| Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait | |
|
+16Alice Mafalda Esmeraldas Shrek Teträm Scrat Nounours Sasuke sam le pirate Gullivers Pépé le Putois obi wan kennobi Garulfo Sandman Speedy Gonzales Prince Charmant 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Jeu 24 Aoû - 14:29 | |
| - sam le pirate a écrit:
- pepe il a 2 bons amis, un tout gros rouge (avec une cacahuete inside) et un tout rond jaune, ils se font plein de soirees ...
Je précise que ce n'est pas de moi dont on parle ici hein ^^ | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Jeu 24 Aoû - 14:38 | |
| Hey mais oui ! C'est toi l'instigateur de cette fourberie ! J'ai trouvé le coupable ! Privé de gland... | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Jeu 24 Aoû - 14:39 | |
| on parle des mémé nains ... des mémé nems ... des mets mes nems ...
rooooooooooo vous m'avez compris | |
|
| |
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Jeu 24 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Ven 25 Aoû - 13:45 | |
| j'ai 17/60 | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Ven 25 Aoû - 13:56 | |
| Passable Attention, si vous continuez sur ce chemin, vous allez devenir intoxiqué.
Votre score est 24 sur 60
Mais avec toutes ces cogestions, on passe beaucoup plus de temps... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 21:10 | |
| Je vous félicite Il peut vous arriver de ne pas tout respecter, mais quand on à vraiment besoin de vous, vous êtes là. Votre score est 6 Il est dur ce test ! Mes seuls "points noirs" c'est de piquer 5 villages d'un pote qui part (bin oui, il y avait pas de juste milieu ^^, et de denoncer les tricheurs )
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 21:11 | |
| Quel type de joueur êtes-vous ? Bravo ! Votre mère vous à bien élevé, vous êtes fair play, digne, et pour vous la triche, c'est mal. Votre score est 4 | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 21:14 | |
| J'ai comme Scrat, mais y'a plein de question dont aucune réponse ne me convenait, donc ça fausse pas mal... | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 21:26 | |
| - Scrat a écrit:
- Je vous félicite
Il peut vous arriver de ne pas tout respecter, mais quand on à vraiment besoin de vous, vous êtes là.
Votre score est 6
Il est dur ce test !
Mes seuls "points noirs" c'est de piquer CInq vilalges d'un pote qui aprt (bin oui, il y avait aps de juste milieu ^^, et de deoncer les tricheurs ) Meme commentaire, mais en score j'ai eu 8!!! | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 21:41 | |
| Je vous félicite Il peut vous arriver de ne pas tout respecter, mais quand on à vraiment besoin de vous, vous êtes là. score est 5
a mon avis c'est a cause de la question sur le voisin bcp moins puissant que moi...et du voisin qui me demande de cogestionner! | |
|
| |
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 21:42 | |
| Votre mère vous à bien élevé, vous êtes fair play, digne, et pour vous la triche, c'est mal.
Votre score est 4
Ben oui moi je suis un gentil ogre ! | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 22:07 | |
| Première question du deuxième test, réponse 4 j'adore Sinon voici le résultat: Que vous arrive t-il ? Vous découvez que les autres peuvent vous être utiles sans pour ça leur rendre, ou vous vous limitez, histoire de ne pas passer pour un méchant(e) ? Votre score est 17 Mais quel salop ce troll | |
|
| |
Shrek Awayen
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 22:45 | |
| ce Test révèle ta vraie nature ^^ | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mar 5 Sep - 23:03 | |
| Je dois des excuses à Maman Quel type de joueur êtes-vous ? Bravo ! Votre mère vous à bien élevé, vous êtes fair play, digne, et pour vous la triche, c'est mal. Votre score est 4 Sans commentaire... | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mer 6 Sep - 0:40 | |
| Premier test: 7/60, depuis que j'ai décidé de ne plus jouer du boulot
second test: 1...
J'aurai dû prendre Bisounours comme pseudo... Même si c'est breveté.... | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mer 6 Sep - 0:41 | |
| (P.S. second test: voici le jeu des 100 erreurs d'orthographe...)
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mer 6 Sep - 1:35 | |
| J'ai même droit aux félicitations Je vous félicite Il peut vous arriver de ne pas tout respecter, mais quand on à vraiment besoin de vous, vous êtes là. Votre score est 12 | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mer 6 Sep - 8:44 | |
| Votre mère vous à bien élevé, vous êtes fair play, digne, et pour vous la triche, c'est mal.
Votre score est 4
(pas si Grumpy que ca finalement !) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mer 6 Sep - 12:31 | |
| Il peut vous arriver de ne pas tout respecter, mais quand on à vraiment besoin de vous, vous êtes là. Votre score est 5 On est vraiment une alliance sympa (Bon ok Tetram...) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mer 6 Sep - 14:22 | |
| oauis mais Alice a raison des fois les réponses, c'est un peu tout noir ou tout blanc, il n'y a pas de gris | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Mer 6 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Rise
| |
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait Ven 8 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait | |
| |
|
| |
| Un petit test pour ceux qui ne l'ont jamais fait | |
|