| HEDONIX | |
|
+18Nani Becool le nazerien bada (fau) Scorpion Aslan Le Lion seigneur Cax Nounours kastelpaol Neuro Prince Charmant HIPPON Gullivers Scrat Axgti R159 jfmagic16 zetsu66685[AGA] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jfmagic16
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 8:11 | |
| pas très dur quand on hacke des comptes... | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 9:59 | |
| soit tu donnes des preuves, soit tu te tais.
merci. | |
|
| |
R159
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 12:15 | |
| tout le monde il est gentil, personen il hacke les compte :p | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 13:12 | |
| - Nani a écrit:
- soit tu donnes des preuves, soit tu te tais.
merci. les preuves arriveront dès le controle du compte qui a viré Hedo sera terminé!!! je ne mets pas en cause les FFA mais certains de leurs alliés après c'est dommage pour ce petit con mais GF a considéré la victoire au moment du lancement du lvl 100 effectif et pas de sa finition!!! edit : tu tournes mal mon Zoo, je n'ai jamais mis en cause un FFA | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 13:14 | |
| Franchement, ça m'étonnerait que ça soit un "vrai allié FFA". C'est le rêve de tous les cons de hacker le vainqueur d'un serveur... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 13:24 | |
| ça devrait tomber dans la semaine, je passe par la légalité pour fonder mes dires mais je prefere prévenir ce sale petit c.. que le hack (ou tout utilisation d'identité ou de comptes que ce soit sur un jeu ou autres) est répréhensible par la loi française...
ps : PC ce n'est pas le compte de hedonix qui a été hacké!!! | |
|
| |
Kalish [C-N]
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 13:43 | |
| Hum... j'avoue que j'ai du mal a suivre. Qui a été hacké la ? Et Hedo pourquoi il est tout seul ? (ouai je sais je ram en ce moment...) | |
|
| |
Axgti
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 13:44 | |
| Un compte de l'ally a été hacké afin de virer Hedo de l'ally juste avant que la merveille soit finie. Après je sais pas qui c'est. La ou ça a planté, c'est que le serveur prend l'alliance au début du niveau et non à la fin. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 13:48 | |
| Franchement c'est stupide ... En plus ca releve de l'anecdote, qu'il ai été estampé Coa ou non a la fin du serveur, c'était pas le plus important tt le monde savait bien avec qui il était et ca n'aurais rien changé "philosophiquement" ... Enfin bref ... tentative puerile, stupide et inutile s'il en est, que je reprouve au nom des FFA Edit : cependant, êtes vous bien certains que ça ne fais pas partie d'une sorte de procédure de fin de serveur ? Je dis ça au hasard, on sais jamais, ce n'est pas une tentative de detourner l'attention. | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 13:51 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- edit : tu tournes mal mon Zoo, je n'ai jamais mis en cause un FFA
moi non plus. mais avant de dire qu'un compte a ete hacké, faut etre sur de ce qu'on dit. paske si il s'avere que si ce n'est pas le cas, et que c'est simplement qqn qui de son propre chef a decidé de sortir hedo de l'ally, t'auras l'air d'une truffe. | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 13:59 | |
| de source sur (Jipy) le compte de Chrem a été utilisé par une personne hors AOC (et même ennemis) même si peu d'interferences n'ont été noté...
les contrôles sont en cours pour le virage d'Hedonix!!!
arrêté de toujours couvrir vos alliés alors que je suis sur que sans être au courant de leur agissement frauduleux, vous vous en doutez!!! (je suis franchement impressioné du nombre de joueurs présents pendant cette fin de serveur parmis certaines alliances alors que chez nousun bon petit paquet était en cogestion)
@Scrat : non ce n'est pas la procédure sur les autres serveurs, j'ai pensé ça au début mais après renseignement sur les autres serveurs terminés ce n'est pas le cas...
