| Elisez votre Blanche Neige ^^ | |
|
+12Merlin Tit Biscuit Garulfo Pépé le Putois Prince Charmant Bisounours des Bois Gullivers Peter Pan Shrek Alice Scrat Grumpy 16 participants |
|
Qui est votre "Snow White" Préférée ? | 1. Snow Black ? | | 26% | [ 5 ] | 2. Ugly White ? | | 16% | [ 3 ] | 3. Mini White ? | | 0% | [ 0 ] | 4. Nazi White ? | | 11% | [ 2 ] | 5. Sexy White (et ses copines) ? | | 37% | [ 7 ] | 6. Nunuche White (et son Simplet) ? | | 5% | [ 1 ] | 7. Mireille Mathieux White ? | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 20:57 | |
| bah tant que ça sent pas le putois | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 20:58 | |
| C'est pas sale un putois. | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 20:59 | |
| En tout cas je savais pas que Grincheux était un personnage lubrique et bassement matérialiste. C'est effarant... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 20:59 | |
| Grumpy, honte a toi, je vais bientôt mettre au vote le fait de te virer ou non de notre univers ^^
Sinon pr la forme j'ai voté pour la Snow Black, je sens que sans sa coupe de BN elle a du potentiel ... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:01 | |
| Sauf que la Snow Black, c'est un drole de photo montage ! Je crois bien que c'est une blanche maquillée en noire !
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| au faite scrat je vais manger alors arrêtes toi de poster un peu stp | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| C'est exactement ce que je me disais ... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:03 | |
| Ouais elle a une couleur de peau bizarre. M'enfin je la sens bien comme Pedro ^^ | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:17 | |
| Bah là, j'suis plutot d'accord avec le nain. C'est une ruse de sioux pour nous faire croire qu'elle est black. Encore un coup des pirates ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:19 | |
| En même temps comme c'est une pub pour les produits bronzants de Nivea, y a pas tellement de questions à se poser hein ! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:20 | |
| Peter, si tu veux un coup de main pour en couper (des mains), tu peux compter sur moi! | |
|
| |
Peter Pan Awayen
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:21 | |
| C'est pas la main qui faudrait lui couper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:23 | |
| Peter, tu es comme moi, "main" a un sens tout différent dans notre langue d'origine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:24 | |
| C'est vraiment Mainportequoi tout ca... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:26 | |
| Grumpy est déchaine ce soir, c'est dingue ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:27 | |
| Je floode peut-être un peu, certes, mais pas Nain porte comment !!!! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:28 | |
| T'as oublié de prendre tes cachetons le nain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:32 | |
| J'aime pas les cachetons ! | |
|
| |
Peter Pan Awayen
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mar 2 Mai - 21:38 | |
| Vi tu es comme moi ma ptite Alice. Heureusement qu'il reste encore quelques personnes épargnées par la misère de l'âge et qui ne jetent pas trop rapidement leur âme d'enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 11:00 | |
| En fait les nains sont par un certain aspect, encore des enfants. Leur petite taille les infantilise. C'est pour ça que Blanche Neige se prend pour leur mère d'adoption. D'ou le complexe d'Oedipe.
En résumé : les nains sont des grands enfants ^^ | |
|
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 11:24 | |
| Il va avoir certain passage du forum qui vont être interdit au moins de 16 ans... Qui va faire la censure, ou interdire l'accès au topic aux mineurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 12:01 | |
| Elles restent soft encore mes blanches neiges !!!
Sinon la version érotique en costume, ca doit exister ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 12:07 | |
| - Grumpy a écrit:
En résumé : les nains sont des grands enfants ^^ Le tiens est donc un enfant précoce ! (vu le discours qu'il tiens par endroits ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ Mer 3 Mai - 12:10 | |
| Pfff... Moi tenir des propos graveleux ? Ces accusations sont graves ! Mais je me tiens à disposition de la justice ! Tout ceci n'est de toute façon qu'un pétard mouillé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre Blanche Neige ^^ | |
| |
|
| |
| Elisez votre Blanche Neige ^^ | |
|