| bonsoir de la part des NoDjeunZ ! | |
|
+10Prince Charmant Rise Alice Noeunoeuf Grumpy Pinocchio Nounours Pépé le Putois Scrat arwen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arwen
| Sujet: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 0:57 | |
| Bonsoir les FFA ! ^^ j'ai gentillement été invitée par Nounours à venir sur votre forum (euh, en fait, je l'ai torturé pour qu'il me donne votre adresse ...mais bon, ça change rien, maintenant que je suis là ! ) et je viens donc vous dire un petit bonjour, de la part des vieux (pas trop vieux quand même), et voir si l'accueil est aussi bon qu'on le dit... je sais pas pourquoi mais je vous aime déjà... allez, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et j'espère vous voir bientot dans notre taverne, c'est ma tournée !!! PS : ...voilà, ça sert à rien, mais je l'aime bien ce smiley...^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 1:01 | |
| C'est notre mascotte ! bienvenue ![/scroll] | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 1:03 | |
| ouh, Scrat ! je l'adore ! ok, ben vous avez bien choisi votre mascotte, bravo ! ^^ | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 2:42 | |
| | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 10:36 | |
| Bienvenue à toi Arwen Les NoDjeunZ sont nos amis donc je compte sur vous les copains pour leur faire un excellent accueil P.S. : je ne sais pas pourquoi mais je préfère ce smiley | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 10:44 | |
| Allez, bienvenue aux NoDJeunz ! Je vois que vous terminez votre tour des forums du M10 par le notre, vous avez raison, il faut garder le meilleur pour la fin ! Pour feter votre arrivée a bon port, un petit ban chinois ! Et un, un deux trois ! Lalalalala, Pshhhhht ! Lalalalala, Pshhhhht ! Lalalalala, pshht pshht pshht pssshhht ! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 11:03 | |
| Faut pas faire attention, il est un peu timbrré notre Michael Jakson (voir smiley ci dessous) Sinon bienvenues les filles. Grumpy, qui aime bien les fifilles... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 11:12 | |
| Bienvenue ! Et faites attention au nain | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 11:26 | |
| Je confirme l'avertissement de Noeunoeuf concernant Grumpy : il nous a été livré sans garantie comportementale vis-à-vis de la gente féminine! (un peu comme moi avec les lapins...) | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 11:32 | |
| merci de votre accueil en tout cas ! ^^ (et merci pour le ban chinois !) pas de problèmes pour Grumpy, quand on est une fille dans ce jeu, vaut mieux s'attendre à tout ! (les lapins ? le pauv' lapin, c'est pas sa faute, t'avais qu'à pas le suivre, curieuse, va !) | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 12:39 | |
| Je suis petit et tout mignon en fait... (surtout n'allez pas voir les autres topics !)Par contre Alice a aussi un probleme comportemental apparement incurable : les lapins, elle veut les zigouiller... | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 13:09 | |
| oui, c'est ce que j'avais cru comprendre... ^^ pendant qu'on y est, y en a d'autres qui ont des problèmes comportementaux ??? que je sache à quoi m'en tenir... | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 13:55 | |
| ça dépend de ce que tu entend par problèmes Peter Pan se prend toujours pour un petit garçon (qui vole de surcroit), Bisounours des Bois veut fourguer son miel à tous le monde (au lieu de me le filer à moi)Prince Charmant aime que son palais reste propre (y compris la cave à vins), Sid n'a qu'une envie : vider la cave de Prince Charmant (entre deux siestes), Téträm à une notion très Trolle de la diplomatie (normal c'est un Troll), Pinocchio se prend lui aussi pour un petit garcon (ce qui ne l'empêche pas de courir après l'adorable Tit biscuit) Euh je continue ou ça te suffit pour te faire une idée ? Bon après un débalage pareil va falloir que je me trouve une nouvelle alliance | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 19:45 | |
| Moi j'ai aucun problème, et comme Grumpy "j'adore les fifilles". Un calin ? | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 20:01 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Moi j'ai aucun problème, et comme Grumpy "j'adore les fifilles". Un calin ?
J'avais oublié l'obsession de pépé à vouloir faire des calins à tout le monde | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 21:58 | |
| euh, ok, alors on évite le calin de Pépé le putois, svp, j'ai l'estomac fragile ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 26 Juil - 23:33 | |
| On évitera le restau' alors. | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Jeu 27 Juil - 0:53 | |
| PS : (désolée, je l'aime trop lui !!!! ) | |
|
| |
Rise
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Dim 30 Juil - 12:21 | |
| Désolé flème de tout lire ca matin | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Dim 30 Juil - 12:50 | |
| Quoi, qu'est ce que j'entends ! Sid a touché à ma cave à vins ?? Oh le fou, ça va barder Appelez tous les bannerets, faites lever le ban dans nos fiefs ! Demain nous marchons sur son donjon | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Dim 30 Juil - 17:17 | |
| Il a pas de donjon... Au mieux il a une branche sur laquelle il dort... | |
|
| |
arwen
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mar 1 Aoû - 22:02 | |
| salut les FFA ! comment va aujourd'hui ? je venais juste aux nouvelles ! ^^ Prince Charmant, c'est quand qu'on a le droit de boire ton vin ??? | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 2 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! Mer 2 Aoû - 13:10 | |
| et aussi (en option) faut attendre que je parte en vacances Mais bon comme ça m'arrive souvent, ils se font plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir de la part des NoDjeunZ ! | |
| |
|
| |
| bonsoir de la part des NoDjeunZ ! | |
|