| ~ASO~ | |
|
+17Grumpy Garulfo Sid Tit Biscuit Aslan Le Lion Mafalda Teträm Pépé le Putois Nounours Peter Pan Bisounours des Bois Superdupont Prince Charmant sam le pirate Pinocchio Scrat Axgti 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axgti
| Sujet: ~ASO~ Mer 7 Juin - 14:45 | |
| Bonjour à vous membres de Far Far Away. Je me présente, Axgti, cofondateur de l'~ASO~. Je viens me ballader chez vous suite à la demande de P.N.A forumlée par Peter Pan et également pour m'excuser des petits soucis rencontrés avec Choupinou ( histoire sur laquelle nous attendons toujours sa version des faits). Il semblerait que ceci soit dû au fait que ce n'est pas lui qui gère son compte en ce moment à cause de problèmes familiaux. Notez que votre demande à été prise en compte que vous aurez une réponse sous peu (Peter Pan a même réussi à séduire guerrier gneuh : incroyable (P.S: il est quatrième offensif, donc les P.N.A d'habitude il s'en fout)) Je voudrait également féliciter les fondateurs de ce forum qui est tout simplement magnifique. Vous souhaitant une bonne continuation et espérant vous voir venir prendre une petite choppine dans notre taverne. Cordialement, Axgti. P.S: Peter Pan, il est où ton croco? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 14:48 | |
| Salut à toi l'ami ! Le croco n'est jamais bien loin, des que tu entendras le tic-tac lancinant du reveil prend garde ! Merci a toi pour cette visite de courtoisie, puisse tu te sentir à l'aise parmis nous, et ravi que le decor te sied (à merveille ) | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 15:13 | |
| Bienvenue Axgti, et merci pour ta démarche. (meme si, avec ma bouche en bois, j'ai un peu de mal a prononcer ton pseudo) | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 15:20 | |
| diantre!!! t'as bien fait gaillard d'avoir accoster a notre taverne avec ces bons mots !!! tournee de rhum pour toi et ton equipage ! t'inquiete pas pinocchio ta bouche en bois ne signifie pas langue de bois ! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 15:26 | |
| Bien le bonjour cher ami ! Si tu désires loger ici quelques jours, mon château n'est pas plein, je peux aisément t'y trouver un chambre ? | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 15:34 | |
| Surgit de derrière un rideau bleu-blanc-rouge idéalement placé derrière Prince CharmantAh ah! Mes contacts à la DST m'avaient fait dire que tu passerais nous dire bonjour. soit le bienvenu! Une andouillette avec le rhum? | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 17:08 | |
| Et du miel ? Qui veut du miel ? | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 17:28 | |
| Tu as de la chance que Clochette est occupée, elle te laisserai pas utiliser son image sans copyright
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 17:29 | |
| Tu oublies que c'est ma petite fée à moi ! | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 17:45 | |
| Bienvenue à toi Axgti.
Ta venue ici est un plaisir pour nous tous.
J'ai pour ma part eu un contact bref mais cordial avec Dark Tom (à l'occasion d'un échange de ressource via le marché) et je dois dire que si tous les membres de votre alliance sont comme lui et toi vous devez être ma foi une alliance très sympathique, avec laquelle nous aurons beaucoup de plaisir à converser. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 17:45 | |
| Salut axgti ! T'as pas vu Pénélope ? | |
|
| |
Peter Pan Awayen
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 17:49 | |
| Au fait, je tiens à dire que le croco est allé nicher sur leur forum ! Je suis jaloux, je voudrais bien qu'il revienne garder le notre contre les pirates ! Allez Alice lâche ce lapin et rends nous le croco ! Ou bien Shrek quand tu auras terminé ton bain de... euh... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 17:53 | |
| T'en fais pas, contre les Pirates on a deja Sam ^^ | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 18:23 | |
| Bienvenue à toi. Je sors les derniers tonneaux de bière que guerrier gneuh a dénié me laisser lors de sa petite visite. Il faut dire que 450gourdins ça picole pas mal | |
|
| |
Axgti
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 19:26 | |
| C'est sur que gneuh il ne vient jamais sa famille (sa grande famille, et je peux dire que cette nuit elle a bien grandi ). Merci à vous tous pour votre acceuil dans votre monde merveilleux. P.S: Mais ou est Alice? | |
|
| |
Mafalda Awayenne
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 20:22 | |
| Bonjour Axgti, et bienvenue à Far Far Away, La route à dû être un peu longue, aussi je te propose un cacolac, c'est tout ce que nous avons en stock pour le moment... et Alice, surement repartie au pays des merveilles chercher son | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Mer 7 Juin - 22:15 | |
| allons voir derriere le miroir ou p-e dans l'Armoire magique qui sait Narnya n'est pas si éloigné de Far Far Away ^^ | |
|
| |
Axgti
| Sujet: Re: ~ASO~ Jeu 8 Juin - 19:41 | |
| Alors je viens vous tenir un peu au courant de ce qui se passe chez nous. Un sondage est en cours chez nous pour savoir quelles relations nous allons avoir ensemble. Les options du sondage sont
P.T. P.T. si vous assurez notre défense (et donc on poutrerai ceux qui vous attaquen) P.N.A Guerre Barbecue. (c'est l'option pour les gens qui veulent pas se décider)
Pour l'instant les deux option qui sortent du lot sont la 2 et la 3.
Voilà dîtes moi ce que vous en pensez.
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Jeu 8 Juin - 19:43 | |
| Moi je suis pour un bon BBQ!!! Avec des brochettes et des pavés de boeuf, saupoudré de canelle bien sur^^ J'en salive d avance!! | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: ~ASO~ Jeu 8 Juin - 19:56 | |
| Moi je veux pas de BBQ, ça va salir tout mon château ! Et les femmes de ménage sont très chères en ce moment !! Non mais | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Jeu 8 Juin - 20:13 | |
| Bon, le prince est blond, c'est officiel... Tu as déjà vu un BBQ digne de ce nom fait à l'intérieur?? Il faut un jardin, une terrasse, je suis sure que tu as tout ça toi!! Que dis je un jardin, un pâââârc certainement | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: ~ASO~ Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Axgti
| |
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ~ASO~ Jeu 8 Juin - 21:44 | |
| les forets de narnya sont gelés le feu prendra pas mais bon avec le froid qui regne le BBQ va geler xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ASO~ | |
| |
|
| |
| ~ASO~ | |
|