| Elisez votre Blanche Neige ^^ | |
|
+12Merlin Tit Biscuit Garulfo Pépé le Putois Prince Charmant Bisounours des Bois Gullivers Peter Pan Shrek Alice Scrat Grumpy 16 participants |
|
Qui est votre "Snow White" Préférée ? | 1. Snow Black ? | | 26% | [ 5 ] | 2. Ugly White ? | | 16% | [ 3 ] | 3. Mini White ? | | 0% | [ 0 ] | 4. Nazi White ? | | 11% | [ 2 ] | 5. Sexy White (et ses copines) ? | | 37% | [ 7 ] | 6. Nunuche White (et son Simplet) ? | | 5% | [ 1 ] | 7. Mireille Mathieux White ? | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 12:13 | |
| Je peux faire le bourreau si procès il y a, je suis en manque de lapins... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 12:14 | |
| La Alice que je connaissais était moins hard core | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 12:23 | |
| C'est pas ma faute, j'ai trouvé un couteau par terre, et à peine ramassé, ça m'a toute transformée... Je me demande même si ce n'est pas "Le Saigneur des Couteaux", car je vois quelques inscriptions sur la lame qui rougeoient au contact du sang... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 13:51 | |
| Au contact de n importe quel sang?? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 13:53 | |
| J'ai surtout testé avec les lapins pour le moment... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 13:54 | |
| De toute façon, y a pas de sang dans un biscuit... | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:17 | |
| Grumpy nous a fait croire trop longtemps que son métier était **** (édité pour anonymat), aujourd'hui j'ai décidé de parler ! Grumpy est en fait un producteur de films destinés à parodier des vidéos cultes pour nains et adultes libidineux. Je vous livre quelques unes de ses oeuvres si "spéciales" : Allo, gouine ! Analgeddon Autant en emporte le gland Biroutes des Caraïbes Blanches Fesses et les sept mains (dont vous avez vu le casting en première page) Buffy la suceuse de vampires Chérie, j'ai agrandi les godes Culiméro Da Zizi Code Ecarte tes cuisses, je trouve plus ma montre Glands of New-York Harry Ploteur Il faut sauter la soeur de Ryan Kiki roux et la léchante sorcière La Belle au bois pompant (le préféré de notre Prince Charmant) La croisière s'enfile Le bon, la brute et le trou béant Le fabuleux vagin d'Amélie Bourrin Le gland bleu Les tontons tringleurs Ma sorciere bien baisée Manon des bourses Merlin l'emmancheur (bon je sais ...mais j'étais jeune et il fallait bien que je mange aussi...) Position: Impossible Sex Wars : l'Attaque des Godes Trois femmes et un gourdin (son préféré...on se demande bien pourquoi..) Viens là monique que je te tasse les muqueuses (pauvre monique ! j'espère qu'elle remarche depuis) Si vous vouliez constater l'art tellement éphémère mais si touchant (c'est le cas de le dire) de notre Grumpy vous pouvez recevoir les oeuvres complétes en vous adressant à Pépé le Putois il a la collection en double (et oui ça s'use vite les k7) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:22 | |
| Et ils sont véridiques tous ces titres ? | |
|
| |
Merlin Awayen
Nombre de messages : 403 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:28 | |
| Fais bien l'innocent va ! comme si tu ne le savais pas | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:35 | |
| Que d'imagination Merlin... | |
|
| |
Merlin Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:37 | |
| Je complète (j'évites les titres un peu gores) 2001 l'odyssée des seins 2006 l'odyssée de la saucisse Alerte à Malaucul 20 000 vieux sur mémère Ally Mac Bielle Attache-moi si tu peux ! Ça glisse au pays des merveilles (spéciale dédicace à Alice) Coupe-toi les ongles et passe-moi le beurre (assez incroyable c'ui là...) Gorilles dans la brune L'Allemagne fait des râles L'autostoppeuse n'avait pas de culotte La Belle et ma bête (elle se reconnaitra...) La peau lisse aux fesses Le père Noël en a une dure MA 6-T va cracker, mon slip aussi Mi-putes, mi-soumises Oh oui, prends moi pendant la ligue des champions Peter Pine Prise mal cherche fiche femelle Suzanne ! Ouvre-toi ! Ps : je crois que je suis tombé sur le même site que Merlin | |
|
| |
| |
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:39 | |
| J'ai les parties qui scratent ... vous avez pas trouvé ? | |
|
| |
Merlin Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:42 | |
| Avec tous les titres qui parlent de G.... t'es pas heureux ? Va jetter un oeil sur le site, y en a plein | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:47 | |
| Heu... sans vouloir faire mon rabat-joie... on peut essayer de rester... enfin... pas que ça me gène qu'on parle de ces choses là, mais si on peut le faire en finesse... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:52 | |
| Bah oui mais tu connais pas encore Grumpy toi hein ^^ | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:57 | |
| Oui c'est pire que mon flood ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 14:59 | |
| - Alice a écrit:
- Heu... sans vouloir faire mon rabat-joie... on peut essayer de rester... enfin... pas que ça me gène qu'on parle de ces choses là, mais si on peut le faire en finesse...
Zut, j'ai tenté de rester correct... J'ai glissé ou ? (arf... sur le passage pour l'écureuil sans doute...) | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 15:07 | |
| avec toutes les saloperies que vs laissez partout pas etonnant que tu ai glissé ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 15:11 | |
| - Scrat a écrit:
- avec toutes les saloperies que vs laissez partout pas etonnant que tu ai glissé ... ^^
Sus aux effarouchés ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 16:47 | |
| Tant que ce n est pas "sus aux effarouchees"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ | |
| |
|
| |
| Elisez votre Blanche Neige ^^ | |
|