| Il y a une vie après travian? | |
|
+41Oskan (inc) Kahr Axgti Gullivers Mushu lolo59141 [L300C] beubeu Quef [D.W] took Neuro R159 Nounours obi wan kennobi blackpig2 Sid jfmagic16 Scrat Sullivan Aslan Le Lion Pinnoch' Pere dodu Mannoroth max9999 papeyo Esmeraldas mousti Nani BBM Sonic14 Tit Biscuit magicmoi[G.H.] HIPPON Becool Prince Charmant Bisounours des Bois Mafalda Thyrius bouba90 padbol63 Grumpy Alice 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Becool
Nombre de messages : 280 Localisation : L300C Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 22:44 | |
| Je pense qu'il est pas mal. Il faudra (si il est réellement bien) que l'on prenne tous la même race pour évité les problèmes d'alliance. | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 22:46 | |
| Moi mon compte fictif est Adoniskhan de race Hélienne.
La seule raison poru laquelle cela pourrait prendre moins de temps. C'est que Grace au RP, on ne risque pas de se faire attaquer à tout moment si on est dans une alliance (donc pas besoin d'etre là 24H sur 24). Les incidents diplomatiques, etc... C'est vraiment un monde réel ou on porte plainte à un joueur qui est le roi ou l'empereur. Des trucs dans le genre. C'est excellent.
Si on veut créer une alliance ensemble ou alors tous rentrer dans la même, il faudra en effet la meme race. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 22:48 | |
| Oui ça ça me plait ! Avant je ne jouais qu'à des jeux rp du moyen âge pour ça, faire partie du gouvernement, de sociétés secrètes qui oeuvres sur plusieurs territoires... Que du bonheur | |
|
| |
mousti
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 23:21 | |
| Facile il existe deux jeux de gestion en ligne connu ogame et travian | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 23:22 | |
| - mousti a écrit:
- Facile il existe deux jeux de gestion en ligne connu ogame et travian
Pour dire ça... Merci de s'abstenir | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 23:23 | |
| Par contre si on reppart sur un jeu commun faudrait qu'on s'inscrive en même temps à la fin du serveur ! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| |
| |
max9999
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 23:32 | |
| je vais peu etre vous rejoindre | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 23:38 | |
| Ok bah je fini le serveur et apres je vois^^ | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 0:27 | |
| alor expliqué moi tout quand on sera au courant pour s'inscrire les races.... | |
|
| |
Mannoroth
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 0:51 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- Prince Charmant a écrit:
Voilà ce que je propose, on fini ce monde à fond, personne ne va s'y inscrire. Moi par contre je vais me créer un compte fictif pour tester le jeu IG, voir quelle civilisation on devrait choisir, comment bien commencer etc...
Ensuite à la fin du monde, on va tous en masse De plus au départ tu as un vaisseau et tu t'installes où tu veux donc on pourra se mettre ensemble C'est vrai qu'il a l'air pas mal!!! faut qu'on se donne une date^^ | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 1:01 | |
| Je précise que pour se mettre ensemble, si on est beaucoup, ca risque d'etre chaud ou alors il va devoir y avoir dfes sacrifices.
Il faut une planète de plus de 250 cases pour commencer (ils conseillent). Et dans les différents systèmes, il n'y a que 2 ou 3 planètes qui répondent à ces critères. Il faudra bien observer et analyser le jeu avant de foncer.
Par contre, comme il n'y a pas encore grand monde de joueurs, il y a énormément de possiblités. J'ai pris un système au hasard, 3 planètes sont ok et j'ai pris une 310 cases... Donc c'est possibile mais il va falloir trouver les bons sytèmes l'un à coté de l'autre. Je développe mon compte pour créer des sondes et je sonde toute la galaxie. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Pere dodu
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 1:44 | |
| Ca risque pas de saouler comme travian ? | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 1:47 | |
| Non, et simplement parce que c'est un univers RP qui change tout le temps. C'est juste l'interface qui reste la même. De plus, le jeu est en expansion et donc va forcément changer.Et question possibilité, le jeu est beaucoup moins réduit que Travian.
Exemple : tu as une flotte, eh bien tu peux la mettre ou tu désires. Elle a pas besoin d'être dans un village et dans une planète (ogame).
tu peux rassembler tes flottes. T'es pas obligé de construire à partir de la meme planète (ca c'est comme dans ogame). Travian est vieux. Centaurius est tout jeune. C'est du nouvel art dans les jeux par navigateur. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 1:52 | |
| +1 ! De plus le dev futur est contrôlé par les joueurs, par nous français... Avec gameforge on aura jamais ça | |
|
| |
Mannoroth
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 12:32 | |
| jvai creuser un peu plus car les explications sur les races à l'inscription sont.....floues.... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
papeyo
Nombre de messages : 255 Localisation : L300C Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 12:51 | |
| probleme de JS sur le deplacement du vaisseau mere :/ | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 13:25 | |
| - papeyo a écrit:
- probleme de JS sur le deplacement du vaisseau mere :/
Nan c'est juste que l'horloge interne de défile pas comme dans les jeux gameforge, là il faut relancer la page Et je trouve ça pas plus mal, au moins ça utilise beaucoup moins de ressources | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 13:32 | |
| Ouaip exactement j'ai eu le même problème... Pour ce qui est des races, en effet c'est flou. Moi meme je creuse encore. Mais je suis optimiste en pensant que c'est justement recherchéet enrichissant pour le jeu | |
|
| |
Mannoroth
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 15:27 | |
| oui lol espérons!
Par contre j'ai pas vu de serveur différent....A savoir si il y en a qui s'ouvriron plus tard ou pas....Si c'est un monde unique il faudrai commencer a se dépecher d'y aller!!!!!
Qui est inscrit à par bouba??? | |
|
| |
papeyo
Nombre de messages : 255 Localisation : L300C Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
bouba90
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 16:34 | |
| tu dois passer par le menu galaxie pour déplacer ton vaisseau... dans le menu galaxie, une fois que tu as sélectionné le système ou est ton vaisseau (en bleu), tu as le menu action ou tu pourras faire bouger ton vaisseau.
J'epsère que tu utilises Mozilla, il fonctionne mieux pour ce jeu... | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 16:49 | |
| Je serais peut-etre de l'aventure, faut voir parce que bien que je me sois inscrit sur la V3 je pense que ca va me faire un trou après la fin du S10....
Et puis s'il y a moyens de cotoyer quelques bonnes vieilles connaissances d'ici moi je suis toujours partant...
En tout cas vu ce que tu as l'air de dire PC ce jeu à l'air sympa, j'apprécie notamment la gestion des troupes qui me parait bien plus simple que sur travian. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Mar 10 Juil - 17:11 | |
| - bouba90 a écrit:
- J'epsère que tu utilises Mozilla, il fonctionne mieux pour ce jeu...
Comme tous les bons jeux En tous cas ça me plait bien, mais en lisant le forum des suggestions prévues pour la v2, j'ai vu qu'il restait des choses à améliorer. Mais comme je l'ai déjà dit l'avantage c'est que les développeurs sont français et ils ont l'air de bosser vite en plus Pour répondre à je sais plus qui, oui il n'y a qu'un serveur car c'est gratuit et contrairement à gameforge, c'est pas une multinationale donc... Mais d'autres sont prévus @Bouba : tu peux m'envoyer en mp où tu es ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? | |
| |
|
| |
| Il y a une vie après travian? | |
|