| Séries incontournables | |
|
+16Alice Pépé le Putois Mushu Speedy Gonzales Garulfo Barbapapa Noeunoeuf Bisounours des Bois Nani Prince Charmant Tit Biscuit Sid Scrat sam le pirate Peter Pan Grumpy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Sam 10 Juin - 23:27 | |
| Je viens de me faire le tout premier épisode de "The Shield", pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Dim 11 Juin - 0:12 | |
| un converti de plus ! Si tu savais comme je t'envie, tu as 5 magnifiques saisons devant toi ! Ca arrache comme série !!! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Dim 11 Juin - 0:35 | |
| Ben en fait c'était sympa sans plus, jusqu'à la fin où... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 16 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 16 Juin - 12:35 | |
| Tu verra le putois, ca devient de plus en plus prenant. Commence à dl la saison 2 mec !
TB : mon navigateur merdouille sur le quizz ; les questions s'affichent pas ! C'est genant ^^ | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 4 Jan - 14:25 | |
| Je déterre un vieux donner mon avis sur desperate housewives : je suis devenu un vrai addict ^^
Pour The shield, je me suis arrêté au début de la saison 3, je vais reprendre maintenant que j'ai fini les D.H.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 4 Jan - 14:28 | |
| DH, en cours de saison 3 pour moi!! En parallèle, je me fini les South Park et the L world, moi j'adore, c'est trash, ça ne parle que de sexe mais quasi qu'entre filles | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 4 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 4 Jan - 15:31 | |
| Et vous en aviez même pas parler durant tout ce temps là !
Ca parle de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 4 Jan - 15:34 | |
| Six feet under, c'est l'histoire d'un directeur de pompes funebres qui décede et qui laisse en héritage son entreprise familialle à ses deux fils, David et Nathaniel.
L'un des deux fils, David, (homo), fait son coming out progressivement. Il a toujours été baigné dans l'entreprise familiale. L'autre, Nath débarque. Il était dans le trip bab cool et doit se raccrocher à un domaine qu'il a toujours eu en horreur. Il se tappe une neneette completement givrée. La soeur Claire, fait encore ses études et a des emmerdes pas possible. La mere Ruth est elel aussi bien givrée.
Bref, que du bonheur à voir en cinq saisons.
Et je ne pige pas pourquoi TB dit qu'elle attend la saison 3 puisqu'elle est déjà sortie en France ! (en fait ca dépend sur quelle chaine elle regarde) | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 4 Jan - 15:51 | |
| Newsgroup^^ J'attends la fin du DL Et un peu de temps aussi pur les voir! | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 4 Jan - 21:12 | |
| Ns on a presque terminé la saison 2 C'est trop drole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 4 Jan - 22:28 | |
| Merci qui ?
J'ai les cinq saisons les jeunes. Viendez avec des DVD la prochaine fois (j'en ai presque plus...) | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 4 Jan - 22:54 | |
| Ouais cool...MERKI GRUMP LE GRAND LE BEAU !!!! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 0:15 | |
| - Grumpy a écrit:
- Viendez avec des DVD la prochaine fois (j'en ai presque plus...)
Radin va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 0:41 | |
| En fait c'est pas que j'ai en ai plus, c'est que j'en ai plus des normaux. Il me reste que des jaunes, ceux qui ne passent que sur la PS2. Donc faut pas gacher !
ps : maitrise un peu ta femme s'il te plait, ca a l'air de la gener que je sois un type génial et tout et tout. 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 11:34 | |
| - Grumpy a écrit:
ps : maitrise un peu ta femme s'il te plait, ca a l'air de la gener que je sois un type génial et tout et tout. 8) T'inquiètes je me maitrise encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 13:03 | |
| Tu ne te fais plus pipi dessus à chacune de mes apparitions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 13:13 | |
| Si mais je mets des Téna;) | |
|
| |
Esmeraldas
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 13:50 | |
| Mouai, ça me fait penser à un film "Déjà vu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 14:40 | |
| ben Friends...et c'est vrai que c'est vu et déjà vu, en plus pr 1 fois il y a une fin | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Séries incontournables Ven 5 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries incontournables | |
| |
|
| |