| deux fois le meme nom de village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: deux fois le meme nom de village Jeu 22 Juin - 23:28 | |
| j'ai une question a laquelle vous avez surement un debut de reponse: quand on met en destinataire (troupes ou ressources) un nom de village qui existe en plusieurs exemplaires (par ex: far far away), que ce passe-t-il? le serveur sait ou il faut aller? ya jamais d'erreur de direction? etc... merci d'avance | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Jeu 22 Juin - 23:32 | |
| Si tu tape le nom, il choisit le plus proche... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Jeu 22 Juin - 23:47 | |
| Pourquoi, tu veux nous envoyer des ressources??^^ Ce que c'est gentil un playmo!! | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Jeu 22 Juin - 23:54 | |
| Mes le nom du joueur avec sa serai nettement plus simple. | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Jeu 22 Juin - 23:57 | |
| non, en fait c'est pour squeezer les gens qui tapent le nom et pas les coordonnées. en deux temps: 1°) ton voisin a son vp a coté de toi et le 2eme (ou plus) ailleurs 2°) tu nomme ton vp comme le 2eme de ton voisin... si je suis garulfo, devinez ou arrivent les ressources?? bon, ca risque de l'enerver un peu... merci pour l'info @ tit biscuit: j'ai passé l'info a did. il sort de sa taverne et il arrive avec ton présent...
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Jeu 22 Juin - 23:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:00 | |
| Laisse tomber Biscuit ... Moi non plus | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:01 | |
| moi j'utilise le *** pirate donc pas ce problème mais chut faut pas le dire
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:03 | |
| PC, on est en partie publique là!!! | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:03 | |
| j'ai pas été clair: si le nom de ton village est identique a celui du deuxieme village de ton voisin, tu recuperes les ressources envoyées a celui là, si tu es plus pres que le deuxieme village. edit: en le lisant c'est encore moins clair | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:04 | |
| Sa dépend la distance | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:05 | |
| Ok!! Enfin, je te trouve un petit peu tordu là mon playmo!! Tu as besoin de vacances pour reposer ta petite tête de plastique.. Si tu la surchauffe trop, tu vas fondre..Ce serait dommage^^ | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:09 | |
| rigolez pas, on a fait des tests pour voir^^ mais on arrivait pas a comprendre comment ca marche... un grand merci a tous | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:11 | |
| c'est indiscret de te demander ta technique? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:13 | |
| Bin ça dépends si vous voyez des modos à l'horizon ? | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:17 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- Bin ça dépends si vous voyez des modos à l'horizon ?
au cas ou... ya notre taverne privée qui est pas en public enfin, je dis ca... ... je dis rien^^ | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:19 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
- Tu as besoin de vacances pour reposer ta petite tête de plastique..
ca c'est ben vrrrait^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:19 | |
| Oui, comme toujours!! N'y vas pas PC, c'est juste pour l'aider à augmenter son nombre de message la bas!! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:20 | |
| bah en faite vaut mieux pas que je te le dise je ne voudrais pas faire glisser un playmo dans le monde de la triche...
dans les mondes où je jouais avant, tous le monde l'utilisait mais bon... | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:25 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
- Oui, comme toujours!!
N'y vas pas PC, c'est juste pour l'aider à augmenter son nombre de message la bas!! oh, mince... demasqué^^ d'autant que notre floodeuse nationale (eve) est partie | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:28 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- bah en faite vaut mieux pas que je te le dise je ne voudrais pas faire glisser un playmo dans le monde de la triche...
dans les mondes où je jouais avant, tous le monde l'utilisait mais bon... en même temps, il n'y a qu'a taper les coordonnées^^ bon, il y en a de chez nous qui est vraiment branché la dessus, et je le crois capable de construire son deuxieme village rien qu'en fonction du pigeon qu'il aura trouvé^^ si c'est le cas, je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village Ven 23 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux fois le meme nom de village | |
| |
|
| |
| deux fois le meme nom de village | |
|