| pour Tit Biscuit : je t'aime à manger | |
|
+9Bisounours des Bois Tectosage Nani jfmagic16 Scrat Teträm Tit Biscuit Grumpy did 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
did
| Sujet: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 17:54 | |
| Je me promenais sur travian sans savoir pourquoi j’étais là, Une expérience de plus me disais-je, la curiosité sûrement. Je m’ennuyais à mourir, ce n’était décidément pas la joie, Et puis j’ai découvert tout un monde fascinant, avec tout plein de gens (des petits, des gros, des grands, … eh eh)Sans se connaître vraiment, on découvre des gens charmants, Qui aime l’humour ou qui ont l’habilité linguistique, Mais de tous, Tit Biscuit, tu m’es la plus appétissante ! Quand je pense à toi, je salive et m’astique … Le palais sans réserve avec ma langue suintante (bon, faut que je me calme là, je crois que c’est parce que j’aime trop le pain d’épice !)Tu représentes à mes yeux, le goûter de ma jeunesse, Quand après l’effort, on t’offrait à moi et je te dévorais, Puis ensuite, après tant de fatigue, je m’en allais dormir. ( Ceci n’est pas un message subliminale, il n’y a rien à découvrir ! ) Hier encore, le pain d’épice n’était plus que dans mes rêves, Mais tu m’es revenue, Tit biscuit, et je te désire ! Tit Biscuit, dans mon cœur, mes rêves et mes souvenirs, Tu étais, es et sera toujours là, Tu représentes de nouveau tout pour moi, Je ne pense plus qu’à toi, Tu es mon avenir … Did | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 18:02 | |
| - did a écrit:
Quand je pense à toi, je salive et m’astique …
C'est fait expres cette orthographe ? Sinon grave erreur gamin : sauve toi, avant que tu termines six pieds (de nain) sous terre. On touche pas à mon Tit Biscuit ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 18:04 | |
| TROP TARD MA BELLE | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 18:14 | |
| Ouhla il a des cheveux à se faire le nain, la concurence est là!!! | |
|
| |
did
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 18:18 | |
| Tu connais même mon surnom !!! Damned, je suis repaired !
Aye aye, qui me jète atchoum, dormeur, prof, et les 3 autres nains ?
... ah, je sais, il en reste un !
bon et bien tant pis, battre en retraite devant grumpy, c'est vraiment ridiculisant ! M'en vais bouder dans mon coin tient !
quoi que ... ce qui nous rabaisse, nous rend plus fort (n'est-ce pas grumpy !) | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 18:23 | |
| - Teträm a écrit:
- Ouhla il a des cheveux à se faire le nain,
D'autant plus qu'il est chauve sous son bonnet ... (je sais c'est vraiment pas un sex symbole ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 18:27 | |
| Viens là mon condom préféré, j'ai rdv avec le pain d'épice ce soir... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 18:28 | |
| Scrintch Scrintch Scrintch Scrintch Scrintch ... | |
|
| |
did
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 18:35 | |
| juste pour savoir grumpy : tu te l'enfiles par le nez ou les pieds ? | |
|
| |
Scrat Awayen
| |
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 19:26 | |
| ça dérape dis donc ici, faut qu'on s'absente juste quelques jours pour que les FFA se transforme en agence matrimonaile pour Croisé en manque... | |
|
| |
did
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 19:38 | |
| je suis tout à fait d'accord avec jf, non mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ! aller, rangez votre matos grumpy et scrat ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 19:54 | |
| Moi je ne suis qu'un pauvre innocent victime de la perversité et de l'obscénité du nain lubrique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 21:30 | |
| Hey le playmobil, fais comme si tu étais chez toi surtout : tu viens dans ma maison, drague mon petit Biscuit, me donne des ordres. Bientot je vais devoir lui faire à manger non ? Et quoi encore ??? | |
|
| |
did
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 21:37 | |
| ... hum, ça sera une petite salade pour moi ! avec des petits morceaux de fromage s'il te plaît ! tout en petit quoi ! | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 21:50 | |
| - Grumpy a écrit:
- did a écrit:
Quand je pense à toi, je salive et m’astique …
C'est fait expres cette orthographe ?
connaissant un peu notre cher did, je dirais qu'il ne fait que tres rarement de fautes d'orthographe ou de syntaxe... | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 23:20 | |
| Dire qu'on se plaignait de pas avoir de Druidesse... C'est peut etre mieux comme ca finalement. Ca evite a Did de faire des derapages sur notre forum! | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 23:32 | |
| ah non non...
... il derape pas du tout^^
c'est voulu^^ | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 23:33 | |
| C'est son état normal. Ce serait marrant de le voir lorsqu'il est bourré | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Sam 24 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nani Awayenne
| |
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Dim 25 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Dim 25 Juin - 1:30 | |
| En tous cas il a bien fait de venir poster par ici, je me suis bien marree, mais je suis pas sur d'avoir le droit de lire des poemes pareils, je repars vite avant qu'on ne voit que je traine par la... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger Lun 26 Juin - 18:01 | |
| Mdr ! Eh ben quand le putois n'est pas là, les awayens dansent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Tit Biscuit : je t'aime à manger | |
| |
|
| |
| pour Tit Biscuit : je t'aime à manger | |
|