| Séries incontournables | |
|
+16Alice Pépé le Putois Mushu Speedy Gonzales Garulfo Barbapapa Noeunoeuf Bisounours des Bois Nani Prince Charmant Tit Biscuit Sid Scrat sam le pirate Peter Pan Grumpy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushu
Nombre de messages : 1380 Age : 117 Localisation : a la dragonniere... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Sam 20 Mai - 2:25 | |
| - Citation :
- Le NCIS, ou Naval Criminal Investigative Service, est un organisme indépendant chargé d'enquêter sur diverses affaires (terrorisme, crimes, piratages, etc ...) concernant de près ou de loin la Marine (Navy) ou le Corps de Marine (Marine Corps).
- Citation :
- L'idée de cette fiction a germé dans l'esprit du créateur/ producteur exécutif Donald P. Bellisario déjà à l'origine de séries à succès tels que "Magnum" dans les années 80, "Code Quantum" dans les années 90, et plus récemment "JAG" dont s'inspire directement "NCIS".
Le ncis est apparut au cours de la 08 eme saison du jag (2 episodes) 1er et 2 eme saisons en VF 3 eme en VO La 3eme saison est la plus aboutie (pour l'instant) | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 18:11 | |
| Je me suis mis aux "Lost" récemment, et je suis totaly addicted ^^ | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 18:22 | |
| Mets toi a "The Shield" et tu en revera la nuit !
(vivement la saison 6 !) | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 18:24 | |
| J'aime pas les séries!!!! | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 19:49 | |
| Idem pour moi : LOST j'adore ! | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 20:58 | |
| - Alice a écrit:
- J'aime pas les séries!!!!
Vas y exprime toi Alice ... Quel est dc l'aspcet des series qui te deplait ? | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 21:11 | |
| LOST: ce soir je dl la 1ere partie du dernier 'double episode ' de la saison 2 !!! (vost)...a priori base sur : spoiler (a surligner avec la souris)
le type qui etait dans la trappe dans le 1er episode de la s2 et qu'on revoi plus ensuite !
j'espere qu'ils depasseront pas 3 saisons !!!
@scrat: tu m'avais conseille the shield y a qques mois, je m'y suis mis y 3 semaines, j'en suis au milieu de la saison 4 !!! c vrai que ca s'avale super bien , j'adore!!! (maudit shane... ) | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 21:11 | |
| Moi je n'aime pas trop les séries sans enchainement entre les épisodes. Surtout les séries policieres francaises réalisées en qualité telefilm (beurk). Par contre les séries avec suite et bonne voire excellente qualité de réalisation (cf le réalisme des scenes d'actions caméra sur l'épaule de The Shield), ca c'est tout à fait different. | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 21:19 | |
| (réponse a scrat!) Rien de spécial, mais j'accroche pas en général... surtout les séries policières actuelles, je les trouve très fade! Allez, pour pas faire mon Grumpy, j'ai regardé desesperate houswives il y a quelques jours et c'était pas mal! | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 22:06 | |
| Arf Alice ne m'en parle pas, j'ai raté le lancement ! Moi qui était curieux de voir cette série dont on parle tant | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 22:08 | |
| je suis en train de DL la saison 2 !
(pr les series policieres, bah je sais aps les autres mais The shield c'est vraiment a aprt quand meme !) | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 22:18 | |
| Et puis vous oubliez Navarro... OK je | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Jeu 25 Mai - 23:24 | |
| - Sid a écrit:
- Arf Alice ne m'en parle pas, j'ai raté le lancement !
Moi qui était curieux de voir cette série dont on parle tant C'est ma femme qui regardait cette série sur Canal et j'ai pris en cours de route, c'est largement possible. Go go go ! | |
|
| |
sam le pirate
Nombre de messages : 654 Localisation : 'la rascasse rousse' Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Lun 29 Mai - 11:15 | |
| ah ah la la, j'ai vu le dernier double episode de la saison 2 de lost, j'avoue etre perplexe, et comme les fosses, sceptique sur les augures de la saison 3... | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Séries incontournables Mar 30 Mai - 2:48 | |
| Personnellement j'accroche pas mal sur les experts (Las Vegas). Ils ont sorti le film de Tarantino récement (il marque la fin de la saison 5). | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Séries incontournables Mar 30 Mai - 10:02 | |
| CSI:Las vega je préfère à Miami, mais les 2 sont pas mal, il y a des trucs abérents au possible dans les labos mais bon.. Pour Hollywood c'est bien fait quand même!! | |
|
| |
Teträm Awayen
| Sujet: Re: Séries incontournables Mar 30 Mai - 12:21 | |
| Faut dire que le personnage de Gil Grissom est fort tout de même. Il a toujours la réplique à tout, il sort des dictons à chaques épisode quasiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Mar 30 Mai - 12:43 | |
| J'ai vu la fin de la saison 5 de The Shield hier soir Quelle saison mes amis !!! | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Séries incontournables Mar 30 Mai - 18:26 | |
| - Citation :
- ai vu la fin de la saison 5 de The Shield hier soir
rhaa!! j'en suis au 3e episode, en tout cas j'adore forrest whitakker qui fait bien derange ...(j'adore cet acteur) ->mon objectif est de boucler la saison 5 avant le mondial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Mar 30 Mai - 19:22 | |
| Forrest est vraiment tres tres tres tres bon dans cette série. Il creve l'écran. Et plus on avance, meilleur il est (lui comme son perso).
Il a joué dans quoi sans cela ? J'arrive pas à me souvenir. | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Séries incontournables Mar 30 Mai - 20:24 | |
| ghost dog, panic room entre autres dans les plus recents ! ->j'adore son stratageme du chewing gum tendu... je le teste avec mon entourage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Mer 31 Mai - 12:42 | |
| - sam le pirate a écrit:
- ->j'adore son stratageme du chewing gum tendu... je le teste avec mon entourage...
Ca consiste en quoi ? | |
|
| |
sam le pirate
| Sujet: Re: Séries incontournables Mer 31 Mai - 12:50 | |
| il tend un stick de chewing gum en proposant a la personne, si celle ci refuse, il garde le stick tendu vers elle en insistant (un peu)...si la personne cede et prend le chewing gum, alors c'est une personne qui craquera sous la pression (d'un interrogatoire)...la femme de vic accepte le chewing gum, aceveda non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries incontournables Mer 31 Mai - 12:50 | |
| A oui pardon, j'avais pas pigé ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Séries incontournables Mer 31 Mai - 14:08 | |
| Alors, énorme hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries incontournables | |
| |
|
| |
| Séries incontournables | |
|