Yes ! Un test sur les préliminaires ! (c'est marqué en haut ===> [] )
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Test de QI Mar 20 Mar - 1:30
Je vais être fort alors, faut que je le fasse demain. PAs ce soir : j'ai pas la barbe propre...
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Test de QI Mar 20 Mar - 9:27
Grumpy a écrit:
Je vais être fort alors, faut que je le fasse demain. PAs ce soir : j'ai pas la barbe propre...
A ce propos j'ai entendu dire que tes 6 potes avaient tous des morpions dans la barbe (sauf simplet ^^) ...
Tu nous explique ?
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:45, édité 1 fois
ipefix
Nombre de messages : 200 Localisation : FAU-DW-CN Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Test de QI Mar 20 Mar - 13:36
votre test est un peu court pour faire une bonne estimation je crois...mon resultat est de 131 (flemme de faire la capture)
pour info sur m6 jetais a 139 lol
jai pas + envie que ça de verifier ailleurs ^^ je pense etre du coté droit de la courbe de gauss ça me suffit,apres savoir combien de pourcent de la population de mon age a un resultat meilleur que le mien a un test de QI ça m'interesse pas tant que ça. et puis apres ya le QE qui en fout certains par terre meme s'ils ont un bon QI. (moi par exemple ^^ )