| Test de QI | |
|
+12Nounours max9999 blackpig2 Sonic14 Bisounours des Bois Superdupont Speedy Gonzales Alice Nani Grumpy Scrat Prince Charmant 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Test de QI Dim 18 Mar - 22:18 | |
| Vous en avez déjà fait un ? Un vrai avec un spy ? Un sur internet ? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 22:22 | |
| Sur M6 ça compte ? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 22:24 | |
| Suivant | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 22:28 | |
| En général c'est payant sur le net. | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 22:33 | |
| ne pas payer pour un truc comme ca est deja un signe de grande intelligence... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 22:33 | |
| Ouais le seul réaliste et chronométré que j'ai trouvé gratuit c'est celui là : http://www.mon-qi.comEn cherchant un peu sur des forums, il parait qu'il est fiable si tu triches pas bien sûr. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 23:07 | |
| Ouais, c'est moyennement fiable je trouve car je l'ai fait 2 fois et je ne me trouvais pas dans la meme tranche et le résultat n'était pas du tout le meme... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 23:24 | |
| Tu sais speedy, si tu etais à 68 la première fois et à 72 la seconde, c'est du pareil au même | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 23:36 | |
| - Scrat a écrit:
- Tu sais speedy, si tu etais à 68 la première fois et à 72 la seconde, c'est du pareil au même
Tu me cherches, attention car sinon je ne te prendrais pas tes offres sur le marché et je viendrais te rendre une petite visite dans la nuit Pour un lourdeau comme moi 2 neurones suffisent pour lancer une attaque par contre avec 2 neurones je n'arrive pas a distinguer mes amis de mes ennemis PS : l'écart était entre 95 et pres de 120 pour info. Et toi tu as fait combien au fait | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 23:44 | |
| je suis à 113...
Mais j'ai eu bon aux tests de calcul, de logique et de mémoire... Et j'ai eu pas mal de fautes aux tests verbaux...
On m'aurait menti? | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 23:52 | |
| Bon j'ai voulu le faire mais j'ai pas trouvé ou cliquer ... C'est mauvais signe dites ? Bon trêve de plaisanterie, je suis assez d'accord avec Alice sur la fiabilité du test ^^ Sois la même chose que devant le test de M6 (Voila ta réponse Speedouille ) @ SD : j'ai foiré les tests numériques (2 fautes sur un total de 4 ^^) ... et je suis comptable ...
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Test de QI Dim 18 Mar - 23:54 | |
| (Merdouille au vu du test d'Alice, j'aurais pas du mettre une réponse au pif !!! On dirait qu'une mauvaise réponse fais baisser d'avantage la note qu'un truc non répondu ...) | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 0:28 | |
| Mais dites donc il n'y a que des surdoués dans notre alliance Promis demain je vais le faire | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 1:04 | |
| Bon je vais tenter de le faire demain pour vous montrer comment un nain ca déchire sa race.
Attention, je vous préviens, je suis un génie.
(vous etes prévenus...) | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 16:56 | |
| Bon ba on attends de voir cela... | |
|
| |
blackpig2
Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 17:54 | |
| - Grumpy a écrit:
- Bon je vais tenter de le faire demain pour vous montrer comment un nain ca déchire sa race.
Attention, je vous préviens, je suis un génie.
(vous etes prévenus...) on a hate de voire | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 20:10 | |
| C'est bien ce que je pensais, quand on voit notre mentalité et notre QI. Bah c'est comme dans le jeu, on est les meilleurs N'empêche 2.1 % de la population Au fait, quelqu'un sait si le QI tend à s'améliorer avec l'âge ou à baisser ? Car au départ, il demande ton âge. Et j'avoue qu'en fait, j'y connais pas grand chose. PS: Pour voir, j'ai répondu en mettant pas mal de conneries, et j'ai eu 84 et au vu des avis de psy sur des forums, je pense vraiment qu'il est fiable. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 20:36 | |
| - Citation :
- Au fait, quelqu'un sait si le QI tend à s'améliorer avec l'âge ou à baisser ? Car au départ, il demande ton âge. Et j'avoue qu'en fait, j'y connais pas grand chose.
Ton intelligence "pure" a tendance a baissé avec le temps, elle est optimale aux alentours de 20 ans, mais ça n'entre pas en compte dans le calcul du QI, puisque celui-ci prend en compte justement cette variable si il est bien fait. En gros, un test de QI bien construit (selon les normes les plus utilisées) est un test qui donne pour une tranche d'age donnée un score moyen de 100 avec un écart-type de 15. Donc, à priori, tu as le même QI toute ta vie : si on t'avais fait passé ce test à l'age de 4 ans, tu aurais pobablement répondu juste à un nombre différent de question que maintenant, mais l'important, c'est que tu aurais été au même rang que maintenant par rapport à ta classe d'age. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 20:38 | |
| Ok merci Alice. Je viens de regarder sur le site et c'est ce qu'ils disent en gros. Sur ce test, l'écart est bien de 15. | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 20:55 | |
| Ah Vincent tu es trop nul, tu as une non répondue en plus Sinon je suis d'accord avec toi Scrat ! En fait on est aussi fort qu'Alice | |
|
| |
max9999
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 20:59 | |
| je suis un grand surdoue la preuve: a 14 ans c'est pas mal ! | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 21:05 | |
| Bon je vois que je suis en bonne compagnie Il y a quelques années j'avais fait le test en ligne de Mensa - Citation :
- Club, société, organisation, quel que soit le terme qui vous convient, Mensa propose avant tout un cadre associatif aux personnes ayant un Q.I. élevé.
Mensa est une association fondée dans le but de favoriser les contacts entre personnes ayant un jour réussi un test les situant dans les 2 % supérieurs de la population.
Cela fait peu de monde me direz-vous ? En fait, autour de vous, 2 % correspond à 1 personne sur 50. Dans une ville de 100 000 habitants, 2 000 personnes pourraient nous rejoindre. Je ne sais plus si c'est le même test qu'actuellement : http://www.mensa.fr/index.php?action=admission_testA l'époque j'avais plutôt pas mal réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de QI Lun 19 Mar - 21:10 | |
| - Citation :
- a 14 ans c'est pas mal !
Acceptable on va dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de QI | |
| |
|
| |
| Test de QI | |