Forum FFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je sais pas ce qui m'arrive...

+13
Nani
Merlin
Pépé le Putois
Gullivers
Scrat
Tit Biscuit
Bisounours des Bois
Speedy Gonzales
Alice
Scratounette'
Rise
Prince Charmant
Grumpy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bisounours des Bois
Awayen
Awayen
Bisounours des Bois

Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:54

C'est pour la portugaise chez le coiffeur ^ù
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius

Thyrius

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:55

lol mdr oki pardon.......poussez pas.....je sort
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:58

Alice a écrit:
Bon, je veux pas faire genre politiquement correct, rabat-joie et companie, mais si on pouvait éviter l'humour "café du commerce", ça serait pas mal... Rolling Eyes

au l'autre il fait son difficile. Tu sais si on devait s'exprimer de maniére correcte et sans raconter de conneries on pourrai mettre la clef sous la porte et fermé ce forum. surtout avec des membres comme grumpy par exemple.

je crois qu'on va me traiter de balance sur ce coup lol!
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:59

oui mais pour la portugaise c pas la bonne reponse

rejouez encore.....
Thyrius

Thyrius

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:00

Désolé pour toi pinnochio....

Mais c'est la seule qui a des bigoudi au jambes !!!! bravo bravo bravo
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:02

bien joué.

bon encore une.

pourquoi les belges vont aux chiottes avec un fusil?
Thyrius

Thyrius

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:04

FACILE....!!!!

Pour tirer la chasse bravo bravo bravo
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:06

et pourquoi ils ferment pas la porte quand ils y vont?

Moins connu celle la normalement?
Thyrius

Thyrius

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:08

Arf si ont me l'a deja sortit mais je me souvient plus.....

????tu crois me coller comme ca longtemps?????
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:10

Nottez bien que c'est pas tant tel ou tel sujet de blague qui me dérange que la façon de le traiter... Wink
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:11

c'est pour eviter que l'on regarde par le trou de la serrure. lol! lol! lol!

je t'ai enfin eu. cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:12, édité 1 fois
Thyrius

Thyrius

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:12

Arf oki mdr
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:20

Alice a écrit:
Nottez bien que c'est pas tant tel ou tel sujet de blague qui me dérange que la façon de le traiter... Wink

Tout est dit... Un peu de tenue messieurs (oui je sais, je sais)
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:24

Alice a écrit:

désolé alice je comprend toujours pas ce que tu reproches a nos blagues....
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:25

I' se dévergonde le ptit bite en bois.
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:26

Pépé le Putois a écrit:
I' se dévergonde le ptit bite en bois.

c'est ma bite que tu traite de petite? pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content... pas content...
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:27

Mieux vaut parler "d'homos" et de "maghrébins" que de "pd" et "d'arabes". Des mots qui donnent de mauvaises connotations...
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:29

Oula j'oserais pas ! Par contre je voudrais savoir, ca fait quoi de se faire su*** par des termites ?

Arrow
Pépé le Putois
Awayen
Awayen
Pépé le Putois

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:30

Grumpy a écrit:
Mieux vaut parler "d'homos" et de "maghrébins" que de "pd" et "d'arabes". Des mots qui donnent de mauvaises connotations...

Arf c'est quoi le terme politiquement-correct pour "termite" ?
Scrat
Awayen
Awayen
Scrat

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:33

Bisbite ?

ok ... je Arrow
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:50

Citation :

Pour faire simple, je vais te donner un "truc" qui fait que tu pourras et moquer de juifs, des arabes, des portugaises, des pédés, des blondes, des martiens, de george Bush, des paysans de marly Gomont, des handicapés mentaux, des musulmans, des cathos, des australiens etc. en toute circonstances et en étant sur que ta blague passe. Voila, il existe dans la langue francaise une nuance liguistique entre "rire de" et "rire avec". Donc a chaque fois que tu racontes une blague sur telle ou telle portion de population en exploitant une certaine image renvoyée par cette population, demande-toi juste si tu "ris de..." ou si tu ris avec..", ou pour le dire autrement, est-ce que ta blague sur les arabes feraient rire un interlocuteur arabe, si ta blague sur les homos feraient rire un homo ou ta blague sur les blondes feraient rire une blonde. Si c'est le cas, tu peux te dire que ta blague est assez fine et a un degré humoristique assez grand pour dépasser l'image sur laquelle elle s'appuie et qu'elle est de bonne qualité, sinon, tu peux en conclure que ta blague est de mauvaise qualité.
Tu notteras que cette distinction "rire de"/"rire avec" n'est pas spécifique qu'aux blagues sur les xxx, c'est un concept assez universel dans l'humour... Smile
Grumpy
Flood Contest Leader
Flood Contest Leader
Grumpy

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:53

Sinon autre truc : ma femme a plein de collegues homo. Dis moi tes blagues, je les testes avec eux, et je te les rends... lol!
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:57

Grumpy a écrit:

ok je comprends maintenant.
Néanmoins j'avais présicé que je n'etais pas raciste, et j'affirme maintenant que je ne suis pas homophobe.
Pinnoch'

Pinnoch'

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 19:58

Alice a écrit:
Citation :

Pour faire simple, je vais te donner un "truc" qui fait que tu pourras et moquer de juifs, des arabes, des portugaises, des pédés, des blondes, des martiens, de george Bush, des paysans de marly Gomont, des handicapés mentaux, des musulmans, des cathos, des australiens etc. en toute circonstances et en étant sur que ta blague passe. Voila, il existe dans la langue francaise une nuance liguistique entre "rire de" et "rire avec". Donc a chaque fois que tu racontes une blague sur telle ou telle portion de population en exploitant une certaine image renvoyée par cette population, demande-toi juste si tu "ris de..." ou si tu ris avec..", ou pour le dire autrement, est-ce que ta blague sur les arabes feraient rire un interlocuteur arabe, si ta blague sur les homos feraient rire un homo ou ta blague sur les blondes feraient rire une blonde. Si c'est le cas, tu peux te dire que ta blague est assez fine et a un degré humoristique assez grand pour dépasser l'image sur laquelle elle s'appuie et qu'elle est de bonne qualité, sinon, tu peux en conclure que ta blague est de mauvaise qualité.
Tu notteras que cette distinction "rire de"/"rire avec" n'est pas spécifique qu'aux blagues sur les xxx, c'est un concept assez universel dans l'humour... Smile

je vois la nuance entre les deux.

Mais sache que j'en ai conscience. J'ai moi même une ou deux connaissances homosexuelles a la fac je leur est raconter l'hist dans les meme termes et ils l'ont trouvé marrante. Idem en ce qui concerne la blague sur les magrébins.
Alice
Awayenne
Awayenne
Alice

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:03

Citation :
Néanmoins j'avais présicé que je n'etais pas raciste, et j'affirme maintenant que je ne suis pas homophobe.

T'inquiète, je ne le pense pas une demi-seconde. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive...   Je sais pas ce qui m'arrive... - Page 4 Empty

Je sais pas ce qui m'arrive...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant