| Ce soir chez Boris... | |
|
+9Sid Bisounours des Bois Teträm sam le pirate Scrat Superdupont Tit Biscuit Pépé le Putois Grumpy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 12:01 | |
| Ca fait trés générique bidon de dessins animés du temps de Dorothée. Aussi pitoyable et horripilant en tout cas. Par contre Ariane elle a morflé... | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 13:04 | |
| Je me suis repassé les deux videos ce matin avant d'aller bosser. Ca met de bonne humeur ! Seul probleme, j'ai un petit air en tete maintenant : "Moslau, Moskau, Ho ho ho ho ho, Hey !" | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 13:36 | |
| Mais c'est pas des russes le groupe en fait, c'est des allemands. Ce qui n'enlève rien à leur talent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 13:45 | |
| Pourquoi ? La Russie et l'allemagne, c'est la même chose non ? Tout ca c'est de l'autre coté du mur...
Sinon il ressemble drolement à Lénine le leader (celui avec qui vous m'avez comparé, bande de chacaux puants) | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 13:51 | |
| - Peter Pan a écrit:
- Ca fait trés générique bidon de dessins animés du temps de Dorothée. Aussi pitoyable et horripilant en tout cas. Par contre Ariane elle a morflé...
Pas de pitié pour les croissants lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 14:09 | |
| Mais ou est Pat Le Guen ? Grand réalisateur devant l'Eternel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 21:20 | |
| Je viens encore de me passer un petit Moscau, je suis super fan | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 21:41 | |
| Eh ben j'aimerais bien te voir en boite... A la borris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Sam 10 Juin - 0:19 | |
| Je suis Boris à mort !!! Sinon grace à moi, vous connaissez maintenant les origines de la capoiera, cet art martial-danse, brésilien. Ben à l'origine, il y a le pas qui Tue de Bobo... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Sam 10 Juin - 0:23 | |
| on dit le Pakitu d'abord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... | |
| |
|
| |
| Ce soir chez Boris... | |
|