| Un Taz vaut mieux que deux | |
|
+5Alice Scrat Tit Biscuit Peter Pan Gniark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gniark
| Sujet: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 22:02 | |
| Salut, alors voilà, ma super copine Noeunoeuf (salut ma poule ! enfin presque poule )n'arrête pas d'insister pour que je rejoigne votre squatte. Si si c'est vrai (si elle dit le contraire c'est par modestie), on est comme crâne (d'oeuf... j'suis trop drôle) et casquette depuis longtemps ! Comme je suis justement à la rue aux champs en ce moment (çà va pas durer car j'ai un plan en vue avec Belle qui vient de larguer le Clochard), j'ai pensé que peut-être y'aurait une ouverture chez vous, en attendant... Bon, le premier qui dit "Taz tu douze" avant 12 posts a perdu. | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 22:04 | |
| Taz tu 12... Rah zut encore perdu! | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 22:11 | |
| T'as pas peur Pan, mais 'ttention j'ai des relations... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 22:13 | |
| Lache le coeur Raz et tout ira bien.. Pose le doucement à terre, pas de gestes brusques et recule de 2pas.. Meme un peu plus, juste ce qu'il faut qu'on puisse fermer la porte^^ | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 22:18 | |
| J'ai une p'tite faim, y'aurait pas un jarret de biscuit dans le fond du placard ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 22:19 | |
| Naannnnn... Je suis un biscuit de luxe moi, alors pas touche... | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 22:28 | |
| Et moi je suis un Taz Classe. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 22:30 | |
| Taz pas de bol man, Tit Biscuit n'est pas un coeur à prendre, elle est deja amoureuse de nous tous ! | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 22:49 | |
| Qui a parlé du coeur ? Moi j'aime pas çà, je préfère le jarret. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:00 | |
| Mais... mais... pourquoi tu t'appelle "gniark" alors que t'es Taz??? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:03 | |
| Ainsi porcinet a parlé !
Ceci dit la question ne manque pas d'interet ! | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:21 | |
| Eh Eh Secret ! Mais Noeunoeuf sait ! C'est une longue histoire (Far far Away... So long cow-boy, we are alone since a so long time, ya pas de smiley avec une guitare ?). Gniark | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:24 | |
| - Scrat a écrit:
- Ainsi porcinet a parlé !
Ceci dit la question ne manque pas d'interet ! C'est qui Porcinet ? un concurrent ?... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:25 | |
| Et ben ici on aime les longues histoires,
* tous les membres de FFA s'asseyerent en rond autour du feu de bois (pas trop pres quand même pinnochio !) et attendaient alors l'histoire mystérieuse de Gniark alias Tazpasdebelleshistoiresànousraconter (?) * | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:25 | |
| - Gniark a écrit:
- Scrat a écrit:
- Ainsi porcinet a parlé !
Ceci dit la question ne manque pas d'interet ! C'est qui Porcinet ? un concurrent ?... Non C'est Alice qui se prend pour Porcinet (avec son : "Mais, mais ...") | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:32 | |
| :chers: Rho, ça aurait été sympa en plus comme avatar... bon, je DELETE et je me refais un compte! | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:36 | |
| - Alice a écrit:
- Mais... mais... pourquoi tu t'appelle "gniark" alors que t'es Taz???
Ah au fait salut Alice ! j'ai entendu parler de ton squatte, genre la merveille des merveilles, t'aurais pas une tite place pour moi ? juste le temps que Clochard enlève de chez Belle sa brosse à dents et sa collection de tibias d'ours ? (euh... salut Bizounours ! ). | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:42 | |
| J'ai de la place pour tout le monde... mais il faut avant tout se faire accepter par tous, je ne suis qu'une petite fille dans ce monde cruel rempli de dames de coeur impitoyables! ^^
Bon, un premier hic tout de même, ton pseudo est pas dans le mood! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:45 | |
| Et un second de taille :
Joueur Gniark Détails: Description : Rang : 8274 Peuple : Germains Alliance : - Villages : 1 Population : 23 Age: 106
Il est germain ... C'est carrement éliminatoire mon petit Taz ... (sans blagues) | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Mer 24 Mai - 23:46 | |
| Sinon Gniark ça aurait put le faire à la limitte, avec le bon avatar : | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 0:11 | |
| - Scrat a écrit:
- Et ben ici on aime les longues histoires,
* tous les membres de FFA s'asseyerent en rond autour du feu de bois (pas trop pres quand même pinnochio !) et attendaient alors l'histoire mystérieuse de Gniark alias Tazpasdebelleshistoiresànousraconter (?) * Il était un soir (a ar), il était un matin. Quelque-chose et moi (ah ah) qq chose et moi. Donc un soir, il faisait noir, j'arrivois chez Noeunoeuf. La lune dormoit, Noeunoeuf rêvoit. Et moi je m'installois... Le lendemain matin, dès le réveil de ma promise, je fus transformé en décors de papier peint, marquant à jamais de mon empreinte puissante les murs de cette maison. Depuis ce jour, j'erre et espère qu'on m'aime... Euh... y'aurait pas un morceau de poulet oeuf biscuit salade à grignoter ? Je peux pas raconter si j'ai faim ! | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 0:20 | |
| - Scrat a écrit:
- Et un second de taille
Il est germain ... C'est carrement éliminatoire mon petit Taz ... (sans blagues) Damned... Sarkozix est encore passé par là... Mais si je suis choisix je peux immigrer ? (j'ai un cap plombier). | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 0:23 | |
| Tu veux dire creer un autre compte ?
Envois deja Noeuf noeuf nous aprler de toi en interne avant toute chose ! | |
|
| |
Gniark
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 0:33 | |
| Mais elle est où Noeunoeuf ? Enfin je préfère que vous répondiez avant qu'elle voit le post... Gniark | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux Jeu 25 Mai - 0:34 | |
| Ca risque pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Taz vaut mieux que deux | |
| |
|
| |
| Un Taz vaut mieux que deux | |
|