| Trouve moi, si tu peux! | |
|
+27Thyrius greeny Scratounette' jfmagic16 plut Speedy Gonzales Noeunoeuf tala Pinnoch' céléniel Mushu Le Chat Botté Aslan Le Lion Merlin Bisounours des Bois Pépé le Putois Mafalda Gullivers Scrat Shrek obi wan kennobi Nani Grumpy Prince Charmant Peter Pan Poushouss Alice 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 25 Oct - 22:18 | |
| Negatif !
Notez le niveau de detail, on y vois des gens | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 25 Oct - 22:24 | |
| Oui, j'ai vu que c'était de très bas, on voit les terrains de tennis très nettement! C'est le parc d'une ville? Il a un intérêt autre qu'esthétique? Il est connu dans sa catégorie? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 25 Oct - 23:01 | |
| Oui c'est le parc d'une des plus grande ville. Aucun autre interet que l'esthetisme | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 25 Oct - 23:13 | |
| Center Park ? | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Jeu 26 Oct - 8:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Jeu 26 Oct - 11:19 | |
| j'allais le dire !
Hyde park ?
Edit : oui il me semble bien que le parc de Londres avec le cercle c'est Hyde Park. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Jeu 26 Oct - 12:07 | |
| Je l'aurais appelé Regent's Park, mais comme google Earth me donne pas les noms des lieux de façon aussi précise, il est bien possible que ce soit Hyde Park, désolé pr le amnque de précision (je suis déçu que tu n'ai pas reconnu Londres sans la précision Grumpy ) | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Jeu 26 Oct - 12:34 | |
| J'avaismis les deux noms au début.
Sinon j'avais reconnu londres sans la précision mais je suis pas venu à temps ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Jeu 26 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Jeu 26 Oct - 20:46 | |
| Je me paume déjà dans le métro alors comptez pas trop sur moi pour ce jeu | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 1 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 1 Nov - 2:08 | |
| Des photos, des photos, des photos.
Quoi? on est tous des vicelards, bah oui et alors, c'est dans la nature humaine non, bah alors. | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 1 Nov - 2:44 | |
| je parle de photo satelitte ^^ | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 1 Nov - 2:54 | |
| Ah oui mince pas vu le topic, je pensais que tu demandais la photo du bas de l'autre jour Bon bah 12 je sors Vait faire dodo | |
|
| |
plut
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 0:30 | |
| bonjour, on se connais pas, mais comme je suis tombé sur votre forum et que je trouve ce jeux super je veut bien vous proposer une photo moi | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 0:35 | |
| bonjour à toi!
un vaisseau poubelle? | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 0:46 | |
| une voute plantaire droite avec des ampoules?? | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 0:50 | |
| C'est bizarre cette image! A vue de nez, ça ressemblerait à un dépot/transit de pétrole(?), mais alors pour le situer... C'est dans le golf? | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 0:57 | |
| je dirais plus une ile au Japon ou Honk-Kong etc... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 9:40 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- je dirais plus une ile au Japon ou Honk-Kong etc...
++ je crois egalement qu'il s'agit d'une ile ! (j'espere que copain va revenir !) | |
|
| |
plut
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 21:41 | |
| - Scrat a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- je dirais plus une ile au Japon ou Honk-Kong etc...
++
je crois egalement qu'il s'agit d'une ile !
(j'espere que copain va revenir !) c'est moi copain ?? ^^ si tu savais comme je serais content si on été amis. Depuis que j'ai vu flipper quand j'étais petit, j'ai deux reves dans la vie: avoir un klaxon qui marche sous l'eau et etre ami avec un animal sauvage (je te cache pas que dans mon idée, c'était plutot un lion, ou un loup, mais un écureuil c'est déja pas mal )excusez moi, je m'égare. pour en revenir au jeu, Jfmagic16 est pas loin mais c'est pas tout a fait ça | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 21:43 | |
| Bah oui, quand meme, il ne va pas nous laisser sur la fin | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 21:48 | |
| je dirais que c'est en Europe? | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 6 Nov - 22:11 | |
| jfmagic, il vient de dire que t'étais pas loin avec le japon ou hong kong... C'est proche d'une cote ou d'une grande ville, ou plutôt paumé en pleine mer? | |
|
| |
plut
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! | |
| |
|
| |
| Trouve moi, si tu peux! | |
|