| Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards | |
|
+15Scrat Mafalda Mushu jfmagic16 Speedy Gonzales Tit Biscuit Sonic14 Sullivan les vosgiens Sid Alice La Bête Kalish [C-N] Prince Charmant Grumpy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 11:10 | |
| Les Cowboys Fringuants ? Encore des types qui s'enfilent dans les bois ?
Sinon je savais bien qu'au fond, ce JF, était pas totalement perdu ! | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 11:24 | |
| C'est vrai que le U fait un peu tache...
C'est peut être parce qu'ils sont mal fringués... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 13:19 | |
| D'ailleurs loupez pas ce soir les Fatals sur France Television dans le concours de l'Eurovision !!! (bon ok, moi je vais matter la finale de la coupe de France ) | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 14:29 | |
| Aller je lance les pronostics, car c'est ce soir l'Eurovision :
A quelle place vont terminer les amis de Grumpy ???
@++ La Bête | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 14:31 | |
| Je voudrais pas dire derniers alors combien y a t'il de concurents ? PS : c'est pas parce que c'est les amis de Grumpy mais les Français en général sont mal classés, manque de goût du jury sûrement | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 14:45 | |
| Allez Sochaux et allez la Finlande!!! | |
|
| |
magicmoi[G.H.]
Nombre de messages : 524 Localisation : C-N Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 14:56 | |
| Je dirais marseille et 5ème place pour nos courageux représentants | |
|
| |
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 15:06 | |
| Marseille et premiers...
(même pas peur). | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 19:21 | |
| Sochaux et 1ers | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 19:28 | |
| Marchaux et Surgelés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 19:59 | |
| Je me sens comme un chien de chasse à Picard surgelé...
(non cherchez pas...) | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 20:57 | |
| Sochaux forcément (je suis à Montébliard, j'hésite à aller au Stade Bonal, j'ai vu qu'il y avait un écran géant de dressé) et 2nd.
@++ La Bête | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 21:39 | |
| Les fatals picards sont actuellement programmés et diffusés sur bides et musique. Autant dire qu'ils sont déjà entrés dans la légende... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 21:57 | |
| Marseille 1 - Sochaux 0 | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 22:37 | |
| - Citation :
- Franchement, ça peux pas être mauvais signe ...
Ben non, je sais, c'était plutôt un compliment de ma part! D'ailleurs, leur base de donnée est plutôt très fournie, et dans le lot y'a des vrais tubes d'époque! | |
|
| |
La Bête Awayen
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 23:20 | |
| 1-1 @++ La Bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 23:44 | |
| Allez j'y crois encore (pour l'OM) | |
|
| |
Sullivan
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Sam 12 Mai - 23:49 | |
| J'ai vu Grumpy avec un bonnet rouge dans un phare juste avant les Anglais. Si si même qu'après je me suis dit que quand je prend l'avion les hôtesses elles sont pas pareil Bon moi je vote Sochaux (parce que j'aime bien) et la Moldavie, non les Russes, quoique la Macédoine Allez, Picards mon éclaté, pas autant que l'Ukraine mais bon | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Dim 13 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Dim 13 Mai - 0:38 | |
| Bravo a Marseille, je savais bien que je pouvais compter sur eux. Gniark gniark gniark | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards Dim 13 Mai - 0:40 | |
| Encore un tt petit peu de patience, et les 15 années sans titre ne seront plus un doux rêve pour les marseillais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards | |
| |
|
| |
| Pamplemousse mécanique : le dernier des Fatals Picards | |
|