| L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p | |
|
+14Grumpy Merlin Nounours BlancheNeige Mafalda Tigrou Aslan Le Lion Garulfo Alice Speedy Gonzales Tit Biscuit Peter Pan Gullivers Sagitarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagitarius
| Sujet: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 11:55 | |
| Bonjour, Merlin m'a parlé de votre alliance quand on était voisin dans le monde x et le projet m'avait emballé. Donc j'espere que ma candidature sera retenu qu'on finisse lui et moi par partager la meme alliance dans la joie la bonne humeur et la défense du bon droit | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 11:59 | |
| Salut Tu es quoi au juste un cheval ou un homme? (zut! encore un adulte) Sinon prends tes aises dans l'auberge de l'affreuse belle soeur le temps pour nous d'apprendre à mieux te connaître. J'ai une étrange sensation d'avoir déjà vécu ce genre de situation | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 12:03 | |
| Sur un champ de bataille un cheval c'est plus utile mais bon pour jaser un homme c'est parfait ^^ | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 12:38 | |
| Autant te prévenir de suite, il va y avoir pas mal de critères super chauds pour nous rejoindre... Tu as déjà un compte in game? | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 14:43 | |
| oui et j'aime la difficulté xD meme nom que la | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 15:27 | |
| Quel est ton peuple? Car nous n'acceptons que les romains... | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 15:41 | |
| merlin m'a fait un topo complet xD et j'ai meme du deleter 2 comptes pour etre ds votre zone ^^ et je suis romain oui ;p | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 15:53 | |
| J espere pour toi que tu n'as pas construit de batiments, car ils doivent être à la bonne place!! | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 15:58 | |
| sinon, comme on dit, jamais 2 sans 3... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 16:05 | |
| omg sérieux envoyez moi le plan xD j'ai juste mon batiment principale a 8 xD et les champs mais bon les champs faut pas qui soit ds l'ordre quand meme xD | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 16:18 | |
| C'est Sagitarus ton pseudo ingame? :S | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 16:22 | |
| Sagitarius oui faut pas oublier le i sinon ça fait plus etrusque que latin | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 16:33 | |
| Hum... Alors ça va pas du tout ton pseudo! | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 16:38 | |
| lol 10 delete plus tard ;p bon le monde 10 va fermé dsl on est full xD bon c'est merlin qui m'a dit de creer et ou aller mais ça a l'air qu'il m'avait pas donné tous les détails xD donc donnez moi les infos qui manquent que je corrige et si vraiment le pseudo va pas alors dites moi les criteres ;p mais bon c'est romain comme nom ^^ | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 16:41 | |
| 1086. Sagitarius - 48 1 voila mon score actuel et travian est ouvert 24/24h 365/365 jours donc je peux répondre a toutes vos questions ici ou ingame ^^ ben je dors de temps en temps mais bon xD faut manger aussi et faire le ménage xD | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 21:14 | |
| Le problème c'est qu'il faut un nom de personnage de bd, de dessin animé ou de conte de fée... | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 21:17 | |
| ok les mangas sont pas compté dedans?;p j'aurais du m'appeler Ayoros xD Je viens de regarder sagitarius c'est le nom de l'armure d'or ds Saint-Seya xD donc ça compte pas comme un personnage?;p bon si ça le fait pas je refait encore :Pmais faudrait me le dire je prends du retard xD
692. Sagitarius - 52 1
dites moi si ça vaut le coup de delete ou pas ;p si possible encore aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 21:43 | |
| Moi je dois avouer que je préférerais que tu délètes et prennes un truc un peu plus dans notre style!! Ca va etre dur de faire du RP si tu es une armure!! | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 21:45 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
- Moi je dois avouer que je préférerais que tu délètes et prennes un truc un peu plus dans notre style!!
Ca va etre dur de faire du RP si tu es une armure!! C'est quand même évident... | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 21:48 | |
| Y'aun truc qui s'appelle le Trombi dans la taverne. Va y jeter un oeil pour t'en inspirer : ) | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 22:03 | |
| déja vu oui ^^ et bon meme ds les mondes imaginaires on craint les fantomes ^^ ok je trouve ça et je vous dis mais je dois me réinscrire au forum avec ?;p | |
|
| |
Sagitarius
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 22:14 | |
| les contes de narnya ça rentre ds votre catégorie?;p Aslan Le Lion ça le ferait ? je suis ds le camp des gentils hein ^^ vais pas prendre le mauvais coté de la barriere xD | |
|
| |
Peter Pan Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Garulfo Awayen
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p Sam 13 Mai - 22:21 | |
| C'est sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p | |
| |
|
| |
| L'équité et la justice toujours avec une dose d'humour ;p | |
|