| Il y a une vie après travian? | |
|
+41Oskan (inc) Kahr Axgti Gullivers Mushu lolo59141 [L300C] beubeu Quef [D.W] took Neuro R159 Nounours obi wan kennobi blackpig2 Sid jfmagic16 Scrat Sullivan Aslan Le Lion Pinnoch' Pere dodu Mannoroth max9999 papeyo Esmeraldas mousti Nani BBM Sonic14 Tit Biscuit magicmoi[G.H.] HIPPON Becool Prince Charmant Bisounours des Bois Mafalda Thyrius bouba90 padbol63 Grumpy Alice 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 20:37 | |
| zut, alors ça va jamais se faire... (oui, elle est facile... ) | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 20:41 | |
| j'avais tendu la perche... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 21:28 | |
| On pourrait peut-etre se faire un ptit fofo ? | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 21:54 | |
| Tu veux dire un vrai nouveau forum ou une sous partie dans celui-ci? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 21:55 | |
| Non non, un vrai nouveau ! Nouveau jeu, nouveau forum !
On aura bien l'occaze d'un lien pour router vers la bas pour les petits coucouc de temps a autre ! | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 21:58 | |
| dacodac, mais faut trouver un nom alors! ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:02 | |
| On pourra faire un brainstorming une fois la bas non ?
Edit : ah oui faudrait un nom pour creer le forum ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:03 | |
| Monstre & Cie ça doit deja exister deux cent fois non ? (dédicace à Sulli ) | |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:04 | |
| Vous me conseillé quoi comme monstre au départ? Le plus chere? | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:09 | |
| Monstre & co c'est un peu l'idée du jeu, donc bon... Ce qui est dommage, c'est qu'avec nos profils toons, ça le faisait pas mal avec le site. Sinon, on peut faire une référence à travian, un truc du genre : "les gourdiniers"... --- pour tes premiers monstres essaie de prendre un de chaque caractéristique pour pouvoir faire tous les contrats. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:13 | |
| Un mix des deux types de facons de jouer ? Farmacheurs ? Bon oki c'est pourri ... Gourdiniers c'est pas trop mal ... Autres ? (gourdiniers, ca me fait penser à "Les langoliers" ... surement une histoire de sonorité ...) (et aussi à Jacques Gourier ... mais bon ) | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:14 | |
| Pour Globulon, c'est bon, avec mon regard je peux garder mon avatar | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:16 | |
| bah moi je fais du 9k par jour mini ^^ le plus dur c'est la concurrence | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:16 | |
| l'alliance "bouh!", l'alliance qui fait peur... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:17 | |
| en passant c'est 12k créer un syndicat | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:18 | |
| - Aslan Le Lion a écrit:
- en passant c'est 12k créer un syndicat
Tu es deja dans une ally Aslan ? | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:21 | |
| - Aslan Le Lion a écrit:
donc Askan c'est pour toi!!! je viens d'engager mon 4è monstre ce qui me fait 4 specialites!! mon nouveau monstres ayant 2 dans sa carac, +3 en force et 2 en endurance pour la maudique somme de 3600 credits (des fois ya de gros difference de prix, faut sauter sur les bonnes occas) Gourdinier, j'aime bien c'est tres reprensatif et merci malgré nos differents de m'accepter | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:22 | |
| - Scrat a écrit:
- Aslan Le Lion a écrit:
Tu es deja dans une ally Aslan ? non mais suite a la discussion avec alice j'ai fait la recherche ^^ 12k un syndicat et 2k la candidature pour le syndicat - jfmagic16 a écrit:
- Aslan Le Lion a écrit:
donc Askan c'est pour toi!!!
je viens d'engager mon 4è monstre ce qui me fait 4 specialites!!
mon nouveau monstres ayant 2 dans sa carac, +3 en force et 2 en endurance pour la maudique somme de 3600 credits (des fois ya de gros difference de prix, faut sauter sur les bonnes occas)
Gourdinier, j'aime bien c'est tres reprensatif et merci malgré nos differents de m'accepter j'ai dit que le 4 eme monstre devait être un monstre pour faire du paradoxe ^^ donc sadisme 2-4 force 4 mini et gourmand 4 mini le monstre en fait que j'utilise depuis le début c'est manifestin c'est son nom légendaire ^^ ma femme l'a prit aussi et a quasi jamais raté un contrat paradoxal ;p | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:24 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- Aslan Le Lion a écrit:
donc Askan c'est pour toi!!!
je viens d'engager mon 4è monstre ce qui me fait 4 specialites!!
mon nouveau monstres ayant 2 dans sa carac, +3 en force et 2 en endurance pour la maudique somme de 3600 credits (des fois ya de gros difference de prix, faut sauter sur les bonnes occas)
Gourdinier, j'aime bien c'est tres reprensatif et merci malgré nos differents de m'accepter Mais euh, oui moi en tt cas je te prend JE sais que tu as souvent joué le role du mechant de mauvaise foi volontairement. (me dit pas le cotnraire ) (sinon c'est un gros baleze ton bonhomme la dis donc ! Tu es qui Ingame ? | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:26 | |
| Alice, matte tes MP Ingame a travian plz ! | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:27 | |
| - Citation :
- (des fois ya de gros difference de prix, faut sauter sur les bonnes occas)
kler, hier j'ai vendu trois monstres pour m'acheter une vrai occase : 5000 crédits, et 3/3/0/4 en caractéristiques!! +3 en endurance! J'ai plus que deux monstres, mais celui la il dépote! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:28 | |
| Ah ? On peux vendre ses monstres ??? ... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:30 | |
| Oui, tu les renvoie en fait. et on te rembourse 60% du prix. Regarde l'aide, elle est assez synthétique et pas mal foutue, ça répond bien a toutes les questions "de base". | |
|
| |
Scrat Awayen
| |
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 29 Juil - 22:46 | |
| - Scrat a écrit:
Mais euh, oui moi en tt cas je te prend JE sais que tu as souvent joué le role du mechant de mauvaise foi volontairement.
(me dit pas le cotnraire )
(sinon c'est un gros baleze ton bonhomme la dis donc !
Tu es qui Ingame ? oui je trouvais que mon bonhomme était fort mais que je vois le gusse d'Alice.... mon nom ig est le même que sur tous les jeux pour le role du gros mechant pas beau, je vais quand même pas avouer (même si je l'au dit recement sur le fofo off), en effet meme si on est adversaire ig, que sur le fofo off j'aime bien dénigré on est sur un jeu et mon perso est comme ça sur ce monde (il pourrait endosser d'autres roles mais là c'est celui là) en dehors du jeu ,notamment sur ce forum j'ai apprecié la plupart des conversations que j'ai eu avec vous et j'ai une haute estime pour les FFA (bon j'aime pas votre technique sur travian et je ferais tout pour que ls notres l"emporte) je vous aimeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? | |
| |
|
| |
| Il y a une vie après travian? | |
|