| Il y a une vie après travian? | |
|
+41Oskan (inc) Kahr Axgti Gullivers Mushu lolo59141 [L300C] beubeu Quef [D.W] took Neuro R159 Nounours obi wan kennobi blackpig2 Sid jfmagic16 Scrat Sullivan Aslan Le Lion Pinnoch' Pere dodu Mannoroth max9999 papeyo Esmeraldas mousti Nani BBM Sonic14 Tit Biscuit magicmoi[G.H.] HIPPON Becool Prince Charmant Bisounours des Bois Mafalda Thyrius bouba90 padbol63 Grumpy Alice 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonic14
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Sam 7 Juil - 21:34 | |
| Ogame ---->[] | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Sam 7 Juil - 21:36 | |
| Sonic vient de décrocher un magnifique 12, bravo Sonic | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Sam 7 Juil - 21:37 | |
| Merci merci ^^ Sinon Tribal war... Comment ça encore un 12! PC: Quel devin ce Sonic, un grand 12 pour toi Edit: Merci merci ^^ Après une rapide recherche quelques jeux: Metin2, BattleKnight | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Sam 7 Juil - 22:00 | |
| C'est vraiment un clone parfait de travian ou il y a quand même des différences? | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Sam 7 Juil - 22:47 | |
| il y a ogame ou sg-univers ou univers... je connais tous les jeux dites moi se que vous cherchez et je trouve tout | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Sam 7 Juil - 23:31 | |
| - Grumpy a écrit:
- Pour second life je suis pas sur qu'on puisse trouver un creaneau pour gagner de l'argent. Et sans argent c'est moins drole ! Ou alors je monte une ecole de poker FFA sur Second life ^^
on monte une ecole de farming intensif pour les joueurs de travian a la ramasse, avec SAV et reprises de comptes temporaires, le tout facturé en linden$... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 8 Juil - 0:30 | |
| - Sonic14 a écrit:
- Après une rapide recherche quelques jeux: Metin2, BattleKnight
Nan on veut pas un MMORPG, enfin je pense pas... Même si Metin2 avait l'air pas mal ( quand j'ai reçu de la part de gameforge une brochure) Pour ogame ou sg-univers, c'est bon j'ai donné | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 8 Juil - 1:52 | |
| ok peut etre que vous voulez pas ogame.... mais apres qui soit pas en MMORPG ia pas grand chose non plus sinon on recommense travian | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 8 Juil - 14:34 | |
| Oh si, il y en a beaucoup beaucoup de très bien fait ! Mais à chaque fois si tu veux avoir une chance il faut payer ( par sms ) | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Dim 8 Juil - 16:33 | |
| c'est vrai que c'est compliqué... | |
|
| |
mousti
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 18:01 | |
| moi je viens de commencer www.centaurius.netUn genre de Ogame mais beaucoup mieux qui prend moins de temps je crois. Ou on peut former des alliance, c'est un jeu qui se veut RP. Il y a plus de ressources qu'ogame, plein de paramètres en plus. On peut déplacer ses flottes ou on veut. Plein de trucs cool... Le jeu a commencé en novembre 2006. Perso je le trouve génial. Il y aussi des races, et plein de trucs. bref voici le lien Wikipédia qui explique TOUT le jeu. http://www.centaurius.net/wiki | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 20:17 | |
| moi perso je vous conseils http://www.sg-univers.fr/ il est mieux fait que ogame vous cree vos baisseaux faites vos alliances.... moi je suis sur le serveur 5 avec une alliance si vous voulez je suis deja assez bien dessus mon nom dessus et sergent chef donc voila | |
|
| |
Becool
Nombre de messages : 280 Localisation : L300C Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 20:30 | |
| Centaurius à l'air pas mal, le système des alliance est assez spéciale. | |
|
| |
papeyo
Nombre de messages : 255 Localisation : L300C Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 20:46 | |
| je joue sur e-planet, le concept est pas mal, mais avec seulement un tour par 24h, c'est vraiment lent. | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 20:49 | |
| oui metin2 est genial vener nombreux | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 20:56 | |
| Ouai enfin, l'univers interplanetaire m'interesse pas trop | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 20:57 | |
| ouai ogame un fois que tu as 9 planete je trouve que tous l'interest part | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 21:01 | |
| - bouba90 a écrit:
- moi je viens de commencer www.centaurius.net
Un genre de Ogame mais beaucoup mieux qui prend moins de temps je crois. Ou on peut former des alliance, c'est un jeu qui se veut RP.