@Zoo : tu dois surement faire parti des FFA les moins compréhensifs, là on ne joue plus au jeu je te signale., on est sensé eclaircir un probleme... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 14:04 | |
| Je ne dirais pas que ce n'est pas un de nos alliés. Si ça été fait, c'est une possibilité à ne pas négliger. Ca ne changera pas ce que j'ai affirmé : - Citation :
- Enfin bref ... tentative puerile, stupide et inutile s'il en est, que je reprouve au nom des FFA
| |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 14:06 | |
| je sais bien que c'est pas votre style...
comme je l'ai dit sur le fofo off, l'espionnage et la désinformation (que vous avez utilisé tout comme nous) font parti du jeu contrairement à la triche!!! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 14:08 | |
| - Citation :
- arrêté de toujours couvrir vos alliés
Heu... au risque d'en décevoir certains, personnellement, je ne me porte garant et solidaire que de mes FFAs d'origine (plus les quelques qui nous ont rejoint en reprise de compte bien sur), concernant les alliances de fin de serveur, même si bien évidemment, dans les teams sérieuses, je suis persuadé qu'il n'y a aucun problême, néanmoins à ratisser trop large, on est jamais à l'abri de recruter un "frustré" (façon Milla du forum) qui aura juré la perte d'une équipe et fera tout pour assouvir une petite vengeance perso. On a eu le cas en début de serveur avec un abruti qui nous a bloqué deux 15c, les Q8 ont apparement eu le cas avec un compte dénnoncé comme hacké sur le forum, bref, ce genre de truc, c'est à 99.99% une initiative/vengeance personnelle, dont je suis même sur que l'auteur n'en fera même pas confidence à une personne de son équipe parce que personne de normal cautionne... | |
|
| |
Nani Awayenne
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 14:11 | |
| censuré.
bon jeu.
*allume sa X box*
| |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- je sais bien que c'est pas votre style...
comme je l'ai dit sur le fofo off, l'espionnage et la désinformation (que vous avez utilisé tout comme nous) font parti du jeu contrairement à la triche!!! Ah question : Tu les a vu toi les deux captures d'ecran de forum FFA reprenant des posts d'alice, que j'ai tenté de faire passer sur divers forums via notre reseau de desinformation ? | |
|
| |
BBM
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 14:17 | |
| moi je connais l identite de mister x je peut juste dire que une personne de la coa a dit pas de taupe dans notre ally alors que si mais en tout cas cette personne na jammais hacke et je connais personne qui la fait | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 14:31 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- ps : PC ce n'est pas le compte de hedonix qui a été hacké!!!
Désolé j'avais mal compris, je retourne hiberner | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 18:53 | |
| - Scrat a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
comme je l'ai dit sur le fofo off, l'espionnage et la désinformation (que vous avez utilisé tout comme nous) font parti du jeu contrairement à la triche!!! je sais pas ça parlait de quoi?
Ah question : Tu les a vu toi les deux captures d'ecran de forum FFA reprenant des posts d'alice, que j'ai tenté de faire passer sur divers forums via notre reseau de desinformation ? | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Aslan Le Lion Awayen
Nombre de messages : 1743 Localisation : Aux confins de Narnya Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 19:08 | |
| euh qui sait | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 19:09 | |
| ça m'etonnerait où alors il a été vachement nul!!!!! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 20:52 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- Scrat a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
comme je l'ai dit sur le fofo off, l'espionnage et la désinformation (que vous avez utilisé tout comme nous) font parti du jeu contrairement à la triche!!! je sais pas ça parlait de quoi?
Ah question : Tu les a vu toi les deux captures d'ecran de forum FFA reprenant des posts d'alice, que j'ai tenté de faire passer sur divers forums via notre reseau de desinformation ? Des fausses pistes pour dire que nous allions tout miser sur les plans alors que l'on avait visé les BP des merveilles. | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 21:44 | |
| non rien vu de tout ça... | |
|
| |
oualgash2
| Sujet: Re: HEDONIX Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| Si vous aviez des espions ils sont vraiment nul | |
|
| |