| Triste nouvelle | |
|
+6Tit Biscuit Grumpy Faust Alice Peter Pan Sasuke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke
| Sujet: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 12:30 | |
| Sasuke arriva dans l'ambassade de ses amis les Far Far Away... Il était trempé car il avait fait route du royaume des Yakuza a celui des FFA a pied... Il semblait exténué et avait la mine des triste jours... Quand il fut entré dans l'ambassade il vit qu'il y avait plusieurs membres qui l'attendait. Il dit alors:
Désolé de vous dérangez mais par chez nous les temps sont dures... En effet notre chef va disparaitre de travian et nous ne savons point encore si les Yakuza vont continuer d'exister... J'ai donc fait se long voyage pour vous exposer nos problemes... Nous allons peut-etre voter la fusion et si cela ce fait j'aimerais bien qu'on vous rejoigne en tant que 3 alliance Far Far Away ou en tant que membres des votres si il reste assez de place en votre royaume. MAIS NOUS ALLONS VOIR CA ENTRE YABUZA (voila en gros ca claque mieux ^^)
Sasuke attendit la réponse qu'allait lui apporter ces alliés et surtout ses compagnons.
(Tout ca en RP ^^)
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 12:38 | |
| Pourquoi devriez-vous disparaitre? Pourquoi ne pas vous choisir un nouveau chef et continuer? Allez au hasard : Sasuke ? | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 12:41 | |
| Pour ce qui est de nous rejoindre, c'est plus que fortement compromis, outre le fait que notre recrutement est clos, il faut de plus satisfaire à beaucoup de conditions (nottament de pseudo, peuple, etc.). Par contre, on compte sur vous pour rebondir dans l'adversité, et au besoin, on vous créera une section sur ce forum afin de dynamiser les liens entre nos deux équipes! Quoiqu'il en soit, si vous devez changez de team/fusionner/etc. faites nous parvenir les demandes de PNA pour qu'on actualise! | |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 13:15 | |
| Bonjour,
Je suis Faust un membre des Yakuza! Je viens pour dire que notre alliance ne sera jamais dissoute et que Sasuke n'a rien a faire la! Il parle de nos problémes comme sa a vous! Et vous vous lui répondez au lieu de lui dire, ce n'est pas nos affaires Sasuke on a rien a voir la dedans! Sasuke est a mes yeux un traitre, il veut sauver sa peau coute que coute et sa c'est trés égoïste vis a vis de notre alliance, maintenant je vous demanderais si vous le voulez bien de suprimer ce post qui n'a rien n'a faire ici! Et Sasuke on en parlera avec l'alliance de ton chatiment... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 13:21 | |
| Ce sont vos affaires, démellez les sur votre forum ou entre vous. Apres, on ne va pas commencer à nous poser en juge entre vous et dire, qui a raison, en supprimant par exemple ce post. Donc je dirais : on censure pas, et reglez vos affaire en privé svp.
Merci d'avance | |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 13:27 | |
| Oui c'est ce que je viens de dire et c'est ce que je fait mais dans mon alli je viens de me rendre compte que la moitié c'est des boulets qui pigent rien! | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 13:38 | |
| LoL a tes yeux je suis un traitre... j'ai pas dit qu'on allait fusionné... j'informe juste les Far Far Away de ce qui se passe car la Wing a un pacte avec nous... C'est pas la peine de criser Faust... Essai pas de ruiner ma réputation car je pense que Nounours et peut-etre tout les FFA save que je suis pas comme ca... Reli mon post et dit moi ou j'ai dit qu'on allait fusionner a coup sure! Car la je vois pas... J'ai dit que ce serait peut-etre envisageable mais qu'on allait voir ca entre nous (entre yakuza)...
Alors... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 13:43 | |
| Voila voila... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 14:18 | |
| J'aime pas la paix et l'amour Mais j'aime pas non plus la guerre et la Haine En fait j'aime rien Mais j'aime bien vous dire que j'aime pas, tout ce que j'aime pas | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 15:17 | |
| *chantone* Grumpy il aime le ! Grumpy il aime le ! Grumpy il aime le ! Grumpy il aime le ! Grumpy il aime le ! Ahah ta réputation est faite ! | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 27 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 28 Mai - 14:26 | |
| Bah voila la décision a était prise et le Yakuza renaisse de leur cendres. Nous repartons pour mieux dominer ^^ C'etait la 1ere crise... Comme dans toute alliance lol... Sauf peut-etre chez les Far qui sont dégentés ^^ Mais bon le probleme est rentré dans l'ordre ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 28 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 28 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Peter Pan Awayen
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 28 Mai - 17:11 | |
| Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 29 Mai - 12:32 | |
| Juste pour préciser les choses. Ayant de très bons rapports avec Sasuke j'ai pris contact avec les Yakuzas pour voir si il était possible d'établir de bons rapports avec eux. J'ai été cordialement reçu par Sasuke, mais Faust n'a visiblement pas aimé ma simple venue sur leur forum et il ne s'est pas privé de le dire. Bon d'accord j'ai posté mes salutations dans la section "flood", mais il n'y avait pas encore de section "ambassade" sur leur forum et en plus je n'ai pas floodé, j'ai juste dit bonjour (si si je vous jure !! et attention au premier qui rigole ). Au final j'ai établi un premier contact avec leur diplomate. Quand à Faust il ne fait plus partie des Yakuza (peut-être en raison de son grand sens de la diplomatie ). | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 29 Mai - 12:37 | |
| - Peter Pan a écrit:
- Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
tu es un fan de Candide?^^ | |
|
| |
Nounours Awayen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |