| Scrat et sa cahouète | |
|
+4Grumpy Speedy Gonzales Scrat Pépé le Putois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 11:44 | |
| Avec le milan AC bien sur !
Moi j'ai fait la finale du dernier tournoi entre pote (à 10) qui comptait notamment la presence de Speedy, Pinnoch' et Grumpy.
Perdu 1 à 0 en finale en touchant 4 fois les montants ... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 12:28 | |
| J'ai un pote qu'est un peu comme toi, il tappe souvent les poteaux sauf qu'il tire toujours dans des positions peu favorables ; s'ils me les mettaient ca serait un gros moulu ^^ J'ai essayé de lui expliquer mais il pige pas | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 12:36 | |
| hey Scrat, tu as oublié de dire que tu as aussi perdu en finale du double ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 14:26 | |
| Quel salaud ce nain ^^ J'en chie un peu sur pes6, j'arrive pas à trouver la tactique qui me convient, mon 4 2 4 marche plus très très fort... | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 18:12 | |
| (j'étais son binome pour la finale du double)
Sinon j'ai du larguer mon 4-3-3 pour passer en 4-4-2 avec deux recuperateurs. Ca marche pas mal. | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 21:02 | |
| - Scrat a écrit:
- Avec le milan AC bien sur !
Moi j'ai fait la finale du dernier tournoi entre pote (à 10) qui comptait notamment la presence de Speedy, Pinnoch' et Grumpy.
Perdu 1 à 0 en finale en touchant 4 fois les montants ... ouais et moi j'ai perdu contre lui grace a une monstrueuse erreur de l'arbitre qui lui a siffle un péno alors que je ne l'ai meme pas touché... a quand la vidéo | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 21:04 | |
| Sauf que mes barres a moi c'etait plutôt du genre Seedorf face au but aux 20 métres !
Pour PES 5 la tactiques unanimes utilisée par tous les potes etait le 443 avec deux recuperateurs, un 10 et deux ailliés un peu moins avancés que la fléche.
Pr l'instant a PES 6 je garde le systeme et ca marche pas mal (contre le computeur en tt cas) j'ai pas encore joué serieux contre un humain (sf Grump qui avec son Cissé ma mis la misere vu que Darch' et Marouane sont pas fichus de cadrer une frappe ^^) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| |
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 23:39 | |
| Moi j'ai pas de PS2 | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 23:59 | |
| - Scrat a écrit:
- Pour PES 5 la tactiques unanimes utilisée par tous les potes etait le 443 avec deux recuperateurs, un 10 et deux ailliés un peu moins avancés que la fléche.
Tu peux me dire comment tu fais pour jouer avec un joueur de plus que les autres - Scrat a écrit:
- Pr l'instant a PES 6 je garde le systeme et ca marche pas mal (contre le computeur en tt cas) j'ai pas encore joué serieux contre un humain (sf Grump qui avec son Cissé ma mis la misere vu que Darch' et Marouane sont pas fichus de cadrer une frappe ^^)
Tu deviens vieux si ton frere arrive a te battre, c'est gege qui t'as demoralisé, tu ne fais pas de cauchemar au moins | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Jeu 2 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Jeu 2 Nov - 0:06 | |
| On a eu le temps de jouer qu'une seule partie mec, arrete de flamber ! | |
|
| |
steph42
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Jeu 2 Nov - 0:43 | |
| - Prince Charmant a écrit:
- Moi j'ai pas de PS2
MDR moi si je l'ai mais j'aime pas trop les jeu de foot !!! Moi j'aime mieu " God of War" pour ceux qui connaisse !!! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Jeu 2 Nov - 13:05 | |
| Moi je dis Vive Tales of symphonia | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Jeu 2 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Jeu 2 Nov - 20:13 | |
| Non, mais je suis plutot bon au défense mon problème c'est surtout de marquer . Pour ca qu'avec 4 attaquants sur pes5 je plantais bien ^^ Mais là je crois qu'avec un 4 2 2 2 tout dans l'axe ca passe pas mal, y a toujours du soutien pour faire tourner le ballon et dès que y a un trou ca part en patate de 20m. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète | |
| |
|
| |
| Scrat et sa cahouète | |
|