| Visite amical | |
|
+17Pinnoch' Superdupont Mushu Nani Nounours Prince Charmant Gullivers Tit Biscuit Speedy Gonzales Mafalda Bisounours des Bois Scrat Aslan Le Lion Pépé le Putois Alice Grumpy Thyrius 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Visite amical Dim 19 Nov - 14:20 | |
| Salut a tous et a toutes. Vous ne me connaissez pas encore mais je suis Thyrius,membres de l'alliance TKT,nous sommes la WING de l'alliance POW!! Une alliance pacifique qui ne demande qu'a prendre du bon temps et jouer tranquillement sur Travian! Mais,car il y as toujours un "MAIS",nous ne sommes pas assez puissant pour repoussser certain assaillant qui ne pense qu'a piller,tuer ou meme violer ! Alors dans une recherche de derniere espoir j'ai contacté Mafalda pour voir si vous pourriez nous aider,juste en disuadant les alliance qui nous empeche de tourner en rond! Mafalda ma dit que vous ne passiez pas de PT et que je devais venir faire un tour ici et voir comment nos relations evolurais;alors me voila!! Il est sur que nous ne pouvons pas vous offrir grand chose au niveau de votre alliance car nous ne sommes pas au meme niveau que le votre.... Vous jouez dans la cour des GRAND alors que nous,nous ne sommes encore que dans la cours des maternels!! En revanche je bidouille pas mal au niveau graphique et animation,je peu vous creer des animation ou meme une banniere animé pour votre forum! Voici un exemple de truc que je peu faire: Et ceci n'est qu'une partie de mon savoir faire dans ce domaine.... Voilou en attendant de faire plus connaissance,bon jeu. Cordialement,Thyrius. | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 14:30 | |
| Bonjour l'ami et bienvenue !
Sinon, tiens, c'est cadeau : " e "
(ca fait plaisir) | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 14:34 | |
| Etant donné qu'on est (très) loin du reste du monde, je vois pas trop en quoi on pourrait vous aider sur des problêmes locaux, néanmoins, vous avez l'air sympathiques aussi, je vous souhaite joie, paix et prospérité! La seule chose que je peux vous conseiller, c'est de "concentrer" vos villages sur une zone donnée, ça permet d'être plus réactif en cas d'attaque... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 14:35 | |
| Il peut pas s'en empêcher ^^ Saleté de nain ! Bienvenue à toi. Pour la banière c'est gentil, mais on a déjà deux ou trois infographistes dans l'alliance =) Par contre y a pas de problème pour tisser quelques liens cordiaux entre nos alliances, suffit de venir flooder ici, et de nous donner l'adresse de votre forum pour qu'on envoie nos meilleurs floodeurs | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 14:40 | |
| - Citation :
- mais on a déjà deux ou trois infographistes dans l'alliance
Heu... j'espère que tu parles pas de moi en ces termes juste parce que je fais quelques copier-coller avec paint! | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 15:43 | |
| Voila l'adresse de notre forum.... Qui est moin peuplé que le votre en tout cas !!! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 15:58 | |
| Non je pensais plutot à Mafalda et Nounours (il me semble). | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 16:29 | |
| Bonjour !
Ben j'ai rien d'autre à dire en fait ... | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 17:20 | |
| En fait tu as quand même dit des choses en plus ...
Au fait, Bonjour à toi voyageur lointain | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 18:21 | |
| Bienvenue par chez nous. - Pépé le Putois a écrit:
- Non je pensais plutot à Mafalda et Nounours (il me semble).
Ben, j'ai rien fait du tout pour le forum Faut dire qu'entre le boulot, les amis qui se marient, ont des enfants, et les differentes assoc' dont je fais partie, j'en ai un peu raz le bol des fois... Heureusement, j'ai Travian pour faire autre chose avec mon ordi... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 19:44 | |
| Bien le bonjour petit dragon | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 21:11 | |
| Wiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Visite amical Dim 19 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Visite amical Lun 20 Nov - 0:04 | |
| Bienvenue Thyrius, Peux-tu nous dire qui vous cause des problèmes ? P.S. : Très mignon to avatar | |
|
| |
Thyrius
| Sujet: Re: Visite amical Lun 20 Nov - 0:24 | |
| Oui je peut vous dire qui sais pour le moment,c'est l'alliance "Nephel.w" et surtout un de leur joueur ce nommant "Paco".... Merci pour mon avatar c'est moi qui ai fait le truc du clin d'oeil dessus!!! D'ailleur je voulais dire au passage qu'il serais sympa que ceux qui s'interesse au design et truc de ce genre se manifeste et que l'on fassent connaissance et nous pourrions echanger des truc sympa genre bonne adresse ou autre!! (Meme ceux qui font du copier coller avec paint....j'ai commencé comme ca aussi! ) Le logiciel que j'ai utilisé pour faire ma banniere(celle qui est dans un de mes precedent message)est totalement gratuit super simple d'utilisation avec un forum qui vous explique et vous aide a faire ce genre de truc!!! Donc voilou,et au passage vous avez l'air d'etre une bonne equipé ici.... | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Visite amical Lun 20 Nov - 0:29 | |
| bonsoir oui, vraiment sympa ton avatar | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Visite amical Lun 20 Nov - 0:52 | |
| - Thyrius a écrit:
Le logiciel que j'ai utilisé pour faire ma banniere(celle qui est dans un de mes precedent message)est totalement gratuit super simple d'utilisation avec un forum qui vous explique et vous aide a faire ce genre de truc!!!
... Cites toujours c'est bon a prendre comme info ^^ | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Visite amical Lun 20 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite amical | |
| |
|
| |
| Visite amical | |
|