| James Blunt chante pour nous =) | |
|
+4Scrat Tit Biscuit Grumpy Pépé le Putois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: James Blunt chante pour nous =) Sam 22 Juil - 14:09 | |
| En écoutant un chanson de James Blunt, je me suis rendu compte qu'il parlait de nous. James Blunt - Tears and RainHow I wish I could surrender my soul; Shed the clothes that become my skin; See the liar that burns within my needing. How I wish I'd chosen darkness from cold. How I wish I had screamed out loud, Instead I've found no meaning. I guess it's time I run far, far away; find comfort in pain, All pleasure's the same: it just keeps me from trouble. Hides my true shape, like Dorian Gray. I've heard what they say, but I'm not here for trouble. It's more than just words: it's just tears and rain. How I wish I could walk through the doors of my mind; Hold memory close at hand, Help me understand the years. How I wish I could choose between Heaven and Hell. How I wish I would save my soul. I'm so cold from fear. I guess it's time I run far, far away; find comfort in pain, All pleasure's the same: it just keeps me from trouble. Hides my true shape, like Dorian Gray. I've heard what they say, but I'm not here for trouble. Far, far away; find comfort in pain. All pleasure's the same: it just keeps me from trouble. It's more than just words: it's just tears and rain. | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Sam 22 Juil - 14:10 | |
| Il peut courir, moi je veux pas de lui ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Sam 22 Juil - 14:24 | |
| L'inverse eut été étonnant... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Sam 22 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Sam 22 Juil - 23:10 | |
| J'adooooore James Blunt, l'album est genialissime !
Sutout No bravery
Une seule critique a l'album : il est trop court ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Dim 23 Juil - 11:15 | |
| Album trop court, vu les chansons, c'est plutot un point positif... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Dim 23 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Dim 23 Juil - 14:21 | |
| oh oui fouette moi mon Tit Biscuit !
(au fait, il vient plus le poete Playmo amoureux de pain d'épice ? Il a peur du nain ? ) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Lun 24 Juil - 14:25 | |
| Non c'est l'odeur qui le gênait Moi aussi je peux te fouetter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Lun 24 Juil - 15:54 | |
| Tu fouettes déjà assez comme ca, Pépé... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Lun 24 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Lun 24 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Kalian
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Mar 25 Juil - 23:16 | |
| James Blunt? Chanson pour déprimer je trouve | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Mer 26 Juil - 2:37 | |
| Ca va on se porte plutôt bien =) | |
|
| |
docrate
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Dim 17 Juin - 19:13 | |
| je plussoie Grumpy, James Blunt je peux pas l'entendre sans souffrir apres de graves troubles digestifs (tiens marrant le dernier post de ce topic date de juillet, ca fait un sacré remontage ) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Mar 19 Juin - 14:27 | |
| T'as pris la pelleteuse pour déterrer autant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Mar 19 Juin - 14:31 | |
| Il concourre pour le grand prix Massey Fergusson... | |
|
| |
Olympe
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Derris-Kharlan Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Mar 19 Juin - 20:13 | |
| - Grumpy a écrit:
- Album trop court, vu les chansons, c'est plutot un point positif...
D'accord avec toi, mais en meme temps ce n'est pas mon style musical, donc normal que j'aime pas..... Mais bon, il y a quand meme FFA dedans | |
|
| |
Harioviste
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Mer 20 Juin - 20:50 | |
| Sacré déterrage - Grumpy a écrit:
(au fait, il vient plus le poete Playmo amoureux de pain d'épice ? Il a peur du nain ? ) C'est notre did ça ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Mer 20 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Harioviste
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) Mer 20 Juin - 23:48 | |
| Quel dragueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Blunt chante pour nous =) | |
| |