| des interresser pour une nouvelle aventure? | |
|
+13Tit Biscuit Sonic14 BBM jfmagic16 le nazerien padbol63 Scorpion Nani beubeu Scrat Esmeraldas docrate gate 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gate
| Sujet: des interresser pour une nouvelle aventure? Jeu 9 Aoû - 14:28 | |
| bah voila le titre résume bien... de nouvelles aventures s'ouvre a nous sur un future s4v3... si il y a des interresser pour rejoindre une des deux future alliance a caractère bien différent dite le moi^^ des gros joueur d'expérience sont demander...tout le monde est le bienvenu... soit des caractères méchant pour répendre la terreur...=> AllianceX soit des farmeur pour la seconde option...=> arvernes | |
|
| |
docrate
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Jeu 9 Aoû - 19:37 | |
| pour les arvernes il faut obligatoirement jouer gaulois | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Jeu 9 Aoû - 21:10 | |
| C'est nul de jouer gaulois pour les farmers, car pour batir d'énorme armée vaut mieux des romains, comme ya du temps entre le début et la fin du serveur ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Jeu 9 Aoû - 21:22 | |
| ++
La double construction c'est quand même une des clés du farmage ... y'a pas photo sur ce coup ! | |
|
| |
beubeu
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : L300C Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Jeu 9 Aoû - 21:41 | |
| moi j'irai sur ce serveur c'est sur, par contre je ne souhaite pas spécialement avoir une alliance tout faite au dès le départ mais évoluer et surtout, ne pas être soumis à d'autres, ça m'a toujours réussi d'être leader en gros je ferai mon propre petit bout de chemin je pense. | |
|
| |
gate
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Jeu 9 Aoû - 22:38 | |
| y'as deux ally...les "farmer" gaulois et l'alliance bourrin c'est comme vous voulez^^ | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Scorpion
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Jeu 9 Aoû - 22:46 | |
| c'est quand que le serveur commance dite moi donc ? | |
|
| |
docrate
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Ven 10 Aoû - 10:54 | |
| - Esmeraldas a écrit:
- C'est nul de jouer gaulois pour les farmers, car pour batir d'énorme armée vaut mieux des romains, comme ya du temps entre le début et la fin du serveur !
hum, je vous rappelle que les Arvernes sur le serveur 11 ont terminés avec la deuxième merveille la plus évoluée, donc même résultat que pour les FFA | |
|
| |
padbol63
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Ven 10 Aoû - 23:08 | |
| moi je suis partant poue le s4v3 mais je voudrais un peu plus d'explication stp^^ | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Sam 11 Aoû - 1:19 | |
| Alors farmers ... Oui mais avec de gros projets et de grosses off , notre politique n'est pas comme celle des FFA , dés le début du server l'on fera des prises , des guerres s'ils le faut mais nous n'acceptons aucun pacte avec les alliances ni PNA . Que des pactes perso avec des joueurs et des alliés avec qui l'on s'entend bien comme l'alliance X . Le forum : http://forumarvernes.forumotion.com/index.htmPour ce qui veulent faire parti de chez nous venez , perso j'ai accepté car je ne compte pas etre autant actif que sur ce server donc farmer un peu mais ne pas oublier les prises et les raides sera ma politique perso . Vous etes tous le bienvenue | |
|
| |
padbol63
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Sam 11 Aoû - 12:44 | |
| mais on est aubliger d'etre gaulois?? | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Sam 11 Aoû - 13:20 | |
| Oui . Sa va etre pas mal quand meme . Le meilleur peuple def sachant qu'ils ont un batiment piège sur la V3 que n'ont pas les romains et germains . | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Sam 11 Aoû - 13:32 | |
| le piège c'est nul!!! il suffit de piller en mode attaque!::: et la meilleur unité def reste le preto!!! en tout cas bonne chance | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Sam 11 Aoû - 13:36 | |
| Ouai c'est vrai . Ben avec les hedouins et les druides les gaulois restent les meilleurs en def quand meme . T'es sur de pas vouloir venir jf ? | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Sam 11 Aoû - 13:55 | |
| bon aller je me joimt entant que farmers compulsif | |
|
| |
padbol63
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Sam 11 Aoû - 15:10 | |
| bon dsl je ne viendrais pas | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Dim 23 Sep - 19:29 | |
| Il n'y a plus de ffa qui passe par la? Vous avez bien un tit fofo pour continuer à discuter avec vous? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Dim 23 Sep - 20:06 | |
| Ca va et ça vient mais plus en public, c'est certain | |
|
| |
papeyo
Nombre de messages : 255 Localisation : L300C Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Dim 23 Sep - 21:12 | |
| Faut etre VIP, spour ca (ou super VIP mais meme moi je le suis pas, alors n'espere pas ) | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Dim 23 Sep - 21:25 | |
| si ca peut te rassurer, la partie "semi-publique" bouge plus que les parties privées... ahh ben oui... c'est vrai... plus que 0 c'est pas difficile... | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Mar 25 Sep - 20:56 | |
| Snif je n'ai pas non plus accès à la partie semi-publique | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Mar 25 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Mar 25 Sep - 21:49 | |
| Nous avons gagné donc si j'ai choisi le bon camp . En effet, il s'en ait fallut de peu que les adp ou simplement moi-même vous rejoignent, mais je ne pense pas que vous y auriez gagné quelquechose Je suis certain que j'aurais tout de même apprécié votre ambiance | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? Mar 25 Sep - 21:56 | |
| oui, tu as choisi le bon camp pour gagner... pas pour avoir acces aux parties privatives et... on sait jamais. il s'en est fallu de pas grand chose quand même mais felicitation pur votre victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des interresser pour une nouvelle aventure? | |
| |
|
| |
| des interresser pour une nouvelle aventure? | |
|