| Kamoulox | |
|
+8Bisounours des Bois Pépé le Putois Scrat Pinocchio Grumpy sam le pirate BlancheNeige Tit Biscuit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 14:50 | |
| Mais c'est que tu as raison (je viens de vérifier dans les 32, 2 tomes de regles completes) : Scrat doit jouer avec les vieilles regles... Cette affaire de michocos avait fait jurisprudence en 1869 à Djibouti en quart de finale du championat du monde de Kamoulox, dans le match qui opposait le champion Pygmée à celui de Nouvelle papouasie... (ce dernier étant devenu champion comme chacun le sait) | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 15:00 | |
| Je ne suis absolument pas d'accord. Tu parles des régles du championnat du monde post réorganisation structurelle des marchés financiers du Qatar.
Or, pour des raisons économiques évidentes, et pour un attrait des sponsors en masse, une refonte des régles a été appliquée, et une remise en cause notamment des jurisprudences Michoko comme on les appelent a donc été appliquée (michoko etant un des principaux sponsor du tournoi de sixe organisée tout les ans a Ste Vielle du marché par le Pére Bouchoux).
Attention, pour les chamalow la regle compte toujours pa contre.
CQFD | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 15:41 | |
| Bon, je pense qu'on peut t'accorder celle-la pcque on s'était pas mis d'accord au départ sur les regles.
Mais dorénavant, il faut un référentiel commun ! | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 15:50 | |
| Donc, je propose de jouer selon les seules vraies regles acceptées par les pros, celles dites de "Kamoulier". Juste pour les noobs, je rappelle qu'elles ont été définies a Capri, pendant les championnats des Saisonniers de la Fraise. C'est un retour au jeu pur, apres qu'une commission indépendante ait été incapable de trancher sur l'utilisation du patois dans les tournois internationaux. Le nom Kamoulier vient du fait que ca commence par Ka et que ca finit par ier. | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 16:10 | |
| Bon, et on prends en compte le décret " Père fouras " qui régit logiquement tout concours impliquant la présence de nains ? (c'est Passe Partout qui me demande en coulisses) | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 16:28 | |
| Bah, c'est toi qui voit, je dirais...vu que c'est un amendement pour protéger surtout les nains débutants, en particulier grace a l'interdiction pour tous d'utiliser les cases "girafes" et "Mammouth a poils laineux" (ca j'ai jamais vraiment compris pourquoi). Mais du meme coup ca te prive des bonus "on m'aurait menti", et ca, si tu es un bon joueur, ca peut carrément te gener... Donc c'est toi qui décide. D'un autre coté si on commence a faire des exceptions pour tous les anormaux de la troupe, je vais bientot jouer tout seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 17:21 | |
| Ok je renonce à mon privilege de nain mais tu n'a pas le droit d'utiliser la case "bite en bois " (jurisprudence Raoul) | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 17:46 | |
| Bon je relance !
"Je lance de trois et emprunte l'impasse Jean Roucas, en racontant des blagues belges en patois Picard" | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 18:38 | |
| J'esquive un rateau oblicéphale, et argumente la tierce en pigmentation d'oréole géologique. | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 19:40 | |
| J'imite le cris d'un moustique irlandais, saute au dessus de la case éruption cutanée, et lime ma fouche à foin | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 20:02 | |
| Eh non tu ne peux pas ; Jean-Pierre Foucault est parti à Bali pour sifler une mirabelle... erreur de débutant... | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 20:06 | |
| Ah je croyais qu'il avait changé ses projets pour faire un concours de bras de fer avec Amélie Mauresmo | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 21:55 | |
| Ben non elle est à roland garros... Tu suis pas le troll ! | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 22:05 | |
| C'est normal qu'il ne suit pas, il a été refusé a l'entrée de roland garros | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Mar 6 Juin - 21:55 | |
| J'allume un brazéro et envoie un macaron à Angela Merkel pour les 18 du chien de son voisin gynécologue. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Mar 6 Juin - 21:58 | |
| Je mange le Sombrero de Speedy et demande à Nana Mouskouri de chanter "Knocking on heavens door" en Grec | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 7 Juin - 0:16 | |
| Je pique le gland a scrat, l'agremente d'un peu de pain d'épice, fait mariner le tout dans le marais de shrek, mange le tout accompagné d'une touffe de poil de troll et lache une caisse aussi puante que le pere putois. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 7 Juin - 0:41 | |
| pouah .... pars en courant ...
(le gland ce doit être un fake, ça fait un bail que j'ai aps remis la main dessus ...) | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 8 Juin - 9:34 | |
| T'as pas regardé dans ta réserve, cherches bien, il est pas la bas au fond a droite caché sous la bache. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 8 Juin - 10:41 | |
| Non ça c'est Grumpy ...
Mais c'est vrai qu'il a une tête de gland ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 8 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 8 Juin - 14:50 | |
| - Speedy Gonzales a écrit:
- Je pique le gland a scrat, l'agremente d'un peu de pain d'épice, fait mariner le tout dans le marais de shrek, mange le tout accompagné d'une touffe de poil de troll et lache une caisse aussi puante que le pere putois.
Touche pas à mes poils, tu vas t'étouffer avec! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Sam 15 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 16 Juil - 2:58 | |
| On relance :
J'appelle Michel Denisot et relance d'un carambar en voie douze | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 16 Juil - 10:54 | |
| (ca c'est mal joué ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamoulox | |
| |
|
| |
| Kamoulox | |
|