Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Re bonjour !!! Lun 4 Juin - 16:13
t'as de la chance que grumpy n'est pas encore passer dessus sinon c'est pire
le nazerien
Sujet: Re: Re bonjour !!! Lun 4 Juin - 17:56
Tout les topics où participe max999 partent en sucette
blackpig2
Nombre de messages : 294 Localisation : *..L..* - Liberty enso Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Re bonjour !!! Lun 4 Juin - 18:05
le nazerien a écrit:
Tout les topics où participe max999 partent en sucette
c'est pas la seul personne dès que tu poste chez nous sa part aussi en sucette
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Re bonjour !!! Lun 4 Juin - 18:56
Clair disons quand ca part en sucette et que ca reste interessant ca va.....mais la c'est du blabla pour rien dire ...........
Merd moi aussi je suis contaminé.......
Mafalda Awayenne
Sujet: Re: Re bonjour !!! Lun 4 Juin - 22:09
Et la sucette, vous en faites quoi apres... vous me l'a donnez
Thyrius a écrit:
La vache comment vous faite partir mon topic en cacahuete !!!!
Pas possible ca.........
Pour la cahouete, peut etre que Scrat serait interresse...
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:12, édité 1 fois
le nazerien
Sujet: Re: Re bonjour !!! Lun 4 Juin - 22:10
Il ne faudra pas que Thyrius tombe malade ! Imagine son alliance sans ce grand dictateur ! Mechant max999 Té ! Je t'envoi des catas !
le nazerien
Sujet: Re: Re bonjour !!! Lun 4 Juin - 22:11
Mafalda a écrit:
Et la sucette, vous en faites quoi apres... vous me l'a donnez
Si tu la veux ... Mais bon , son gout ne me tente pas
Sonic14
Sujet: Re: Re bonjour !!! Mar 5 Juin - 0:48
Oula vous prenez des risques en parlant de sucettes! J'espère pour vous que grump' ne va pas passer par ici
blackpig2
Sujet: Re: Re bonjour !!! Mar 5 Juin - 8:23
le nazerien a écrit:
Il ne faudra pas que Thyrius tombe malade ! Imagine son alliance sans ce grand dictateur ! Mechant max999 Té ! Je t'envoi des catas !
La tienne a bien survécu quand tu est parti
Thyrius
Nombre de messages : 535 Age : 45 Localisation : Liberty Enso Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Re bonjour !!! Mar 5 Juin - 13:11
blackpig2 a écrit:
le nazerien a écrit:
La tienne a bien survécu quand tu est parti
mdr
C'est petit ca.....mdr
T'inquiete mon ally peu vivre sans moi.....je ne suis aps tout seul a la faire fonctionner......
On est pas loin de 90 avec la wing.....et sur 90 il y a 90 bon joueur,a leur niveau biensur mais 90 bon joueur quand meme !!!
Bref donc t'inquiete pas pour nous..meme en exterieur nous avons des gens pret a nous aider.....
le nazerien
Sujet: Re: Re bonjour !!! Mar 5 Juin - 19:12
Oui la mienne a bien survécu mais pas mal de villages perdu à ce que j'ai vu... Enfin bref bref...
blackpig2
Sujet: Re: Re bonjour !!! Mer 6 Juin - 0:20
le nazerien a écrit:
Oui la mienne a bien survécu mais pas mal de villages perdu à ce que j'ai vu... Enfin bref bref...
ca dépend regarde veljabar et trex ou d'autre tous ceux qui nous préviennent sont proteger après on peut pas deviner les attaques mais la plupart a augmenter désolé de te décevoir
Thyrius
Sujet: Re: Re bonjour !!! Mer 6 Juin - 1:40
blackpig2 a écrit:
le nazerien a écrit:
ca dépend regarde veljabar et trex ou d'autre tous ceux qui nous préviennent sont proteger après on peut pas deviner les attaques mais la plupart a augmenter désolé de te décevoir
Arf mais il fait son jaloux......c'est pas grave le Naz tu etais surement un bon chef aussi je n'en doute pas le moin du monde !!!! Un peu gauche mais surement tres bien.......du moment que tu ne t'occupe pas de la diplomatie ca doit aller impec
Bon oki je
Mais NON je sort pas c'est MON topic !!!!!!
le nazerien
Sujet: Re: Re bonjour !!! Mer 6 Juin - 16:55
Non mais ils ont perdu des villages quand avant de rentrer chez vous . Depuis qu'ils sont chez vous ils sont tranquille je l'avoue ! J'avoue aussi que votre dictateur et diplomate sont trés bons