| L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p | |
|
+14Grumpy Merlin Nounours BlancheNeige Mafalda Tigrou Aslan Le Lion Garulfo Alice Speedy Gonzales Tit Biscuit Peter Pan Gullivers Sagitarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 18:13 | |
| lol j'ai delete un compte qui était plus fort que les autres pour vous rejoindre et voila qu'on me dit après coup que le recrutement est off sympa... merlin a vraiment la maladie d'alzheimer bah il a dit qu'il casquerait pour me faire rattraper il va pas avoir le choix ^^ P.S: je suis uniquement venu sur le monde 10 pour jouer avec merlin et le suivre je suis pas venu parce que je me sentais lesé ou autre sur le monde x | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 22:16 | |
| On a lancé un sondage pour savoir si vous pouviez venir ou pas.. Mais celui qui l'a fait à inclu des réponses inappropiées alors nous sommes en plein débat "musical"... D'ailleurs, je risque de me faire virer, vous prendrez ma place, celle de pépé aussi^^ Dès que le flood sera passé, on aura la réponse, savoir si ta blanche et toi aurez accès à tous nos msg!!! Attention, il faudra tout lire par contre^^ | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 22:20 | |
| Avec interrogation écrite au bout de 4h. Faudra pas chômer. Et pour ce qui est de ma place, moi je lâche rien vous vous démerdez pour entrer, ma place je l'ai je la garde non mais ! En plus j'ai plein de copain qui se peignent en noir et blanc pour me faire plaisir [/egoiste] | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 22:21 | |
| Comme je te l'avais dit Aslan je ne suis qu'une voix parmi d'autres, c'est à toi de convaincre la charmante assemblée que tu es la personne sympa que je cotoyais dans un autre monde | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 22:22 | |
| On veut bien abandonner la peinture si tu pars après | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 22:35 | |
| eh bé merlin a pas de grosse voix ? alzheimer excentrique mage raté a ses heures omg pauvre camelot ^^ super je suis content d'apprendre que vous prenez a coeur de faire un choix réfléchi et voté je me plierais a la volonté de tous telle le personnage que j'incarne la foi du juste triomphera et je suis sur que votre choix quelqu'il soit sera le meilleur | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 1:30 | |
| bah regarde le smiley derriere xD c'est mon roleplay d'être sérieux pas le choix hein | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 9:56 | |
| Fiou... on a frolé l'incident diplomatique là!! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 10:14 | |
| Bon, un truc quand même, va falloir que tu nous changes cet avatar si t'es pris! | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 10:19 | |
| Oui il est un peu triste, ton lion... Mais Blanche Neige, elle est canon | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 14:42 | |
| faut que je cherche la version toonies si elle existe alors ^^ | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 15:00 | |
| Tu as une image sympa là : | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 23:45 | |
| Quelle jolie carpette que nous avons la, je vais faire un petit dodo dessus, c'est trop doux... | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mar 23 Mai - 23:52 | |
| En voilà une curieuse manière de donner une idée à notre Mafalda. attention à toi petit Scrat ^_^ | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mer 24 Mai - 0:44 | |
| oui j'avoue que la peau de lion est reconnu pour sa flexibilité et sa douceur mais bon je suis pas mort encore meme si j'ai déja ressuscité ^^ | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Mer 24 Mai - 19:17 | |
| bon tjrs pas de victoire pour celine dion ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p | |
| |
|
| |
| L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p | |
|