Il y a plus de ressources qu'ogame, plein de paramètres en plus. On peut déplacer ses flottes ou on veut. Plein de trucs cool...
Le jeu a commencé en novembre 2006. Perso je le trouve génial.
Il y aussi des races, et plein de trucs.
bref voici le lien Wikipédia qui explique TOUT le jeu.
http://www.centaurius.net/wiki Je vais lire le wiki mais est ce que tu pourrais présenter encore un peu ? Genre : -Combien de planètes peut-on avoir ? -Comment est le classement ? -Les avantages des gens qui payent ? | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 22:32 | |
| - Je crois que le nombre de planètes n'est pas limité. Je ne sais pas encore comment cela se passe mais en tout cas, on peut coloniser et meme voler des planètes comme des villages dans travian mais c'est evidement compliqué.
- Le classement n'existe pas en tant que tel. En fait, les différence entre farmer et raideur sont telles qu'on ne peut pas définir un classement.
- Il n'y a aucun payement, il y a juste des donations possibles. TOUS les joueurs sont sur le même pied d'égalité.
Je viens aussi de voir que le jeu était encore en développement. La nouvelle vient de tomber, il va y avoir un version 2 mais leur staff ont les soucis d'argent mais ils mettent de leurs poches et les pubs, dons vont arriver une fois la version 2 mise sur pied. en gros c'est ça.
Perso, je me familiarise déjà avec le jeu dès maintenant. Je crois que leur version 2 va reprendre les comptes déjà existants pour ne pas pénaliser les joueurs qui ont déjà beaucoup.
Il n'y a qu'un seul serveur. Il y a 215 joueurs actifs sur 650... | |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 22:38 | |
| Je me suis inscrit mais j'arrive pas a faire ma 1ere colonisation^^" Il faut que je voyage mais mon vaisseau bouge pas Ta pas une solution par hazard | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 22:41 | |
| Je navigue sur le wiki et sur leur forum depuis plus d'une heure et franchement je crois que tu nous as trouvé une bombe ! Par contre je suis septique sur le fait que ça prenne moins de temps que Travian, enfin je suis pas encore inscrit. Comme tu l'as dit la version 2 est en dev, et le gros avantage est que les devs sont français et à l'écoute ! Les différents aspects de cette nouvelle version sont débattus et proposer par les membres ! De même, aucun compte premium ou ressources pour ceux qui payent ! Seul bémol, le jeu étant très jeune , la communauté n'est pas très grande mais franchement je pense vraiment que ce jeu a d'énormes possibilités ! En plus de la gestion d'un travian ou ogame, il y ajoute du rp et surtout de la diplomatie et des gouvernements ! Et ça ça me plait Voilà ce que je propose, on fini ce monde à fond, personne ne va s'y inscrire. Moi par contre je vais me créer un compte fictif pour tester le jeu IG, voir quelle civilisation on devrait choisir, comment bien commencer etc... Ensuite à la fin du monde, on va tous en masse | |
|
| |
bouba90
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? Lun 9 Juil - 22:42 | |
| tu dois utiliser le menu carte de la galaxie pour faire bouger les vaisseaux tu retiens les coordonnées d'un système que tu veux pour explorer. Tu vas dans le système ou est ton vaisseau et là tu vois dans la colonne de droite "Action, Flotte et autres truc". C'est pas là que les ordres des vaisseaux passent bien Pour coloniser, tu devras mettre ton vaisseaux sur une planète, cliquer sur la planète et dans le menu descriptif à droite cliquer sur coloniser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a une vie après travian? | |
| |
|
| |
| Il y a une vie après travian? | |
|