| bonsoir de la part des NoDjeunZ ! | |
|
+10Prince Charmant Rise Alice Noeunoeuf Grumpy Pinocchio Nounours Pépé le Putois Scrat arwen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 2 Aoû - 19:17 | |
| Bienvenue à vous sur le forum. Je ne passe pas souvent sur la partie publique (pas trop le temps) mais j'ai vu NoDjeunz, alors je suis entré ! J'avais été voir la présentation de vos membres quand on avait parlé de vous en interne et j'avais bien aimé ! Alors Bienvenue à vous | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 2 Aoû - 22:58 | |
| Bon! Alors moi je rentre de vacances... Je sais c'est une excuse un peu faible et très en vogue en cette période
Alors un grand coucou à vous et soyez les bienvenu(e)s
Comment cela?Il y a des troubles comportementaux? Vous êtes sûr? | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Jeu 3 Aoû - 22:22 | |
| aaaahhhhh !!! bonjour aux vacanciers et nouveaux venus sur ce topic ! ^^ c'était bien les vacances ? des troubles comportementaux ? chez vous ??? naaaaaaaaan ! j'ai rien remarqué.............(j'ai bon là ? hein, sérieux, j'ai bon, là ???? ) je ne pensais pas que vous nous connaissiez, je suis honnorée que ce soit le cas ! bon, ben j'invite tous ceux qui viennent de rentrer de vacances à boire un verre dans notre bar, les FFA sont nos amis ! PS : (roh, je m'excuse, je peux pas m'en empecher !!!! ^^) | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Jeu 3 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Jeu 3 Aoû - 22:40 | |
| ouh, qu'il est chou, celui là !!!!! (ouh là, je crois que je perds en crédibilité de grande et méchante raideuse... )PS Nounours : comment ça, je suis pas crédible ??? .........eh, mince, oui, je suis pas crédible...je sors.... -------> [*] | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Ven 4 Aoû - 11:37 | |
| Salut Nounours, salut Arwen et salut les FFA Désolé si ca fait longtemps que je suis venu mais je viens enfin de retrouver mon code pour me connecter Ca va bien vous tous ? | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Ven 4 Aoû - 12:11 | |
| Salut Rise (c'est vrai qu'on se voyait sur d'autres forums ) Notre développement se passe bien (j'ai constaté que ton alliance se développait bien également) | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Ven 4 Aoû - 14:57 | |
| salut Rise ! ah, tu es enfin là, je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un ! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Ven 4 Aoû - 15:00 | |
| Il est là depuis longtemps Mais il nous avait abondonné, le forum se sentait tous vide | |
|
| |
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Ven 4 Aoû - 15:07 | |
| Ben oui vous etes connus ^^ Tiens, salut Rise ^^ Ca fait longtemps que tes guerriers n'ont plus visité ma taverne , c'est pas spécialement une invitation, sauf s'ils viennent en ami | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Dim 6 Aoû - 18:06 | |
| Shrek J'ai pas fait gaffe un coup et j'était parti te raider au lieux de Row. ta de la chance que je suis un p'tit rapide alors j'ai fait retourner mes troupes dans les dernier second possible. Désolé les FFA mais en se moment je suis plutôt sur mon forum et celui de Arwen pour une raison que vous allez bientôt connaitre mais je prend quand même quelque second pour venir flooder comme ma p'tit veille habitude | |
|
| |
Shrek Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Dim 6 Aoû - 20:55 | |
| J'avais pas remarqué, mais je te remerci d'avoir arrêté ton attaque | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 9 Aoû - 0:58 | |
| J'aurai pas du ... Il m'arrive de t'espionner et quan dje vois se que je loupe Enfin tant quu tu touche a aucun de tes voisin tes sur à 200% que je vien pas chez toi | |
|
| |
Shrek Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 9 Aoû - 18:54 | |
| Ben je suis pacifique ^^ j ai juste un peu de troupes en défense. Et puis grace à moi, tu as un peu de céréales de temps en temps... meme si elles sont payantes... et si t en gagnait beaucoup plus en venant directement te servir ^^ Je suis pas sur que ce soit tres bon pour moi ce que je dis Heureusement qu'on est ami | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 9 Aoû - 20:08 | |
| j'ai pas lu la convers, je flood juste merci et salut à tous | |
|
| |
Rise
| |
| |
Shrek Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Jeu 10 Aoû - 19:11 | |
| Clic, clic... clic.... (relance la construction de qq pretoriens...) | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Ven 11 Aoû - 18:36 | |
| Je fait peur hein ? Je te rassurpour le moment je suis sur un p'tit prise de village. Toi tu passerai après don cta encore une semaine pour préparé une défence. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Ven 11 Aoû - 21:56 | |
| Ahhh ca tombe bien on a 25000 troupes defensives en cumulé, mais personne l'attaque alors elles servent à rien 8) | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Sam 12 Aoû - 2:12 | |
| Quel village ? Mp moi ça | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Sam 12 Aoû - 2:46 | |
| Ici -33|87 viens si tu l'oses | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Sam 12 Aoû - 10:25 | |
| Allez mp moi ça | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Sam 12 Aoû - 11:46 | |
| Pépé vient de te filer les coordonnées | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Sam 12 Aoû - 12:16 | |
| Ouais, moi aussi je suis en -33/87, j'y ai plein de ressources (80.000/80.000/80.000/80.000) et pas d'unités! En plus j'adore recevoir! Vive le -33/87! | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Sam 12 Aoû - 19:46 | |
| Ont ce fou de moi ? 25.000 soldat sur le même village ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! | |
| |
|
| |