| Soirée rinçage de pupille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Soirée rinçage de pupille Sam 9 Déc - 23:14 | |
| Soirée miss france ! Avec un ptit bol de m&m's devant la tv ! Impecable, je vais ranger les jumelles pour la soirée. | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Sam 9 Déc - 23:39 | |
| Scratounette' va se coucher ! Bye bye les miss, j'allume la PS2 | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Scrat Awayen
Nombre de messages : 4772 Localisation : Tout proche du gland ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 2:08 | |
| Hé Grump', t'as vu c'est encore une ch'tiote geuze de chez nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 2:15 | |
| Sans blague ? !!
Je sais sur quoi mon coin coin fait la une demain... Allez, ca me permettra de rencontrer miss France encore une fois...
(d'ailleurs faudrait que je retrouve la foto de moi avec Elodie pour vous faire marrer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 2:41 | |
| Meuh nan c'est un scandale !!! Moi qui suis un fin limier en ce qui concerne l'étudiante sur le campus de la doua, je suis complètement outré par ce choix !! Une picarde en plus (bon ca c'était pour grump...)
Moi j'aimais bien miss aquitaine, cote d'azur, alsace et berry val de loire. Je vais mal dormir ce soir à cause de gerard darmon qu'a voté pour un thon. | |
|
| |
Scrat Awayen
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 2:44 | |
| Miss Paris, Miss Tahiti et Miss Aquitaine avaient ma préference ! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 2:47 | |
| Bon on est d'accord sur miss aquitaine ! après ta des gouts de chiotte mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 13:05 | |
| Je peux pas dire j'ai pas vu les autres. Pour celle là, je vous dirais si au moins elle est bonne au lit... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 13:14 | |
| Tiens, c'est marrant, j'avais jamais fait gaffe que le découpage géographique était différent de celui des régions... Ca vient d'ou ? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 13:17 | |
| C'est parce que Geneviève de Fontenay est mauvaise en géographie. | |
|
| |
Scratounette' No woman's Land
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 15:22 | |
| - Grumpy a écrit:
- Sans blague ? !!
Je sais sur quoi mon coin coin fait la une demain... Allez, ca me permettra de rencontrer miss France encore une fois...
(d'ailleurs faudrait que je retrouve la foto de moi avec Elodie pour vous faire marrer) Pfffff l'autre, comment qu'il se la pète.... | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Tout proche du gland de Scrat Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 15:23 | |
| - Grumpy a écrit:
- Je peux pas dire j'ai pas vu les autres. Pour celle là, je vous dirais si au moins elle est bonne au lit...
C'est pas possible...je vais m'étouffer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 15:28 | |
| Je n'ai rien compris non plus aux régions, ils inventent des trucs en plus... Pr les miss, en tout cas elles ne doutent de rien pr se présenter... Je suis trop dég car si il y avait pas des critères à la con, j'aurais pu me présenter...j'aurais relever le niveau, hélas il me manque juste 1 ou 2 centimètres... | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 15:35 | |
| Ouais, fais chier ces critèresà la con, moi aussi je me serais bien présenté, mais c'est le Etre née de sexe féminin qui me bloque. Dingue ce sexisme quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 15:48 | |
| Pour le découpage des régions, c'est une question de comités régionaux. Ils ont été crées un peu n'importe comment et maintenant ils demeurent... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 16:31 | |
| Et Geneviève y a moyen que tu la ramènes dans ton pieu aussi ? Chanceux va ^^
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 16:41 | |
| JE sais pas. Mais je l''ai rencontrée aussi. Je lui ai serré la pogne et je te promets, j'ai eu l'impression de serrer la main de Dédé le routier, tant elle a des grandes paluches... | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 16:48 | |
| Par contre j'ai pas de photo de Genevieve me faisant une petite léchouille, à mon grand regret... | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 16:50 | |
| (dis, tu peux pas nous avoir une fausse carte de presse et nous incruster à la prochaine conférence de presse miss france? ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Dim 10 Déc - 17:58 | |
| Ah ben j'abordais justement le mm sujet qu'Alice en privé ^^ | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille Lun 11 Déc - 2:02 | |
| - Grumpy a écrit:
- (vous en voulez combien ?)
juste une par personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée rinçage de pupille | |
| |
|
| |
| Soirée rinçage de pupille | |