
|
+12did Scrat Grumpy Pépé le Putois Nani Barbapapa Peter Pan Tit Biscuit Le Conteur Tigrou Prince Charmant jfmagic16 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mar 5 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mar 5 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mar 5 Sep - 17:27 | |
| ...et dans ton lit. (je le précise même si cela va de soit).
D'ailleurs la prochaine fois j'aimerai que tu t'habilles en Blanche neige, c'est un vieux fantasme.... | |
|
| |
did
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mer 6 Sep - 13:51 | |
| ... peut-être plus pour longtemps !
Tit biscuit, me voilà de retour, et enfin je t'écris. La saison des amours est de nouveau parti. deux mois passé sans toi et je perd tout mes repères. Quand viendra tu chez moi, pour prendre du plaisir et faire ce qu'avec grumpy tu ne peux pas ?
@ grumpy : à bon nain-tendeur, salut !
@ tous les FFA : salut ! (c'est un peu court, mais je n'ai qu'une envie, c'est de voir Tit biscuit, et oui, c'est ma folie) | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mer 6 Sep - 14:01 | |
| - Citation :
- c'est un peu court, mais je n'ai qu'une envie, c'est de voir Tit biscuit
Si c'est un peu court, tu crois que ça va l'interesser? oki, je 12... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mer 6 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mer 6 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mer 6 Sep - 14:37 | |
| - Alice a écrit:
-
- Citation :
- c'est un peu court, mais je n'ai qu'une envie, c'est de voir Tit biscuit
Si c'est un peu court, tu crois que ça va l'interesser?
oki, je 12... Pas sur, car chez les nains, tout m'est pas minuscule ! | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mer 6 Sep - 14:42 | |
| C'est vrai qu'ils ont un gros nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mer 6 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
did
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mer 6 Sep - 22:51 | |
| et aussi une grosse barbe ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Mer 6 Sep - 23:03 | |
| Et un gros bonnet aussi ^^ | |
|
| |
Gullivers Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... Jeu 7 Sep - 23:36 | |
| (je suis plus la ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... | |
| |
|
| |
| Pacte : PNA, PT ou tous ce que vous voulez... | |
|