| Coucou druidique ;) | |
|
+9Nounours Superdupont La Bête Noeunoeuf Scrat Prince Charmant Tit Biscuit jfmagic16 Tectosage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tectosage
| Sujet: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 22:53 | |
| Salut, Je sais pas si quelqu'un se rappelle de moi... Mais bon ca me fait plaisir de vous voir toujours au top su s10, en pleine forme! Pour ma part apres mon delete s10 j'avais rempile s15, mais me voila maintenant oblige d'arreter pour obligations IRL. Plutot que d'abandonner mon compte, je prefere le ceder a un bon joueur. Comme je sais que le pays de Tres Tres Lointain est un repere de no-lifes, je viens vous le proposer En gros, un compte gaulois top 300, 6 villages, 3000 de pop, des bouts d'armee ayant survecus a la derniere bataille, et puis de l'action, beaucoup d'action, de l'emotion, des pillages, des guerres, des trahisons, des vengeances, de l'amour, du sexe... Enfin non, bande de coquins! Ca n'est que Travian quand meme! Enfin voila. Un compte dans un coin anime, ca vous changerait de votre trou perdu Si quelqu'un est interesse, MPiser moi! Bonne continuation, Vive les FFA! Tectosage | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 22:58 | |
| salut mon Tecto, comment vas tu? | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:04 | |
| vous recevez plus les vieux amis??? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:16 | |
| ah non pas du tout, l'attaque est déjà passée!!! 8) je suis déçu, là je vais pas pouvoir poster dans la section grenier awards... | |
|
| |
Tit Biscuit Awayenne
Nombre de messages : 3425 Localisation : Dans son nuage de lait. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:16 | |
| Les amis ne trahissent pas, tu n'existe plus à mes yeux... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:17 | |
| Les vieux amis qui crachent publiquement sur les FFA en forum off ? C'est de ceux la dont tu cause ? Et bien NON | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:18 | |
| je ne crache pas, je devoile votre stratégie (confirmé d'ailleurs par Alice...) tu veux que je cite le "bug-using" illégal peut etre? | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:21 | |
| "bug-using" ? A ma connaissance, on n'utilise aucun bug. Bon après c'est vrai, je suis juste le Proprio du château, je sais pas tout non plus, enfin moins que toi | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:22 | |
| un certain bug (aujourd'hui resolu, dommage pour vous) pour raser en quelques minutes ses propres villages, ça ne te dit rien? | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:25 | |
| Ah oui j'ai fais ça mais je savais même pas que c'etait un bug ... A vrai dire tu vient de me l'apprendre !!! D'ailleurs si j'avais sus que c'était un bug, et de une je ne l'aurais pas utilisé (pas obligé de me croire), et surtout je ne m'en serais pas "vanté" comme je l'ai fait chez les Q8 Cependant je veux bien être penalisé de la perte de mon village concerné | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:29 | |
| oui c'etait bel et bien un bug : d'ailleurs c'est la raison pour laquelle on n'avait pas compris comment vous aviez fait sans tricher!!! mais bon faute avouée, faute à moitié pardonnée... (surtout que Grincheux c'etait rasé la moitié de son VP pour 3 pauvres fakes à la cata... ) | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:31 | |
| Ah ça, franchement sans te mentir, on l'a découvert quand on s'est fait attaqué ! Par hasard, je crois que c'est Grumpy qui s'est catapulté sans le vouloir, il a vu que ça marchait alors il a continué Avoue que c'est pas vraiment un bug, et puis en plus de l'avoir avoué, on l'a quand même dit au modos, manque de chance, ils le savaient déjà | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| ben si c'est quand même un bug car essaye de t'attaquer avec une cata avec les coordonnées et tu verras que ça marchera pas... je vais donc demander au modo de me rendre tous les bouts de villages perdus... | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| |
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Jeu 29 Mar - 23:59 | |
| Salut chere voisine! Content de te revoir Flume t'as pique ton vp non?Sinon oui, j'ai vu que mon fil a ete trolle vite fait bien fait Pas bien de pourrir l'ambiance Je garde toute la potionmagix pour moi puisque c'est comme ca! PS: jf, c'est avec toi ou ton repreneur que j'ai parle hier IG s15? | |
|
| |
La Bête Awayen
Nombre de messages : 694 Localisation : C'est bête comme question ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Ven 30 Mar - 0:02 | |
| +1 Tectosage
Tsss, tsss pour les polémiques point n'est l'objet ici, car il s'agit d'accueillir un vieil ami avec toute la chaleur qu'il se doit.
@++ La Bête | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Ven 30 Mar - 0:06 | |
| Salut Tecto!
@ JFmagic: Faut me le laisser ce village. J'ai un super voisin à catapulter, mon pote Blacklord (alliance NTM, cela ne s'invente pas), qui envoie des insultes à tout le S10. Il a même dit des choses à TB... Mais bon, toi et tes potes Q8, vous avez cassé toutes mes catas :/ Comment vais-je faire mon chevalier blanc sans peur et sans reproche auprès de notre fournisseuse officielle en cookies? | |
|
| |
Nounours Awayen
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Ven 30 Mar - 0:38 | |
| Coucou Tectosage ça fait plaisir de te revoir. Quand j'ai vu ton post je me suis dit : "chouette Tectosage veut revenir sur le S10" Malheureusement ce n'est pas le cas | |
|
| |
Noeunoeuf Awayenne
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Ven 30 Mar - 1:28 | |
| - Tectosage a écrit:
- Flume t'as pique ton vp non?
Non il me l'a flumé tout entier, et ça m'a pas vraiment plu | |
|
| |
jfmagic16
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Ven 30 Mar - 8:25 | |
| @Tecto : sur le 15, c'est mon repreneur... (normalement s'est indiqué dans la description s'il ne l'a pas changé, deja qu'il a quitté les playmos... ), il se debrouille pas mal excepté ce point , non? @Superdupont : je ne lorgne pas sur ton vp, je faisais juste une visite pour voire si j'allais faire un gros coup en ressources, mais s'est rippé... si je peux rendre service sur le Mr impoli, faut juste me demander : mercenariat pas cher si ya du point off... | |
|
| |
Tectosage
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Ven 30 Mar - 19:58 | |
| - jfmagic16 a écrit:
- @Tecto : sur le 15, c'est mon repreneur... (normalement s'est indiqué dans la description s'il ne l'a pas changé, deja qu'il a quitté les playmos... ), il se debrouille pas mal excepté ce point , non?
Oui. Il m'a propose de l'aide alors que je lui avais rien demande. Sympa donc. | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 1:51 | |
| Moi j'adore jf, il est toujours plus malin que tout le monde ! Mais quel est donc ton secret pour être si intelligent ? | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) Sam 31 Mar - 3:42 | |
| Moi je me souviens du tectosage, le grand druide de la coalition anti ASO! Par contre tu ne dois pas te souvenir de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou druidique ;) | |
| |
|
| |
| Coucou druidique ;) | |
|