| Visite amical | |
|
+9jfmagic16 did Bisounours des Bois Grumpy Pépé le Putois Scrat Rise Tit Biscuit Sasuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke
| Sujet: Visite amical Ven 23 Juin - 23:17 | |
| Kikou les FFA!! Ca faisait un bon moment que j'étais pas venue et je m'en excuse: J'avais pas mal d'exams alors pas eu letemps d'aller partout ou je voulais! Sinon j'espere qu'il y a toujours cette magnifique ambiance! Ou les floodeurs peuvent flooder en paix! ^^ Sinon je voudrais savoir par la meme occasion si vous ne voulez toujours pas faire de PT avec aucunes alliances?? (perso j'ai un PT avec Nounours avec lequel je m'entend merveilleusement bien). A part ca j'offre la tournée des Yakuzas! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Ven 23 Juin - 23:35 | |
| Coucou!!!!!!! Pas de PT ici, mais un PNA si vous voulez Ceux qui passent leurs exams sont excusé de leur silence, pour tous les autres, c'est la guerre assurée!! Mais que fais tu ici, tu ne regardes pas le foot?? Je pensais etre la seule ailleurs que devant sa télé! Allez, buvons un coup pour célébrer ça^^ | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 0:35 | |
| Sasuke mon frigo ! Comment vont tes réserves depuis cette après midi ? Elle se sont remplie j'espère ?! Sans rancune, hein ?! Et non Tit Biscuit moi aussi je regarde pas le foot, j'aime pas | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 0:43 | |
| Euh .. j'ai fait peur, plus personne n'ose montrer le bou de son nez ?! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 0:47 | |
| Bah non mais je sais pas trop quoi dire ici | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 0:50 | |
| Ben deja Salut Sasuka non ? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 1:01 | |
| Mes copaings l'on bien fait, tu vois 30 messages de bienvenue a chaque fois qu'un type se pointe ?
Sinon : Bonjour Sassuke ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 3:32 | |
| Ca va comme ca ? | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 8:59 | |
| lol Oui Rise tout va bien dans le meilleur des mondes ^^ J'ai sauvé le plus imprtant 8) Je commence a etre habitué a tes venus ^^ (en gros 1 fois par semaine histoire de me voler une bonne dizaines de barils de bières ^^)
Sinon mon cher biscuit a croqué on a déja une PNA donc pas la peine d'en refaire une ^^ | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 10:17 | |
| Je préviens je sympathise plus parce que si tout le voisinage se ramène et que je les trovue tous sympas je suis dans la merde. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 10:19 | |
| Non Sasuke sera surement le dernier ! | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 10:21 | |
| Ben sa n'empêche pas de parler avec lui quand même Mais rien ne change InGame bien sur | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 10:23 | |
| Roooo il est dur en affaires ... Tu sais que c'est tres important les alliés sur qui on peux compter ? Dans une autre vie, par experience, je peux te dre que les anciens frigos ou les anciens ennemis sont les futurs plus surs alliés ! D'ailleurs mon premier ennemi de ce jeu est ici dans notre alliance (ainsi que deux ou trois anciens frigos de Grumpy d'ailleurs (dans une autre vie toujours) | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 11:16 | |
| Ah ? Moi sa marche pas comme sa | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 11:18 | |
| Et dans une autre vie, à coté de nous tu serais passé pour un petit joueur Riise ! Alors écoute la parole des anciens ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 11:21 | |
| Lol c'est pas faux^^ C'est que ca rigolait pas dans le voisinage quand on était pas pacifistes | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 11:27 | |
| Mais non moi je sympathise jamais sauf au début d'un monde | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 11:49 | |
| Tu fais bien ce que tu veux. Tu me déranges pas plus que ca tant que tu m'attaques pas tout les jours moi ca me va ^^ Bon après si tu viens tout les jours la ca va plus du tout ^^
Je sais ce que c'est que d'etre germain ^^ Mais sache qu'un jour on tombe sur plus fort que soi et la c'est bien d'avoir des alliés pour aider a ramassé avec les petites cuillères ^^
C'est bete car on s'entend plutot bien mais tu viens toujours faire des visites qui sont pas très amical ^^ | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 12:03 | |
| Il me faut quand même de quoi me nourire | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 12:28 | |
| Il faut aussi que les autres puissent se nourrir et en premier ceux qui produisent les ressources. | |
|
| |
did
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 19:13 | |
| moi aussi j'ai faim, c'est pas pour ça que je vais manger du tit biscuit ! non mais qu'est-ce que c'est que ces manières !!! on t'as jamais appris à demander ! | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 19:24 | |
| vu comment tu salives devant PetitBiscuit, did je te conseille de te cacher... hello Rise, tu traines aussi par ici (les amis de mes amis sont aussi mes amis) | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 19:37 | |
| Salut On se connait jfmagic16 ? | |
|
| |
did
| Sujet: Re: Visite amical Sam 24 Juin - 19:39 | |
| moi en tout cas je te connais pas, mais si c'est ta photo, laisse moi te dire que tu es vraiment moche ! eh eh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite amical | |
| |
|
| |
| Visite amical | |
|