| Scrat et sa cahouète | |
|
+4Grumpy Speedy Gonzales Scrat Pépé le Putois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Scrat et sa cahouète Dim 29 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Dim 29 Oct - 22:23 | |
| Trop classe la video | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Lun 30 Oct - 0:46 | |
| On avait presque oublié à quel point cet animal était stupide et minable... | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Lun 30 Oct - 0:57 | |
| magnifique ^^
Je dirai que sa curiosité n'a d'égale que sa maladresse... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Lun 30 Oct - 11:20 | |
| - Grumpy a écrit:
- On avait presque oublié à quel point cet animal était stupide et minable...
pas de PES 6 pr Grumpy ce soir ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Lun 30 Oct - 12:36 | |
| Pas grave t'as qu'à venir jouer chez moi Grump | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Lun 30 Oct - 21:15 | |
| - Scrat a écrit:
- Grumpy a écrit:
pas de PES 6 pr Grumpy ce soir ! Tu l'as deja oupas? Alors tu le trouves comment sinon? | |
|
| |
steph42
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Lun 30 Oct - 23:50 | |
| mdr trop bien cette video !!!^^. En tout cas jamais vue un poissar comme sa !!!^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Lun 30 Oct - 23:51 | |
| - Speedy Gonzales a écrit:
- Scrat a écrit:
- Grumpy a écrit:
pas de PES 6 pr Grumpy ce soir ! Tu l'as deja oupas?
Alors tu le trouves comment sinon? Oui je l'ai deja (Grump aussi à présent) et je le trouve ... different. Plus realiste en tt cas, il faut reapprendre a jouer surtout defensivement. Si tu passes a la maison tu auras le droit d'avoir le tiens | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| |
| |
le chat potté
Nombre de messages : 302 Localisation : Dans les bottes de l'autre Chat Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mar 31 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
| |
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mar 31 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mar 31 Oct - 10:04 | |
| Alors si elle eest coquée, aucun pbl ! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mar 31 Oct - 12:05 | |
| J'ai montré au cureuil comment créer un fichier image. La machine est en route ! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mar 31 Oct - 12:39 | |
| Super la vidéo | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mar 31 Oct - 22:51 | |
| - Scrat a écrit:
- Alors si elle eest coquée, aucun pbl !
Tu peux faire des copies? Si oui, je suis intéressé. En revanche je n'ai pas de Cd ni de DVD. Mais si tu as ce qu'il faut, je te donnerai la contrepartie financiere. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 1:15 | |
| Du trafic ca y est, je savais bien qu'on en arriverait là... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 1:54 | |
- Scrat a écrit:
Tu peux faire des copies?
Si oui, je suis intéressé. En revanche je n'ai pas de Cd ni de DVD. Mais si tu as ce qu'il faut, je te donnerai la contrepartie financiere. Oublie la contrepartie, je vais voir demain si je me debrouille de cette affaire (Grumpy y est bien arrivé lui ) et apres ce sera cadeau | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 2:00 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Du trafic ca y est, je savais bien qu'on en arriverait là...
Oui mais c'est pour la bonne cause, et puis il n'y a que pour ce jeu la, il faut dire que j'ai pas le loisir d'y jouer souvent donc cracher plus de 60 euros juste pour quelques parties de temps a autres cela me fait un peu chier donc... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 2:04 | |
| - Scrat a écrit:
- Speedy Gonzales a écrit:
- Scrat a écrit:
Tu peux faire des copies?
Si oui, je suis intéressé. En revanche je n'ai pas de Cd ni de DVD. Mais si tu as ce qu'il faut, je te donnerai la contrepartie financiere. Oublie la contrepartie, je vais voir demain si je me debrouille de cette affaire (Grumpy y est bien arrivé lui ) et apres ce sera cadeau Ok, merci. Sinon, tu n'auras qu'a me dire quand et j'accours. Sinon, ce week stephane est passé avec pes6 et on a fait 2/3 parties et c'est bien vrai que niveau défense on passe comme dans du beurre. L'arbitre distribue plus de cartons rouge facilement aussi. Apparement il y a pas mal de nouveautés et cela apporte un plus par rapport au 5, c'est bien. D'habitude je joue en 433 mais contre stephane j'ai perdu tous mes matchs et en 442 je les ai tous gagné, conclusion, je vais surement change ma facon de jouer. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 2:18 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 2:21 | |
| Je vais voir cela, et quand je pourrait je te dirai, nous aussi on a des travaux a la maison, on vire le papier peint pour y mettre de la peinture. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète Mer 1 Nov - 3:02 | |
- Pépé le Putois a écrit:
- Du trafic ca y est, je savais bien qu'on en arriverait là...
Oui mais c'est pour la bonne cause, et puis il n'y a que pour ce jeu la, il faut dire que j'ai pas le loisir d'y jouer souvent donc cracher plus de 60 euros juste pour quelques parties de temps a autres cela me fait un peu chier donc... Beuh moi je joue très souvent, tournois insa toussa... et j'ai pas craché 60 € D'ailleurs je tiens à signaler que j'étais invaincu sur pes5 à l'insa * oh oui des fleurs encore encore ! vive moi ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrat et sa cahouète | |
| |
|
| |
| Scrat et sa cahouète | |
|