| Ce soir chez Boris... | |
|
+9Sid Bisounours des Bois Teträm sam le pirate Scrat Superdupont Tit Biscuit Pépé le Putois Grumpy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 20:48 | |
| ... c'est soirée Disco ! Allez je résiste pas à l'envie de partager ce petit lien. Faut regarder jusqu'au bout surtout, sinon vous risquez de louper le meilleur (je suis sur que Ti Biscuit va adorer) Chez Boris ^^ | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 22:03 | |
| EX CEP TION NEL ce lien, Grumpy!!! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 22:08 | |
| Le dernier pas de danse est vraiment énormisssime ... Faut vraiment que je tente un truc comme ça un jour ... (avec la chaise c'est possible ? ) | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 22:23 | |
| papa, maman, mais c vous !!!! cultissime ce lien !!! ->il se degage une sensualite ...rrrrrr.... 8) ->tres bonne musique de fond ! ->tres bonne ambiance au makumba de la sortie N20 de l'autoroute paris-lille ->en effet dernier pas de tueur, dit du canard boiteux, ou plutot pour faire mode, 'le cisse' !!! | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 22:24 | |
| Normalement c'est sans les mains | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 22:26 | |
| - Citation :
- makumba de la sortie N20 de l'autoroute paris-lille
Je connais ! quoi c'est mes parents qui y vont | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 22:35 | |
| Ce qu'on a oublié de vous dire, c'est que le mec qui fait style il parle en russe : c'est Grumpy ! Il danse bien hein ?! | |
|
| |
Sid Awayen
| |
| |
Garulfo Awayen
Nombre de messages : 646 Localisation : De mares en Châteaux Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 22:43 | |
| - Citation :
- Ce qu'on a oublié de vous dire, c'est que le mec qui fait style il parle en russe : c'est Grumpy ! Il danse bien hein ?!
je le voyais moins agile avec ses pattes courtaudes ! mais y aussi peter en vert derrier non ???? ou mon oeil valide me joue des tours ??? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:04 | |
| Oui c'est bien lui | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:12 | |
| j'avoue, c'est des boss | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:13 | |
| - sam le pirate a écrit:
- papa, maman, mais c vous !!!!
cultissime ce lien !!!
->il se degage une sensualite ...rrrrrr.... 8)
->tres bonne musique de fond ! ->tres bonne ambiance au makumba de la sortie N20 de l'autoroute paris-lille
->en effet dernier pas de tueur, dit du canard boiteux, ou plutot pour faire mode, 'le cisse' !!! Intervention de l'année, j'en ai pleuré devant mon écran !!! Sinon je vous rejoins sur le dernier pas de danse qui est un petit mélange de début de moonwalk et de danse des canards, y a pas, y tiens un truc le mec. | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:16 | |
| Waaoohh c'est fou ! maintenant que vous le dites pour Grumpy... S'il semble beaucoup moins agile aujourd'hui c'est simplement parce que la vidéo a été tourné AVANT qu'il ne rencontre Tit Biscuit : depuis il s'est pas mal empâté ^^
OK je 12 | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:16 | |
| Ca me fais penser (je sais pas pourquoi me direz vous) au fameux danseur qui repassais souvent aux enfants de la télé, le mec faisais la starlette et se claquais méchament. Suite a ça il tentais d'entretenir son style avec un espece de petit pas de danse concentré sur une sorte de soubresseau de la jambe encore valide | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:17 | |
| - Citation :
- mais non mais parent n'y vont pas mais ils connaissent ceux de BdB
Je t'ai vu là-bas plusieurs fois même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:18 | |
| La video de Dschinghis Khan (j'ai fait un copier coller, vous inquietez pas) est terrible également. Bonne poilade une fois encore !!! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:27 | |
| Vous avez vu la concurrence qu'il fait à Boris avec son petit pas balancé une main au sol !^^ | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:52 | |
| - Citation :
- Vous avez vu la concurrence qu'il fait à Boris avec son petit pas balancé une main au sol !^^
c vrai que la, il nous a sorti une belle combo, mais pas une fatale combo, car la technique du canard chaloupe dudit cisse, elle est fine et subtile ! j'aime bien la voix grave de peter par contre, comme quoi | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Jeu 8 Juin - 23:55 | |
| Ouais il doit cacher des poils quelque part celui là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 0:03 | |
| Il est assez surrealiste le Peter quand on le voit en gros plan | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... Ven 9 Juin - 8:57 | |
| bin je susi sur le derch en voyant les 2 zigoto dans la disco..lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir chez Boris... | |
| |
|
| |
| Ce soir chez Boris... | |
|