| L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p | |
|
+14Grumpy Merlin Nounours BlancheNeige Mafalda Tigrou Aslan Le Lion Garulfo Alice Speedy Gonzales Tit Biscuit Peter Pan Gullivers Sagitarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 22:38 | |
| parfait moi qui venait de rattraper merlin au score xD 58 hab avec mon prochain build pas grave ^^ il payera pour ;p on dit bien que les mages sont des excentriques xD | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 22:44 | |
| Surtout celui-là, il vient de Kaamelot... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 22:46 | |
| votre forum dit que je suis un multi xD P.S: ma blonde me suit partout et demande si elle peut rejoindre l'alliance aussi ^^ elle vient de creer son compte et elle aussi était romaine mais bon son nom marchera pas non plus xD c'est helene de troie xD | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 23:03 | |
| C'est une fille... Elle sait raconter des histoires? | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 23:07 | |
| - Peter Pan a écrit:
- C'est une fille... Elle sait raconter des histoires?
sa Wendy lui manque.... Recherche Wendy désespérément. | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Tigrou Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 23:34 | |
| "lui demanderai" en francais | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 0:43 | |
| C'est qui Aslan le Lion? | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 0:49 | |
| c'est le nouveau nom de sagitarius xD | |
|
| |
Garulfo Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 0:51 | |
| - Alice a écrit:
- C'est qui Aslan le Lion?
C'est la personne qui a refait un nombre incalculable de fois son compte pour pouvoir intégrer notre alliance... Comme Aslan, il ne fait que ressuciter... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 0:58 | |
| un juste ne peut pas se sacrifier pour un traitre ça romperait l'équilibre ^^ | |
|
| |
Garulfo Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 0:59 | |
| - Aslan Le Lion a écrit:
- un juste ne peut pas se sacrifier pour un traitre ça romperait l'équilibre ^^
Tout à fait, d'où la résurection... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 1:33 | |
| Heu... non, mais j'avais compris que c'était sagitarius... je parlais dans la littérature/culture enfantine, c'est qui? | |
|
| |
Garulfo Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 1:52 | |
| | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 1:56 | |
| J'adore regarder par les trous de serrure | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 2:03 | |
| tu connais pas les contes de narnya?;p aslan le roi | |
|
| |
BlancheNeige Awayenne
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : Dans la forêt profonde et sombre Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 2:39 | |
| Hello. je suis sa blonde je vais me faire un topic de présentation moi aussi ^^ | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 10:55 | |
| - Aslan Le Lion a écrit:
- tu connais pas les contes de narnya?;p
aslan le roi créateur du monde de Narnia et accessoirement dieu à ses heures perdues. | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 11:00 | |
| Coucou Sagitarius/Aslan aussi appelé le québecois qui ne dort jamais Désolé de ne pas être passé dire bonjour avant mais tu sais ce que c'est avec un roi Arthur à former pour le trône et toutes les potions à faire... Sinon pour dire que Aslan est très présent, très sympa, très bavard, et très compétent pour tout ce qui est défense (dans un autre monde et un autre temps il n'a pas hésité à sacrifier des dizaines de troupes pour aider des gentils voisins dans le besoin) | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Dim 14 Mai - 12:09 | |
| - BlancheNeige a écrit:
- Hello. je suis sa blonde je vais me faire un topic de présentation moi aussi ^^
Je savais pas que Blanche-neige c'etait fait teindre les cheveux. Je sais pas si Grumpy va aimer. | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 15 Mai - 2:44 | |
| bah tu sais merlin maintenant je suis rendu a dormir que 3 h xD on m'attaque la nuit 5 attaques j'ai subi des assauts toute la journée et je l'ai quasi totalement écrasé il a bien du perdre 600 imperian et 500 caesaris mais bon a date il y a ni catapultes ni chef ds ses attaques je comprends pas mais je suis entrain de jumper en defensif xD | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 16:26 | |
| alors ça avance le recrutement ^^ | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 16:52 | |
| Ca risque pas ! On recrute pas tu sais...
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 17:05 | |
| Salut Aslan,
Malheureusement, le recrutement est off pour l'instant. Et ca n'est pas prévu de se débloquer dans un avenir proche, donc le conseil du Conteur, c'est que tu tentes ta chance dans une autre alliance ? En revanche tu es toujours le bienvenu sur le forum, viens nous dire coucou de temps en temps, on sait jamais !
A bientot,
Pinocchio. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Lun 22 Mai - 17:50 | |
| - Grumpy a écrit:
- "Ca risque pas ! On recrute pas tu sais... "
conclut le nain, avec tact et diplomatie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p | |
| |
|
| |
| L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p | |
|