| Trouve moi, si tu peux! | |
|
+27Thyrius greeny Scratounette' jfmagic16 plut Speedy Gonzales Noeunoeuf tala Pinnoch' céléniel Mushu Le Chat Botté Aslan Le Lion Merlin Bisounours des Bois Pépé le Putois Mafalda Gullivers Scrat Shrek obi wan kennobi Nani Grumpy Prince Charmant Peter Pan Poushouss Alice 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 20:49 | |
| Dans la série des jeux-devinettes, j'en propose un nouveau : le jeu google-earth! Pour jouer, c'est très simple, il suffit d'installer goole earth sur son ordi... (c'est gratuit) Le but du jeu et de trouver les coordonnées (ou donner le nom) d'une image tirée de google earth, le premier qui trouve de quoi il s'agit gagne un point et relance d'une image... etc. Ben évidemment, il faut que les images soient ni trop simple, ni trop compliquées, sinon c'est pas drole... Donc pas de tour effeil, ni de maison de campagne de mémé dans le lubeyron. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 20:50 | |
| J'entame donc avec ceci: | |
|
| |
Poushouss
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 21:15 | |
| Facile, c'est passé à la télé il n'y a pas si longtemps que ça en plus. | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 21:23 | |
| C'est beau | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 21:29 | |
| Je dis comme notre ami Peter.
Par contre j'ai pas envie de réinstaller Google Earth, mais j'irais vous en trouver sur un autre site pour jouer si vous voulez.
Peter doit relancer ! | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 21:40 | |
| il est a combien deja le baril de petrole?? ok, je 12 | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 22:15 | |
| Vous feriez mieux de poster une image au lieu de flooder... C'est bien Dubai! Allez, je vous en mets une autre, parce que je suis sympa! | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 22:26 | |
| c'est un volcan effusive il ne reste plus qu'à trouver où
c'est en bord de mer, et apparement il est en activité je pense qu'il est sur la ceinture de feu mais je ne me mouille pas trop
enfin bref pour plus de précision j'en ai aucune idée | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 22:44 | |
| C'est bien un volcan, mais je suis pas vache, je vous en ai mis un "connu", même très connu. | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 23:05 | |
| soufriere, hawaii, stromboli, etna, vesuve, ...
je retourne a mes champs...
| |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 23:14 | |
| Je crois qu'il n'est pas aussi "actif" que ceux qu tu cites, mais faut que je vérifie, je voudrais pas vous induire en erreur! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Dim 8 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 0:13 | |
| Bon, c'était le Mont Fuji. Allez, je suis en forme, je vous en mets une simple : | |
|
| |
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 0:16 | |
| Moi je dirais Las Vegas ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 0:20 | |
| - Shrek a écrit:
- Moi je dirais Las Vegas ^^
Pareil que Miguel ! (Grump c'est quoi ton site, moi aussi j'ai aps envie de reinstaller google earth sur mon portable, ca rame de ja assez ^^) | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 0:23 | |
| Exact, cette reproduction se trouve au pied d'un grand hôtel de las vegas ^^. Bravo Shrek | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 0:24 | |
| Tu veux vraiment te facher avec moi Alice... (64) | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 0:33 | |
| - Citation :
- moi aussi j'ai aps envie de reinstaller google earth sur mon portable, ca rame de ja assez
Le programme est optimisé, ça ramera moins qu'en passant par le site google. | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 10:59 | |
| tu n'as qu'à mettre la statue de la libérté parisienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 11:15 | |
| Scrat : c'est juste d'autres forum ou on joue au même jeu ^^ | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 15:22 | |
| Faudrait penser à relancer ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 18:49 | |
| Bah ouais bande de fégniasses, faut relancer! Puisque c'est ça, je passe à la vitesse supérieure : Ca peut paraitre compliqué de prime abord, mais en analysant bien la carte, vous verrez qu'il n'y a pas deux lieux qui peuvent correspondre. Petite indication : le lieu est hautement touristique et historique. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Lun 9 Oct - 18:52 | |
| (Zut, pas d'indices dans le nom de fichier ) edit Alice : mdr, j'y ai pensé justement parcequ'avant je faisais des copies de google-earth en nommant les lieux! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! | |
| |
|
| |
| Trouve moi, si tu peux! | |
|