| Trouve moi, si tu peux! | |
|
+27Thyrius greeny Scratounette' jfmagic16 plut Speedy Gonzales Noeunoeuf tala Pinnoch' céléniel Mushu Le Chat Botté Aslan Le Lion Merlin Bisounours des Bois Pépé le Putois Mafalda Gullivers Scrat Shrek obi wan kennobi Nani Grumpy Prince Charmant Peter Pan Poushouss Alice 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 19:23 | |
| Bien vu, je cherchais du coté du Danemark... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 19:27 | |
| bretagne lol on dirait que je suis pogné la bas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 19:34 | |
| Ce sont les origines qui ont parlé. Et sans google svp hein ! Allez, une simple : (et merci de ne pas tricher avec les coordonnées de la photo que j'ai eu la flemme d'enlever) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 19:35 | |
| Merci au fait pour le lien sur le pont Vasco de Gama. Avec cette indication qui m'a fait cligner des yeux : - Citation :
- Du fait de la longueur du pont, il a été nécessaire de prendre en compte la courbure de la Terre pour placer précisement les piles (sans cela, une erreur de 80 cm serait apparue au bout du pont
| |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 19:38 | |
| t'as meme pas changé le nom de la photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 19:39 | |
| Bah je vous fait confiance ! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 19:50 | |
| C'est aux Etats-Unis, non? Le truc rond, c'est un terrain de sport/dome couvert, genre patinoire ou autre? | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 20:41 | |
| C'est en effet un stade couvert. Que vous avez vu je sais pas combien de fois à la télé aux actualités. Je dis pas quand. Vous pouvez largement trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 20:43 | |
| Elle est trop petite ton image Scrat
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 20:43 | |
| J'ai deviné que c'était un stade couvert parce qu'il y a le même dans GTA San Andreas... (avec le même parking autour...) Bon, ben c'est celui de la Nouvelle Orléans alors! | |
|
| |
céléniel
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 20:44 | |
| le "roll dome" de new york...(pas sur et de l'orthographe et de la ville)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 20:51 | |
| - Alice a écrit:
- J'ai deviné que c'était un stade couvert parce qu'il y a le même dans GTA San Andreas... (avec le même parking autour...)
Bon, ben c'est celui de la Nouvelle Orléans alors! Vous auriez du trouver sans mon aide hein ! C'est le satce qui a accueilli les refugiés lors des inondations consécuvites au passage de Katrina. Et c'est un stade ou joue la franchise de foot Us, les New Orleans Saints. Il s'agit du Louisiana Superdome. http://fr.wikipedia.org/wiki/Louisiana_Superdome | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 20:51 | |
| Le mont St Michel... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mar 24 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Pinnoch'
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 25 Oct - 0:57 | |
| - Alice a écrit:
-
- Citation :
- Pour être précis, il s'agissait donc des hortillonages d'Amiens, jardins maraichers uniques, entourés d'eau de la riviere somme.
Ouais, ben c'est bien ce que je disais, la maison de campagne de mémé du Lubeyron... hein...!
Pour la défense, j'ai trouvé grace au dome IMAX et au fait que l'arche ne soit pas dans l'axe! Qu'est ce que t'as dit sur Amiens? j'avais pas vu que tu avait comparait Amiens à la maison de campagne de mémé Lubeyron. D'ailleurs je pense que si tu connais pas les hortillonages c'est que ta culture est bien limité. Sache que ce site est tres connu, et pas que par les Amienois..... Moi je fais mes etudes à Amiens et c pas la campagne. Bon ok c perdu au milieu de la campagne mais tout de meme, t'as dejà vu des vaches brouter en centre ville toi? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 25 Oct - 0:59 | |
| Les vraies villes, c'est là où y a des subways | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 25 Oct - 1:20 | |
| - Citation :
- Sache que ce site est tres connu, et pas que par les Amienois.....
Je ne parlais que de l'image postée, sinon, bien évidemment qu'Amiens est une grande ville, pour ne pas dire mégapole, très connue et tout et tout. D'ailleurs, elle est presque aussi loin de l'aéroport Charles de Gaulle que Paris, si ça c'est pas un signe... Et je suis sur que l'été, y'a plein de pics de pollutions à l'ozone, quand au métro, il parait qu'il était prévu au début 20eme plutôt qu'à Paris, mais une sombre histoire de pot de vin aurait fait capoter le projet... | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 25 Oct - 2:19 | |
| comme le TGV a strasbourg xD il avait peur que l'alsace devienne trop riche au détriment d'autres régions en demande comme le centre résultat premier TGV vers lyon | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! Mer 25 Oct - 7:47 | |
| Allez une plus dur Merci a google voici sur la meme image l'avant et l'apres mise en service... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve moi, si tu peux! | |
| |
|
| |
| Trouve moi, si tu peux! | |
|