| Un Taz vaut mieux que deux | |
|
+5Alice Scrat Tit Biscuit Peter Pan Gniark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 0:47 | |
| Salut Taz'.
Comme l'a dit Scrat, nous avons des regles. Et pour entrer à far far away, il faut avoir 1 pseudo ad hoc ingame et sur le forum et etre romain (et souscrire à tout à un tas de choses, mais ca on voit apres). En l'état actuel des choses, malgré toute la sympathie que te porte 9-9, et malgré le fait que tu sembles etre qqn de sympa, la réponse est, et ne peut être que, NON ! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 0:50 | |
| - Citation :
- Peuple : Germains
Aie, j'avais pas vu... bon, ben ça devient carrément imcompatible! :S | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 1:12 | |
| Bon ben d'accord ça va j'ai compris ! Noeunoeuf va être hachement déçue... mais je me casse quand même avant qu'elle arrive... M'en fiche, j'ai reçu un sms de Pocahonta, ils ont besoin de moi là bas, je prend le premier bateau demain à 7h gare Montparnasse... Far Far away... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 15:02 | |
| Veuillez excuser la présence de ce monsieur, juste une 'tite précision il est 100% inoffensif et n'a rien à voir avec ma vie de poule... Mais force est d'avouer que c'est un immense boulet (vous l'aviez compris) (tu l'as bien cherché et en plus t'es pas drôle -_-) - Gniark a écrit:
- alors voilà, ma super copine Noeunoeuf (salut ma poule ! enfin presque poule )n'arrête pas d'insister pour que je rejoigne votre squatte.
Je ne suis pas ta copine. Je crois me souvenir de t'avoir dit de dégager far far away de moi, mais apparemment tu n'as pas du saisir qu'il n'y avait pas de jeu de mots, comme d'habitude Gniark, si tu repasses par là (pitié non), présente au moins tes excuses aux awayens qui ont pris la peine de te répondre... T'es vraiment pas dans le mood | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 15:20 | |
| mdr! Noeunoeuf, tu veux que je crée un forum pour tes fans? ^^ | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 15:21 | |
| eh bé lui c'est pas les contes de fées c'est les film en technicolor | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 15:24 | |
| Au moins ça a le mérite d'etre direct Notre noeunoeuf à l'air plutot populaire (lol Alice trés bonne idée !) | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 15:42 | |
| Je préfèrerais ne plus avoir à gérer ce genre de fans à vrai dire... Ca peut être pas mal de tous les enfermer sur un forum (bonjour l'asile), super idée Gniark, je vais me venger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux | |
| |
|
| |
| Un Taz vaut mieux que deux | |
|