| Nintendo DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Nintendo DS Ven 1 Déc - 19:41 | |
| Qui peut me conseiller des bons titres pour Nintendo DS? | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Ven 1 Déc - 19:42 | |
| Barbie et le cheval magique. | |
|
| |
Nani Awayenne
Nombre de messages : 2195 Localisation : dans le tube Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 13:25 | |
| ça dépend, pour toi ? pour ta fille ? pour un noël ? Je ne vous surprendrai pas en disant qu'on en a une chez moi | |
|
| |
Alice Awayenne
Nombre de messages : 4347 Localisation : Follow the white rabbit... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 14:02 | |
| Pour ma fille, mais j'aimerais autant que ce soit bien histoire que je puisse jouer qu'elle s'abrutisse pas sur un jeu idiot! | |
|
| |
Pépé le Putois Awayen
Nombre de messages : 2492 Localisation : A la recherche de sa douce colombe. Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Grumpy Flood Contest Leader
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 14:24 | |
| La mienne, à deux ans, elle veut déjà jouer à la console (foot) avec moi. Je lui files une manette pourrie sans la brancher. Mais depuis quelques temps elle a compris le truc et elle veut que je la lui branche...
J'ai peur pour la prochaine étape : quand elle va comprendre qu'elle maitrise pas encore les perso et qui faudra que j'aille trifouiller les menus pour la faire jouer : au secours !!! | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 14:36 | |
| T'as raison d'avoir peur, la prochaine étape, c'est elle te mets une raclée au foot! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5735 Localisation : Sous les jupes de Blanche Neige Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 14:37 | |
| Si vraiment elle est plus forte que moi, je la prendrais dans mon équipe. J'ai ma fierté quand même... | |
|
| |
Prince Charmant Admin
Nombre de messages : 3730 Age : 34 Localisation : Avec la Belle ^^ Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 15:39 | |
| Pour ta fille qui vient de rentrer au CP c'est ça ? Je sais pas trop ce qui pourrait lui plaire ^^ Je l'a connaît pas et je suis pas une fille mais il y a quelques valeurs sûrs pour les enfants de son âge : Animal Crossing : Wild World Mario Kart DS Nintendogs Après il y a trois jeux un peu ds le même style, où tu dois faire des mini jeux qui utilisent pleinement les inovations de la console. Wario Ware Touched ! The Rub Rabbits! Project Rub Tous ces jeux là, je suis pas sûr qu'il te plaise vraiment à part Mation Kart mais en tous cas ce sont les hits les plus "accessibles". Après je sais pas ( c'est pas méchant, je demande) si tu crois qu'elle sera capable de bien comprendre des jeux en peu plus "complexe" ? Moi j'avais rien de tous ça à mon âge donc ^^ | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 15:48 | |
| - Citation :
- Après je sais pas ( c'est pas méchant, je demande) si tu crois qu'elle sera capable de bien comprendre des jeux en peu plus "complexe" ?
Oui, elle est au CE2, et je pense que tous les jeux doivent pouvoir aller. (pour info, elle chatte sur msn, elle adore google-earth, elle va sur tous les sites pour enfants (gulli, diddl, etc.)... enfin, elle a un bon potentiel girly-geek quoi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 16:04 | |
| Tu as pensé l'initier à Travian ? | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 16:20 | |
| Non, moi je suis celui qui limite l'accès, pas celui qui encourage! | |
|
| |
Peter Pan Awayen
Nombre de messages : 1294 Localisation : Neverland Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 16:21 | |
| Ma petite soeur adorait le truc avec les chiens qu'il faut élever. Sinon elle a joué un temps au truc des princesses Disney, et aprés elle est passé à Mario et Luigi. Maintenant elle s'en désinteresse un peu... | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 16:24 | |
| Sur Ds, tu as Mario Kart, c'est pas trop violent et facile à jouer mais pas vraiment d'histoire, juste des courses. Sinon tu as Yoshi's Island DS, un peu plus compliqué mais au moins tu as de vrais casses-têtes et un semblant d'histoire. C'est un des meilleurs jeux Ds du moment. Ces 2 jeux sont vraiment bien pour leur côté "fun". Après si tu veux un jeu plus vidéo-ludique il existe Cérébrale académie avec plein de mini-jeux et de tests de logique, mémoire, maths ... Il ressemble un peu à Brain Training mais c'est plus orienté enfants. Voilà après à toi de voir | |
|
| |
Bisounours des Bois Awayen
Nombre de messages : 1025 Localisation : Dans ma forêt à manger du miel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 16:26 | |
| - Peter Pan a écrit:
- Ma petite soeur adorait le truc avec les chiens qu'il faut élever. Sinon elle a joué un temps au truc des princesses Disney, et aprés elle est passé à Mario et Luigi. Maintenant elle s'en désinteresse un peu...
Les chiens c'est Nintendogs, une sorte de Tamagoochi avec un chien. Il existe en plusieurs versions avec des races différentes. Bien aussi pour qui aime bien les chiens | |
|
| |
Prince Charmant Admin
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 21:08 | |
| - Alice a écrit:
-
- Citation :
- Après je sais pas ( c'est pas méchant, je demande) si tu crois qu'elle sera capable de bien comprendre des jeux en peu plus "complexe" ?
Oui, elle est au CE2, et je pense que tous les jeux doivent pouvoir aller. (pour info, elle chatte sur msn, elle adore google-earth, elle va sur tous les sites pour enfants (gulli, diddl, etc.)... enfin, elle a un bon potentiel girly-geek quoi!) Ok bin alors tu prends les jeux que j'ai dit + ceux de Bdb et après il y a les incondistionels comme Mario, Luigi ... A toi de voir quel genre elle va préferer. Mais je pense que pour une fille, le mieux c'est Nintendogs et Mario Kart, tu pourras aussi y jouer | |
|
| |
Alice Awayenne
| Sujet: Re: Nintendo DS Sam 2 Déc - 21:21 | |
| Bon, on a deja prevu un jeu "intelligent" (je sais plus lequel, mais un truc de QI/raisonnement). Sinon je viens de voir des tests du Yoshi island, il a l'air pas mal du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo DS | |
| |
|
| |
| Nintendo DS | |
|