| Coucou druidique ;) | |
|
+9Nounours Superdupont La Bête Noeunoeuf Scrat Prince Charmant Tit Biscuit jfmagic16 Tectosage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 9:15 | |
| - Pépé le Putois a écrit:
- Moi j'adore jf, il est toujours plus malin que tout le monde ! Mais quel est donc ton secret pour être si intelligent ?
on fait un calin??? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 11:32 | |
| Non tu pues l'alcool Ce qu'est chiant avec toi c'est que partout où tu passes tu déclenches un petit conflit de cours de récréation. Je sais que c'est bien dans l'ambiance kévinesque de Travian mais faudrait pas oublier que quand personnes que tu viens provoquer existent irl, et qu'elles ont le droit à autant de respect ici que tu leur en donnerais irl. C'est désinhibant d'être intouchable derrière son pc, je plussoie, mais ca n'empêche pas de se comporter en personne responsable. | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 13:09 | |
| en quoi j'ai déclenché un "petit conflit"? ya plus beaucoup d'humour ici? peut etre que les échéances futures vous stressent??? crois-tu que : - Citation :
- Non tu pues l'alcool
est plus dans le respect de la personne??? mais vu que je suis bon public | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 13:35 | |
| Faut t'y faire, t'as plus trop la cote ici... Bon, t'en fais pas, rien n'est jamais irreversible, peut-etre qu'un jour tu ressortiras du côté obscur où tu es tombé... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 13:58 | |
| Tu sais des fois les bisounours aiment bien montrer qu'ils n'ont pas la mémoire court, pour pas qu'on les prennent pour des truffes !
Mais bon si tu vient flooder sans declencher de conflit, t'en fait pas tu sera pas fouété sur la palce publique ! | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 14:04 | |
| [mode sado on] Hummmmm le fouet... [mode sado off]
dans ce topic, je ne vois pas en quoi Pépé trouve que je manque de respect envers l'un d'entre vous, bien que j'utilise l'ironie (mais vous savez aussi bien que moi en faire preuve) | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 14:11 | |
| Surement la petite pique concernant le "bug using" alors que c'etait même pas fait expres Bon il s'est surement laissé emporté, ça arrive même aux gentils putois | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 14:12 | |
| je ne pouvais pas savoir que ce n'etait pas fait expres mais on vous l'avait dit à ce moment là que c'etait impossible sans tricher de detruire un VP en qqes minutes, comme quoi il faut toujours croire un dragon... | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 14:16 | |
| Ben disons que vu la vitesse de destruction a la cata une fois que c'est dit, la destruction est deja consommée Et puis aprés tout, concretement tu as des cata sur ton village, ca parait pas incongru de pouvoir casser des batiments avec dans ce même village puisque tu peux le faire dans le village de la case d'a coté ... Maintenant puisque c'est un bug, tant mieux qu'il ait été corrigé ! | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 14:27 | |
| je suis bien d'accord avec toi, ça parait logique de pouvoir s'autocatapulter (avec un temps mini toutefois, deplacement d'une case par exemple) mais vu que c'etait un bug, n'en parlons plus... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 14:37 | |
| Non je ne me suis pas laissé emporter, ma reflexion n'est d'ailleurs pas destinée à ce post spécialement, mais plutot à l'oeuvre entière de jf. Voir un mec de 30 ans se comporter comme ca, ca me surprend, voila tout. J'aurais peut-être dû créer un thread pour l'occasion hum... non. - Citation :
- Non tu pues l'alcool
Preuve qu'il y a encore un peu d'humour sur ce forum... J'aurais sûrement dû dire "tu pues la Q8", l'ironie serait mieux ressortie.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 14:40 | |
| Pépé aka chubbchubbs... | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 15:00 | |
| j'ai pas 30 ans... et puis je prefere la Corona à la Kro... | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 20:31 | |
| - Sonic14 a écrit:
- Moi je me souviens du tectosage, le grand druide de la coalition anti ASO!
Par contre tu ne dois pas te souvenir de moi Desole, mais ton nom ne me dit rien... Sinon, c'est fou de voir comment les "legendes", aussi fausses soient-elles, survivent a la personne elle meme. (ndlr: je n'ai jamais ete le chef d'aucune coalition, meme si j'en ai fait partie) | |
|
| |
Gullivers Awayen
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Dim 1 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |