| ~ASO~ | |
|
+17Grumpy Garulfo Sid Tit Biscuit Aslan Le Lion Mafalda Teträm Pépé le Putois Nounours Peter Pan Bisounours des Bois Superdupont Prince Charmant sam le pirate Pinocchio Scrat Axgti 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Ven 9 Juin - 10:13 | |
| Alors il faut vite le boire si c'est un 1983 car il commence à décliner... vite j'ai dit, pas à la bouteille quand même, reposez ça de suit bande d'incivilisés^^ | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: ~ASO~ Ven 9 Juin - 14:00 | |
| - Tit Biscuit a écrit:
- Alors il faut vite le boire si c'est un 1983 car il commence à décliner... vite j'ai dit, pas à la bouteille quand même, reposez ça de suit bande d'incivilisés^^
Au tonneau !!! Au tonneau!!!! | |
|
| |
did
| Sujet: Re: ~ASO~ Ven 16 Juin - 13:16 | |
| Did se promenait sur les chemins, en titubant, de retour des druides, non loin de Far Far Away, quand soudain il entendit une curieuse conversation qui ne manqua pas de l'interpeller ! Il ne put s'empêcher de s'approcher discrètement (sans casser 3 statues de marbre, 5 vases anciens d'une certaine grande valeur, et tout un tas d'autres choses, ...) et sans que personne ne l'aperçu non plus (grâce à sa discrétion toujours, il répliqua au dernier qui avait osé délier sa langue : "si vous avez du rab, n'hésitez pas à en apporter chez les croisés ! Et pis comme ça on fera des mélanges !" (boeurkhh ... un petit bruit de vomissure vient de sortir de la voie digestive antérieur de l'un des croisés se trouvant derrière Did, bien sur nous ne déclineront pas son identité !)
En tout les cas, les far far away après leur étonnement réflèchissait sur la conduite à tenir face à un tel individu et après mainte réflexion, ils décidèrent ... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Ven 16 Juin - 13:37 | |
| - did a écrit:
- ils décidèrent ...
De boire encore | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Ven 16 Juin - 19:03 | |
| Et de donner une fleur à Did | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: ~ASO~ Ven 16 Juin - 21:12 | |
| ...De lui tendrent un seau et une serpillière… Le pays des rêves ne doit-être souillé. | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Ven 16 Juin - 23:23 | |
| Did, c'est pour quand mon poème?? J'attend toujours, je vais finir par me désécher si ca continue... | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Ven 16 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
did
| Sujet: Re: ~ASO~ Sam 17 Juin - 15:39 | |
| "j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie" (avec l'air musical en fond c'est mieux !) Plus on attend, plus on désire ! enfin si tu veux un aperçu, va voir dans notre taverne celui que j'ai fais à X-killer ! Il est magnifique ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: ~ASO~ Dim 18 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Dim 18 Juin - 10:48 | |
| Tu as fini de tenter de te faire draguer oui ??? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Dim 18 Juin - 18:41 | |
| C'est le nain qui va pas aimer ca ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| |
| |
Sandman
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : loin, très loin... dsl Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mar 22 Aoû - 21:35 | |
| bijour, c'est Sandman aso, je voudrais les droits pour l'ambassade... sinon faudra peut-être que j'envoie un message ig à quelqun pour l'activation ? si oui a qui ? merki sinon je suis un des admin de notre forum et un pote irl de nombreux joueurs de mon ally comme axgti par exemple... si vous voulez savoir plus hésitez pas | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mar 22 Aoû - 22:28 | |
| - Citation :
- sinon faudra peut-être que j'envoie un message ig à quelqun pour l'activation ? si oui a qui ?
A n'importe lequel d'entre nous, mais si tu veux que ça aille plus vite, c'est à moi! | |
|
| |
Sandman
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : loin, très loin... dsl Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mar 22 Aoû - 23:03 | |
| oki en fait on a envoyé à nounours...
je recommence | |
|
| |
Sandman
| Sujet: Re: ~ASO~ Mar 22 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ASO~ | |
| |
|
| |
| ~ASO~ | |
|