| Ici c'est chez moi !!! | |
|
+14Cheshire Sid Le Chat Botté Nounours Bisounours des Bois Pépé le Putois Garulfo Speedy Gonzales Gullivers Prince Charmant Grumpy Scrat Alice Shrek 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 4 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 4 Mai - 21:37 | |
| Dites je ne sait pas comment les bisounours et les nounours ainsi que tout les Awayens et Awayennes fond pour rester ici parce que c'est une véritable infection...mais j'oubliais cela n'est pas valable pour Shrek normal c'est son infamme demeure et le putois parce que un putois ça dégage...enfin c'était pour l'info...bon moi je m'esquive parce que je vais plus tenir... | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 4 Mai - 21:46 | |
| Moi il y a longtemps que je suis sorti, je t'entend à travers la porte ^^ | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
Nombre de messages : 209 Localisation : Quelque part avec mes bottes Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 4 Mai - 21:54 | |
| pas folle la blête je fait de même mais je me met au niveau du jardin parce que j'ai mon flair qui est ultra développé alors...comme je tien à la vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 4 Mai - 22:01 | |
| Je suis un bisounours et je n'ai pas d'odorat | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 4 Mai - 22:03 | |
| yen a qui ont de la chance.. tu peut pas jetter un sort de parfum de fleur ou c'est inutile vu la puanteur qui reigne ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 4 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Shrek Awayen
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Dans le marrais de Far Far Away, à coté d'un âne bruyant Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 4 Mai - 22:06 | |
| Arrêter avec vos sales fleurs !!! Et sortez de mon potager ! L'ane, t en mele pas ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 4 Mai - 23:22 | |
| Qu'il fait bon par ici ... | |
|
| |
Sid Awayen
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Ven 5 Mai - 9:28 | |
| Pffff pas moyen de roupiller tranquillement ici ! Vous pourriez pas faire un peu moins de bruit ? | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Ven 5 Mai - 9:35 | |
| Mais, c'est pas nous qui t'avons reveiller, mate un peu les 2 gros balours qui arrivent derriere toi!! | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Ven 5 Mai - 9:43 | |
| Vous auriez pas vu passer un lapin blanc? ... C'est que j'ai un civet à préparer pour ce soir... | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Ven 5 Mai - 10:11 | |
| ouais il est derriere la maison ton lapin il s'est mis a l'opposé du vent pour pas mourrir vu l'odeur et encore c'était pire avant le sort 12 fleurs merci bisounours. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Ven 5 Mai - 16:20 | |
| Alice tu as interet a mettre la main sur ton foutu lapin rapidos hein !
J'étais a deux doigts de choper la cahouete quand il a deboulé comme un cinglé et la envoyé valser au fin fond de je ne sais ou ^^ | |
|
| |
Le Chat Botté Awayen
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Ven 5 Mai - 18:57 | |
| lol pauvre scrat....tien une autre cahouette je l'ai trouvé chez l'ogre...mais je ne sait pas vraiment d'ou elle vient tu as un risque à prendre.. | |
|
| |
Cheshire Awayen
Nombre de messages : 97 Localisation : Sur mon arbre, pourquoi, vous ne savez pas ou aller? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Ven 5 Mai - 23:18 | |
| Ma chère Alice, tu cherches ton chemin, celui qui te mènera au lapin blanc? Je vais t'indiquer le chemin, je suis maitre des directions! Mais attention, c'est un fou ! | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Ven 5 Mai - 23:28 | |
| Mince alors tu faits même du RP ! | |
|
| |
Speedy Gonzales Awayen
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Sam 6 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Sam 6 Mai - 1:13 | |
| Je vais t'aider à chercher ton gland scrat | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Sam 6 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
Superdupont Awayen
Nombre de messages : 513 Localisation : Devant son téléphone, si la DST appelle... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Mer 10 Mai - 3:30 | |
| Je n'ai pas vu de lapin, mais je jure sur la Sainte Andouillette que je le retrouverai! | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Mer 25 Juil - 20:33 | |
| un topic qui fait froid ans le dos ... | |
|
| |
Sonic14
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Mer 25 Juil - 22:13 | |
| Mais quel détérage!!!!! Cela mérite un ban | |
|
| |
R159
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 26 Juil - 15:19 | |
| boof, il vaut le mien^^ mais moi j'ai fait peur a sullivan!!!! | |
|
| |
obi wan kennobi
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : livron (drôme) FRANCE Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! Jeu 26 Juil - 18:40 | |
| je déterre ce que je veux
attention sonic, ici je ne peux pas te mettre de note admin comme chez nous mais je peux suggerer de mettre la même que chez nous aux admin de ce forum à savoir "cherche hérissone gonflable" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici c'est chez moi !!! | |
| |
|
| |
| Ici c'est chez moi !!! | |
|