| Bonjour des Tontons ! | |
|
+3Tit Biscuit Prince Charmant Twicky31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Twicky31
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Bonjour des Tontons ! Mar 3 Oct - 15:53 | |
| Bonjour à vous, les awayiens! Je me présente Twicky31, diplomate de l'alliance " Les Tontons Flingueurs". Ceci est tout simplement une petite visite de courtoisie pour vous transmettre les salutations amicales de tous les tontons . J'en profite au passage pour vous féliciter pour l'esthétisme de votre fofo, il est vraiment sympa, et je sais ce que ça représente... Chapeau! N'hésitez pas quand vous avez deux minutes à venir boire une limonade dans notre distillerie (on ne boit pas d'alccol dans les contes n'est ce pas? ) A bientôt... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Mar 3 Oct - 19:35 | |
| Salut ! Bienvenue au pays Far Far Away mais non moins merveilleux de..... Nous | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Mar 3 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Mar 3 Oct - 21:08 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
- Kikooo!!!
Un tit cookie?? Un grand bonjour, Profites en Twicky31, ce n'est pas tous les jours que Tit Biscuit se donne premier venu... Pom pom pom, je m'en vais .... @++ La Bête | |
|
| |
Twicky31
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Jeu 5 Oct - 10:37 | |
| Un cookie.... Miam ! Je m'en lèche les babines... Merci pour votre accueil! | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Jeu 5 Oct - 12:54 | |
| Bonjour Twicky31, bienvenue Far Far Away.
Tu nous offres une limonade ? Ton petit nom ça ne serait pas Jo le Trembleur ? | |
|
| |
Twicky31
| |
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Jeu 5 Oct - 16:14 | |
| Bonjour tonton alors, quelle grande famille on a | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| Oh Diar... prend donc un fauteuil et installe toi *Pour la limode, je veux bien faire le service ^^ car ces derniers temps il y a beaucoup de tâche... même notre tavernier est dépassé, trop occupé par la gestion de ces stocks pour venir jusqu'ici. * ok je sors | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Jeu 5 Oct - 19:57 | |
| Tiens gulli, si je me souviens bien tu es toi aussi fan d'audiard (dans un autre monde je n'avais pas réussi à te coller sur les phrases célèbres de ses films ) | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Jeu 5 Oct - 20:05 | |
| FAN est un bien grand mot me concernant ^^ mais il est vrai que j'aime bien le personnage (et l'ensemble de son oeuvre) ^^ Part ailleurs tu es loin d'être en reste | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Jeu 5 Oct - 23:38 | |
| ça c'est un euphémisme mon ami | |
|
| |
Twicky31
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! Ven 6 Oct - 11:05 | |
| Ben oui moi aussi ça m'écalte ce film... D'ailleurs tiens, ce soir je me le mate à nouveau lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des Tontons ! | |
| |
|
| |
| Bonjour des Tontons ! | |
|