| Je sais pas ce qui m'arrive... | |
|
+13Nani Merlin Pépé le Putois Gullivers Scrat Tit Biscuit Bisounours des Bois Speedy Gonzales Alice Scratounette' Rise Prince Charmant Grumpy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mar 21 Nov - 22:46 | |
| Ils sont bizarres les critériums de TB ^^
Qu'est qui a le bout rouge, arrondi et qui pue la moule ? | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 0:52 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
Qu'est ce qui est rose et qui vole d'arbres en arbres?? Un cheewing gum coller au cul de tarsan | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 11:53 | |
| Histoire vraie : Un type se perd dans la forêt. Heureusement il trouve refuge chez un nain qui habite dans ce coin touffu de FFA, malgré son air bourru ce dernier lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier notre "sympathique" nain, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit : - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule: - Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le nain qui me pique mes oeufs, mais sinon ça va... Le nain est estomaqué : - Dedieu!!! vous faites parler les poules ? Le type : - Oh, pas rien que les poules, regardez : Il va vers la vache - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache :- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le nain qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va... Le nain : - CrévinDieu !!! les vaches aussi ? Le type : - Oh tous les animaux, regardez celui-ci : Il se dirige vers un pingouin qui passait par là et fait : - Bonjour Monsieur le pingouin ! Alors le nain tout affolé dit au type : L'écoutez pas ! L'écoutez pas ! C'est un menteur !!! Et après on se demande pourquoi il s'est fait virer des autres nains | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 12:26 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Ils sont bizarres les critériums de TB ^^
Qu'est qui a le bout rouge, arrondi et qui pue la moule ? Le capitaine Cousteau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 12:26 | |
| - Merlin a écrit:
- Histoire vraie :
Un type se perd dans la forêt. Heureusement il trouve refuge chez un nain qui habite dans ce coin touffu de FFA, malgré son air bourru ce dernier lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier notre "sympathique" nain, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit : - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule: - Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le nain qui me pique mes oeufs, mais sinon ça va... Le nain est estomaqué : - Dedieu!!! vous faites parler les poules ? Le type : - Oh, pas rien que les poules, regardez : Il va vers la vache - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache :- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le nain qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va... Le nain : - CrévinDieu !!! les vaches aussi ? Le type : - Oh tous les animaux, regardez celui-ci : Il se dirige vers un pingouin qui passait par là et fait : - Bonjour Monsieur le pingouin ! Alors le nain tout affolé dit au type : L'écoutez pas ! L'écoutez pas ! C'est un menteur !!!
Et après on se demande pourquoi il s'est fait virer des autres nains | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 17:07 | |
| j'ai moi aussi une petite devinette :
Quelle est la différence entre un pd et une fourchette? | |
|
| |
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:36 | |
| Aller j'en ai une aussi: Qu'est ce qu'une blonde accroché par les pieds dans le fond d'un garage | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:38 | |
| - Thyrius a écrit:
- Aller j'en ai une aussi:
Qu'est ce qu'une blonde accroché par les pieds dans le fond d'un garage je sais pas. Un sac de frappe non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:38 | |
| Vous avez un langage bien peu chatié messieurs ! (oui je sais, c'est moi qui dit ca... ) | |
|
| |
Thyrius
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:40 | |
| - Pinnoch' a écrit:
- Thyrius a écrit:
- Aller j'en ai une aussi:
Qu'est ce qu'une blonde accroché par les pieds dans le fond d'un garage je sais pas. Un sac de frappe non? Non mais ca pourrais etre pas mal.....d'ailleurs je vais en parler de suite a ma blonde!! | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:40 | |
| tient j'en ai une autre. Je previens malgré son contenu, cela ne fait pas de moi un raciste.
Pourquoi les arabes ils dorment avec un doigt dans le cul?
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Thyrius
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Thyrius
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:44 | |
| Oui faut croire que ton repertoire est tres connu!!
Enfin donc une blonde pendu par les pied dans le fond d'un garage c'est:
UNE CLEF A PIPE | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:46 | |
| bon allez encore une autre on va voir si tu connais.
Comment on reconnait une portugaise chez le coiffeur? Celle-la elles est facile. | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:49 | |
| c'est celle qui passe le balai ? | |
|
| |
Thyrius
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:51 | |
| - Bisounours des Bois a écrit:
- c'est celle qui passe le balai ?
La reponse est deux messages au dessus... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... Mer 22 Nov - 18:53 | |
| Bon, je veux pas faire genre politiquement correct, rabat-joie et companie, mais si on pouvait éviter l'humour "café du commerce", ça serait pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas ce qui m'arrive... | |
| |
|
| |
| Je sais pas ce qui m'arrive... | |
|