| Kamoulox | |
|
+8Bisounours des Bois Pépé le Putois Scrat Pinocchio Grumpy sam le pirate BlancheNeige Tit Biscuit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Kamoulox Jeu 1 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
BlancheNeige Awayenne
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : Dans la forêt profonde et sombre Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 15:24 | |
| c'est koi ? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 15:25 | |
| Un jeu géniallissime mais super compliqué, inventé par Kad et Olivier!!! | |
|
| |
BlancheNeige Awayenne
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : Dans la forêt profonde et sombre Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 15:27 | |
| oui ca lair super mais c un jeu de koi ? 8) | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 15:35 | |
| C'est la grande question!! C'es un jeu drôle dont les régles sont incompréhensibles!! 2 personnages s'affrontent à coup de phrases farfelues.. Le gagnant est celui qui dit en premier Kamoulox.. Maintenant, on ne peut pas le dire n'importe quand^^ mais va savoir à quel moment on peut le dire, là est tout le plaisir du jeu!! | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 15:44 | |
| c 'est pas le jeu / sketch de kad et olivier ???? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 15:50 | |
| en effet, c'est genial, drole, tordu et insense!! | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 15:58 | |
| On commence un Kamoulox ?
Aller :
Je fais caca dans les bottes de Gulli, je relance de trois et je tombe sur la case "elle ou ou ma cahouette ? "... | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 16:14 | |
| A moi:
Je respire comme Darth Vador, triple boucle pique au dessus de la case "Lézards", et je fauche un pingouin en plein vol. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 16:17 | |
| Ah non ça c'est mal joué !!!! Je connais pas le jeu mais je tente : "Je mange un crouton de pain, recule de trois case car le pinguoins est retombé sur une case impaire, et tend un rouleau de papier toilette à Grumpy". | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 16:21 | |
| Pffff, c'est nul, d'ailleurs tu as déclenché une
Alerte pet-d'ogre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 20:55 | |
| Je relance de trois mamouths et prends un béton en quatre. | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 20:55 | |
| "Je jette un mouton pakistannais avec le chinkungunia dans l'avion en partance pour far far away avec Mimie Mathy aux commandes." | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 1 Juin - 23:51 | |
| Fouailleailleailleaille, c'est super bien joué ça !
"Je met un cd de la compagnie creole, et matte un épisode de la croisière s'amuse avec un bob Ricard sur la tête. Je jette un 3 et recule a cloche pied du pied gauche avec un poulet sous le bras droit" | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 0:00 | |
| Je prends Thérèse en tétine et j'étouffe une sucette irlandaise des trois suisses. | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 11:25 | |
| Ah ! Tu tombes en case Alerte à Malibu : 10 secondes de Dominique de Villepin en rap. | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 14:13 | |
| Ouhla j'ai trop du mal avec les règles du jeu. Trop compliqué pour un troll. Si vous voulez je peux faire l'arbitre et infliger les sanctions mais pour participer ça risque d'être tendu. Sauf si il faut faire des phrases à la "Et vice et versa" (les inconnus):---->>>>>
L'hémorragie de tes désirs C'est éclipser sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se pa-a-sse Contre duquel on ne peut rien
Etre ou ne pas être Telle est la question De l'anachorète Hypocondriaque
Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa [et vice versa]
Il faut que tu arriveras A laminer tes rancœurs dialectiques Même si je suis contre Point de vue que c'est très difficile
Mais comme moi dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair
Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa [et vice versa]
{Instrumental violons}
{Parlé:} D'où venons-nous Où allons-nous J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleu et rose et rouge et mauve De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves Et et et et pourpre Et et et et paraboliques Et vice et versa
Mais tu dis [mais tu dis] Que le bonheur est irréductible Et je dis [et il dit] Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours [Dest...] Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité Sous les aspérités absentes et désenchantées De nos pensées iconoclastes et désoxydées [et v...] De nos désirs excommuniées de la fatalité Destituée Et vice et versa Et vice et versa...
{Murmuré:} Et vice et versa
Et vice et versa [et vice versa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 14:15 | |
| Tetram : tu crois vraiment qu'il y a des regles à ce truc ???
Je relance de six pets de Shrek et vomis dans mon slip... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 14:21 | |
| Je surencheri, avec trois gros mickey a Grumpy et un poil de Peter Pan (si si j'en ai trouvé un ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 14:30 | |
| Coup interdit :
Tu mange une pieuvre avec des mi chocos | |
|
| |
Scrat Awayen
| |
| |
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 14:43 | |
| Ho putain... Super bien joué. Je l'ai pas vu venir...
Y a pas : tu es fort...
On relance ? | |
|
| |
Pinocchio
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 2 Juin - 14:45 | |
| - Scrat a écrit:
- KAMOULOX
Rhaaaaaa ratéééééé !!!! Tu peux pas dire Kamoulox apres un coup impliquant un ou plusieurs michocos, c'est tres clair dans les regles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamoulox | |
| |
|
| |
| Kamoulox | |
|