| Le bonjour d'un ISO | |
|
+8Pinocchio Superdupont Shrek Nani Nounours Gullivers Bisounours des Bois thurbal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
thurbal
| Sujet: Le bonjour d'un ISO Mer 11 Oct - 22:36 | |
| salut à vous nobles amis de la lointaines contrées... C'est un plaisir de venir vous rendre visite sur l'invitation de nounours... Tout à l'air de flotter tranquile par ici... sans y sens quaisiment la poudre à bébé... On peux-tu y trouver quelque chose à boire... La route a été longue... mon cheval est assoiffé et mon estomac sonne creux... j'espère que je ne dérange pas... J'ai au moins trainer un barril de bonne cervoise... si on la met à la rivière quelques heures elles sera bien froide pour la fin de la soirée... À la votre les amis. | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Mer 11 Oct - 22:45 | |
| Bienvenue parmi nous, mets toi à l'aise et si tu es sage tu auras peut-être droit à un calin | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Mer 11 Oct - 22:46 | |
| Salut thurbal, Tu sera acceuillis comme il se doit (surtout avec un baril emplit de cervoise ^^) Ici, c'est très rare l'alcool (sauf dans la cave de PC) Santé | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Mer 11 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
thurbal
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Mer 11 Oct - 23:46 | |
| je vous vois bien affectueux... ça me calme les esprit sur ce monde rempli d'aventure... ça fait si peux de temps que je suis ici... mais pourtant je me sens déjà très bien... c'est un plaisir d'être reçu parmis vous... Pour ce qui est de la cervoise... au ira avec modération.... Et pour vaincre cette puanteur, il doit certainement y avoir un calinours (bisounours au québec) avec un pouvoir antisudorifique... chose sure... c'est doux par chez vous... et on s'y sent bien... je peux avoir une chambre pour y passer la nuit... Je passerais bien la veillée avec vous les amis... | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 2:13 | |
| je reponds a sa place^^: mal | |
|
| |
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 14:15 | |
| Pour moi, les ISO sont tous les memes...
(C'est un festival aujourd'hui, c'est au moins la 3eme vanne pourrie de la journee !)
A part ca : Bienvenue sur notre forum !!! | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 17:25 | |
| - Shrek a écrit:
- Pour moi, les ISO sont tous les memes...
(C'est un festival aujourd'hui, c'est au moins la 3eme vanne pourrie de la journee !) Oui mais on a beau dire, y'a d'la qualité chez eux ! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 18:55 | |
| Yop salut les jeunes. Faites comme chez vous. (enfin dans une certaine limite...) | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 19:30 | |
| - Pinocchio a écrit:
- Shrek a écrit:
(C'est un festival aujourd'hui, c'est au moins la 3eme vanne pourrie de la journee !) Oui mais on a beau dire, y'a d'la qualité chez eux ! Avant que ça passe inaperçu : | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 19:36 | |
| Mouarf la blagounette de geek.
Bon ben puisque je me suis fait attendre, un ptit calin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 19:41 | |
| - Noeunoeuf a écrit:
- Pinocchio a écrit:
- Shrek a écrit:
(C'est un festival aujourd'hui, c'est au moins la 3eme vanne pourrie de la journee !) Oui mais on a beau dire, y'a d'la qualité chez eux ! Avant que ça passe inaperçu : Je viens seulement de comprendre vos jeux de mots, je suis lourdeau aujourd'hui... (merci de ne pas dire " seulement aujourd'hui ???") | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 19:43 | |
| Aujourd'hui seulement ? | |
|
| |
| |
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| |
| |
thurbal
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 21:05 | |
| HIHIH... peut importe... comme je n'ai pas encore pris de bain et que j'ai du faire une longue route je ne fais plus la différence entre Shrek, mon cheval et ma propre odeur... Merci pour la nuit... elle fut agréable... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Jeu 12 Oct - 21:48 | |
| Allez encore un ptit câlin avant de partir. | |
|
| |
thurbal
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Ven 13 Oct - 21:00 | |
| DSl j'ai pris un bain... alors... et comme là route est longue j'aimerais pouvoir penser autre qu'à toi (et ton odeur ).... Merci pour ce beau séjour les amis... je reveindrais surement plus souvent dans ce pays du flood... je repars faire des provisions et la prochaine fois c'est promis ce sera une cargaison de biscuit au lieu de l'alcool si prisé ailleurs !!! Au plaisir Maitres Floodeur !!!! | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO Ven 13 Oct - 21:46 | |
| Tu pourras aussi ramener des Carambars... (promis Shrek je te donnerais les blagues pour pouvoir les ressortir^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour d'un ISO | |
| |
|
| |
| Le bonjour d'un ISO | |
|